[Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
bah medal of honor par exemple c'est 50 plat, springtime folly pareil + les jambières+torse non lootable avec les shards ca monte vite... Non c'est klr une bonne sc c'est minimum (grand minimum) 250 platines et encore.
Citation :
Publié par Lamerique
je vois pas trop ce qui peut bien couter 150 plats aujourd'hui, avec les shards etc les prix sont au plus bas la
1 - ouvrir daoc launcher
2 - se loguer sur un realm quelconque
3 - se rendre au housing
4 - rechercher quelques objets courant dans les SC
5 - constater que non, 1 objet n'est peut-être pas a 150pp, mais 2 oui.

Sur hib, il y a 2j :
MoH : 60p
legerdemain : 25p
robe galla : 25p
arcane sash : 70p

Voilà un aperçu, et j'ai pris tous les items au plus bas prix possible (avant de me dire que la MoH est à 30p, essaye de voir si le revendeur n'est pas full par exemple... pareil pour les autres items)

Non les shards n'ont pas globalement fait chuter les prix. Les prix sont stables.
Après ont est tjs dans le cas ou on veut faire ça rapidement. Il est certain que j'aurais pu camper galladoria pour looter des shards, j'aruai pu tenter d'emmener X connaissances pour aller farm SH, j'aurai pu join Herorius pour espérer faire la quète de la ceinture ou attendre les vendeur qui vont pop pour halloween ou noel...
Citation :
Publié par Red/Sherone
edit: rien, c'était plus la bonne date d'expiration.
Il vaut quand même peut-être mieux attendre les modifications qui arriveront avec la CL15 si c'est pour changer aussitôt de SC .
Citation :
Publié par Somaiz'
Il vaut quand même peut-être mieux attendre les modifications qui arriveront avec la CL15 si c'est pour changer aussitôt de SC .
Mouais, pour les tank on joue déjà tous en MD/2M libre donc bon. Après, si on se chope une maladie à cast plus rapide, on n'arrivera difficile à en plus décaper la dex.
Citation :
Publié par Yoreik

A savoir, qu'une SC, c'est une SC, faut rarement compter en dessous de 100p, et encore à ce prix la c'est de la SC super cheap, ou alors vous n'avez pas une SC, mais un ensemble d'items merdiques qui fera de vous un sac à rps.
Merci pour le reste du post mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point.
Selon la classe et selon le type de jeu la difference entre une SC a 500 plat et une cheap n'est pas si grande.
en meme temps c'est un revive pour les anciens joueurs pas 13jours gratos pour découvrir daoc
donc pour la plupart vous etes censés etre 50/ml/cl et avoir quelques gold et stuff en stock . voire même une SC
Ok , surtout pour les plus anciens, votre perso ne sera pas au top et des plus compétitif mais bon on a déja vu des joueurs avec qq trou dans les résist et juste 8% de portée arriver a frag et a s'éclater sur Daoc
Citation :
Publié par toubib
en meme temps c'est un revive pour les anciens joueurs pas 13jours gratos pour découvrir daoc
donc pour la plupart vous etes censés etre 50/ml/cl et avoir quelques gold et stuff en stock . voire même une SC
Ok , surtout pour les plus anciens, votre perso ne sera pas au top et des plus compétitif mais bon on a déja vu des joueurs avec qq trou dans les résist et juste 8% de portée arriver a frag et a s'éclater sur Daoc
Je plussoie, même si c est mieux d avoir une bonne sc, ça ne fait pas tout! Ce qui compte c est surtout l envie
Citation :
Publié par toubib
en meme temps c'est un revive pour les anciens joueurs pas 13jours gratos pour découvrir daoc
donc pour la plupart vous etes censés etre 50/ml/cl et avoir quelques gold et stuff en stock . voire même une SC
Ok , surtout pour les plus anciens, votre perso ne sera pas au top et des plus compétitif mais bon on a déja vu des joueurs avec qq trou dans les résist et juste 8% de portée arriver a frag et a s'éclater sur Daoc
Mais à 200%. Faut aussi voir le côté "opportuniste" de DAoC: j'ai mes RAs up, pas lui, j'ai de la moule, pas lui, on est 4, ils sont 3, j'ai une classe cheaté, pas lui, j'ai un bon inc, pas lui.... (voire: on est un bus, on va farm les solos.... ) qui font que les combats sont loins de se résumer à "j'ai 1% de resist en plus, il rel".

Ca peut jouer, et la somme de toutes ces améliorations est importantes, mais loin d'être déterminantes, et jamais dans la majorité des cas (allez, en cas de duel arrangé, pourquoi pas, et encore !)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Gul
Je plussoie, même si c est mieux d avoir une bonne sc, ça ne fait pas tout! Ce qui compte c est surtout l envie
tu n'as pas tord ça ne fait pas tout mais bon rien qu'a cathal quand les mecs en face (fufu) te mettent 3 fois tes degats sur toi (fufu aussi)...bon, tu as beau avoir envie, tu /rel quand meme...
Ouai mais en fufu, ou tout autres classes avec laquelle tu veux solo / duo, t'as pas le choix, c'est SC opti obligatoire.

(Ce qui n'est pas la cas pour toutes les classes et selon le mode de jeu, comme dit plus haut!)
Après avoir une sc opti à cathal ça consiste à faire une recherche sur google et claqué 20pp max. C'est largement atteignable!

Perso, cathal, pour un retour, je le conseille à tout le monde. Testé et approuvé.
J'ai réactivé mon compte, mais je me souviens déjà plus du mot de passe.
Pour se connecter à daoc avec le launcher c'est l'adresse mail ou bien l'ancien login avec les initiale et le nom?
Parce que putain entre le compte ea, le compte origin, le compte mythic...
edit: j'ai trouvé, c'est bien l'ancien login avec le nom, et l'ancien mot de passe, sans rapport avec les autres comptes ea ou origin.
Par contre j'ai pas trop compris, j'ai lié mes trois comptes au même compte EA Mythic, mais je dois connecter chacun des trois comptes séparément pour avoir les persos, on peut pas les réunirs?

Dernière modification par Red/Sherone ; 09/10/2014 à 21h48.
Citation :
J'ai réactivé mon compte, mais je me souviens déjà plus du mot de passe.
Tu peux changer tes mots de passe de tes comptes sur ton compte EA et mettre des choses plus simple a retenir
Roh le pied quand même j'aime toujours autant les vaux!
J'ai récupéré mes deux comptes us (et c'est bien chiant de se rappeler sur quels serveurs étaient les persos,faut tous les faire!), le compte buffbot euro, et je suis avec le support (qui est rapide et efficace pour l'instant) pour récup le compte principal euro!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés