[Actu] La nouvelle classe du Seigneur des Anneaux Online : la première image

Répondre
Partager Rechercher
Le seul raid difficile c'est l'aile IVAR T2 défi.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #509721 ; 06/10/2014 à 15h04.
Personnellement je suis plutôt fan de cette nouvelle classe et du style des personnages, j'aime bien ce côté massif et je trouve que les visages sont réussis. J'ai hâte de pouvoir y jouer en live. J'avais vraiment du mal à me relancer sur lotro, mais ça me redonne clairement envie.
A propos de l'absence de puissance, tous les debuffs puissance des mobs n'ont du coup plus aucun effet ? La regen à zéro du lieutenant fait rigoler les nounours ?

Quelqu'un peut donner son sentiment sur les enchainements de skill ?

Merci.
Perso je suis pas allé plus loin que le lvl16 donc je me pronconcerai pas là dessus.

Ce que je peut dire c'est que c'est bien plus simple que le GdR, sans parler de la Senti.
Il y a trois catégorie de compétences, celles sous forme d'homme qui remplisse la barre de colère, celles sous forme d'ours qui la consomme, et celles qui peuvent être utilisées sous les deux formes.

Et oui il n'y a pas de puissance du tout. Tout ce qui est associé à cette stat n'a aucune valeur/aucun effet.
Je sais pas si c'est le joueur, la classe à l'air terriblement molle. J'espère que c'est le joueur, vla le mousse clique...

Par contre le skin de l'ours... Il se sont pas casser le cul!
Je prendrais sans doute la classe parce que j'ai masse points turbine en stock, mais moi qui pensait la monter un peu, je dois dire que les premières impressions ne me donnent pas spécialement envie de jouer la classe en fait...
Difficile d’être objectif durant une beta...mais il est vrai que pour le moment ça m'attire pas trop, j avais essayé la spé tank au lvl50 sur bullroarer c était la grosse cata lol, je me demande dans quelle direction va aller cette classe lorsqu'elle sera release. Je suis aussi d'accord sur le fait que l'ours a une tête trop familière, un skin propre aurait été le minimum syndical mais bon possible que ça change entre deux. Wait and see
Non mais faut pas se baser sur cette vidéo. La classe je l'ai test lvl 100 en pvp elle a un bon potentiel pour dire que je la connais pas bien vu le nbre de DNT...
Ce qui ne répond pas selon moi au problème de fond qui est :

En quoi lotro avait besoin d'une nouvelle classe ?

Ils n'ont donc plus le temps de développer du contenu HL, mais par contre ils pondent une nouvelle classe.

Apres les clusters en retard, le combat monté, les grandes batailles, le Yo-yo permanent de la difficulté, il y aurait de quoi écrire un bouquin sur les ajouts chronophages et totalement à coté de la plaque de ce jeu ...

Combien de cluster aurait pu etre developpé à la place de tout ca ?

Ca me désole de voir autant de connerie de faite ...

La commu attend un cluster, il font une classe useless et qui te donne le plaisir de voir le cul d'un ours en combat ... c'est juste pathétique.
La réponse est simple. Il faut 6 mois pour développer un cluster d'instance, 3 mois pour que les joueurs finissent par s'en lasser. Un cluster qui ne concernera que les HL.

Dans le même temps tu peut faire une classe, qui concernera tout les joueurs, qu'il faudra acheter, et qui sera toujours interessante pour les joueurs futurs.

Le retour sur investissement est à l'avantage de la nouvelle classe.
mdr !!
Wiky c'est exactement mon opinion
Franchement si le défi c'est voir le cul d'un ours qui brasse de l'air MDRRRR !
Sans parler du skin.... mais bon on va laisser le temps au temps !

J'ai beaucoup de points turbine mais là je les garde au chaud

Dere
Mais est-ce que Turbine a encore son mot à dire sur le développement du jeu ? Si Warner Bross "pense" qu'il serait judicieux d'avoir une classe directement tirée de "bilbo le hobbit" pour tenter de gagner des joueurs, est-ce que Turbine peut dire "non merssi, c'est pas dans le seigneur des anneaux a plus plus !" ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
La réponse est simple. Il faut 6 mois pour développer un cluster d'instance, 3 mois pour que les joueurs finissent par s'en lasser. Un cluster qui ne concernera que les HL.
La bonne nouvelle, c'est qu'avec six équipes en parallèles tu peux avoir un cluster qui sort tous les deux mois...

Il faut arrêter avec les justifications dans tous les sens, les choix de Turbine ne sont pas négociables certes, ils ne peuvent plaire à tout le monde non plus, mais on a quand même le droit de les trouver parfois complètement idiots et contre-productif.

Sur le coup, à budget très limité le beorning peut se justifier si c'est facile à ajouter et que cela rapporte pas mal d'argent. Le problème c'est que pour l'ajouter ils ont du faire une refonte des classes et abandonner le dévelopement d'instances, ce qui a finalement fait fuir pas mal de monde. Ce qu'ils gagnent d'un côté, ils l'ont probablement déjà perdu de l'autre. Cet ajout est donc pas une bonne décision à mon avis.

Sans compter que côté lore, avoir des dizaines de beornings qui livrent des tourtes dans la comté c'est assez moyen...
Le studio n'a jamais investi autant de toute son existence. Il l'a pas fait pour AC ou DDO, il le fera pas pour LOTRO.
Demander à ce que Turbine se mette à faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait alors qu'ils étaient souverain, maintenant qu'ils sont sous la coupe de WB. C'est croire en l'impossible, vous demandez à un escargot tenue en laisse de courir aussi vite qu'un lièvre
Mauvaise comparaison.

Pour moi, c'est surtout qu'on demande à un conducteur lambda de 206 de rouler avec une Ferrari/Porsche. C'est à dire qu'il n'en exploitera jamais tout le potentiel parce qu'on a eu la flemme de chercher un pilote expérimenté.
Citation :
Publié par Lestenil
Mauvaise comparaison...
Euh, de qui tu parles ?
Si je suis ton raisonnement, ce ne sont pas les ayants droit de Tolkien qui ont cherché un studio pour créer le SdA en MMO, hein ?
C'est le contraire : Turbine a négocié les droits d'utilisation pour en faire Lotro.
Donc le pilote était connu de tous à la base.

On peut reprocher des choses à Turbine, tout est perfectible et je suis le premier à regretter certains aspects, mais sûrement pas le fait d'avoir su créer un jeu sur cette énorme licence...
Personne d'autre, en particulier les plus grands studios, ne s'est lancé...
Et quoi qu'on en dise, Lotro tient la route depuis 7 ans.

Dernière modification par Ekis ; 17/10/2014 à 18h11.
Non Ekis, Lotro ne tient plus la route depuis deux ans au moins.

quant à ma comparaison :
La voiture grand sport c'est la licence Lotr. Rien que ça, ça promettait d'attirer du monde, et ça l'a fait d'ailleurs, quand on voit la popularité de Lotro aux Etats-Unis les premières années d'exploitation (deuxième MMO à abonnement avant le F2P).
Et Turbine a choisi de mettre cette voiture puissante et exigeante entre les mains d'un nombre (relativement) réduit de développeurs, surtout depuis quelques années.
Les premiers pilotes n'étaient peut-être pas assez nombreux et trop ambitieux comparativement à cela, mais ils ont donné une âme au jeu. Ceux de maintenant, on ne peut pas en dire autant. Actuellement Lotro est en panne sèche et survit par des raccords à la McGyver, ou par des ajouts qui modifient sans cesse le gameplay sans que les ajustements soient fait dans les zones anciennes. Exemple : le Boernide et son absence de Puissance, qui est quand même une des principales bases du gameplay du jeu (cf. le Lieutenant et sa Monture). Et cela alors que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils ont violé les Classes avec l'implantation des Arbres de Compétences.

Ekis, rerolle sérieusement, un vrai reroll qui parcourra les Terres du Milieu. Et reviens ensuite me voir en me disant honnêtement qu'il y a une quelconque saveur à cela. Parce que je l'ai fait ça, en duo avec ma compagne, on a monté un couple de rerolls. Et si ce n'était le plaisir de jouer ensemble, on s'ennuierai profondément. A tel point que parfois on oublie ce qu'on a fait dix minutes avant.

Alors oui, on pourrait me rétorquer que je tombe dans le "c'était mieux avant" du vieux con que je suis probablement. Le problème, c'est pas que je suis réfractaire aux changements. C'est bel et bien que ces changements sont tout simplement mauvais. Ils sont mauvais en matière de gameplay, d'immersion, de plaisir de jeu, de rétention des joueurs, de choix scénaristiques (les Dunedains au pied d'Orthanc, mais non merde !)... Lotro est devenu un mauvais jeu qui cumule les tares, et je ne joue plus que pour une seule raison : revoir mes camarades de temps à autres. Et encore, maintenant que ma Confrérie a baissé le drapeau et s'est officiellement mis en sommeil, je ne me suis pas connecté depuis un moment. Et c'est pas le Beornide qui me fera revenir. A ce point, même un nouveau cluster me fera à peine hausser un sourcil, parce que je n'ai plus confiance dans Turbine pour produire quelque chose de qualité.
Citation :
Alors oui, on pourrait me rétorquer que je tombe dans le "c'était mieux avant" du vieux con que je suis probablement. Le problème, c'est pas que je suis réfractaire aux changements

dsl pas pu m'en empêcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés