[Actu] La nouvelle classe du Seigneur des Anneaux Online : la première image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdWong - Edh
6 équipes en parallèle. Mais bien sûr. Faut arrêter de rêver, Turbine n'a jamais été un si grand studio que ça. C'est pas Blizzard.

Tu le trouve ou l'argent ?
Je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre six équipes, j'ai pris exprès un nombre excessif pour montrer l'absurdité de mettre en rapport le travail fait en amont et le temps de vie d'un cluster. Dire "il faut six mois pour faire un cluster qui durera trois mois" c'est faire croire qu'il ne faut jamais faire de cluster d'instance en faisant une fausse équivalence entre l'équipe de devs et les joueurs. Si trois mois d'activité autour d'un cluster amènent suffisamment de joueurs pour couvrir les frais pour payer les six mois de développement, il faut le faire. Si sortir un cluster tous les trois mois est rentable on peut doubler les équipes. Si un cluster tous les mois est encore rentable, on peut mettre douze équipes !

Dire "six mois de travail pour trois mois de jeu c'est trop" c'est un raccourci myope.

De la même façon, il ne faut pas regarder le beorning isolément. Le beorning, c'est ce qui a initié les changements sur les classes, et à la fois le développement de la classe et les retouches sur les anciennes classes ont mobilisé des devs qui auraient pu faire autre chose.
Le truc c'est que sortir un cluster n'est pas rentable. Parce que ça n'amène pas de joueurs, ça les empêches de partir tout au plus.
Et maintenant ça l'est encore moins. Les joueurs potentiellement intéressés par un cluster sont blindés de PTs et ne dépenseront pas le moindre € pour le débloquer. D'autant que le cluster n'est jamais satisfaisant, toujours trop court, trop facile ou pas assez je ne sais quoi, doublé d'une crise de confiance, ils y croient plus.

Ce n'est pas non plus un cluster qui fera revenir ceux qui sont parti, comme l'écrit Lestenil plus haut.

Il aurait fallu que d'entrée de jeu LOTRO se positionne sur un segment ultra PVE, avec moult cluster d'instance, et des sorties régulières pour renouveller le stock. Ça n'a jamais été la stratégie employée. 2 cluster par an c'est le max qu'on a eu, si ça avait été rentable dès le début (Angmar c'était bien foutu après tout), comme tu le dit ils auraient persévéré et creusé le filon.

Pour une raison ou pour une autre ça ne l'a pas été, soit parce que leurs instances n'ont pas plu, soit parce que les joueurs n'étaient pas au rendez vous, on n'en sait rien. Du coup, Turbine s'est concentré un peu plus encore sur l'histoire et le monde. Comme ils l'ont toujours fait.

L'erreur qu'ils ont fait, c'est de pas avoir tranché plus tôt. Voyant que les clusters ne marchaient pas, ils auraient du y couper court et s'arreter avec Dol Guldur (y'a eu 2 cluster cette année là), si 2 clusters (et pas si mauvais que ça) n'ont pas suffit à déclencher l'engouement autour du PVE LOTRO, aucun autre cluster ne pouvait y arriver.
En dégageant le développement d'instance, ils auraient pu se concentrer sur bien d'autre choses qui auraient pu bien plus correspondre à la population du jeu, en offrant un monde plus vaste, plus riche avec de meilleures quêtes et une meilleure immersion.
Les gens ne seraient pas venus pour les instances ou les raids, ils seraient venus pour l'univers et rien d'autre, et l'abolition du ticket d'entrée qu'est l'abonnement n'aurait fait qu'accentuer ce fait. Au lieu de ça ça a fait partir des raideurs pour qui le F2P n'inspirait pas confiance.
Ils sont resté le cul entre deux chaises pendant 4ans, et c'est autant de temps perdu. Pour moi c'est là leur plus grosse erreur, à essayer de toucher tout les publics on fini par rater toutes ses cibles.
bah désolé pour la vidéo si j ai froissé quelqu'un, c'était juste pour détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour, rien de plus. A part ça quelqu'un a des infos sur l'objet de classe de ce fameux béornide, un craft de menuisier, tailleur, qu'en pensez vous ?
Rien de bien neuf... à part que la grande bataille de pelargir est plus buggé que lors du premier round à première vue

Ils ont mis les prix pour les bijoux par contre. 500 pour le bleu, 750 pour le gold
Citation :
Publié par Gardhik
Rien de bien neuf... à part que la grande bataille de pelargir est plus buggé que lors du premier round à première vue

Ils ont mis les prix pour les bijoux par contre. 500 pour le bleu, 750 pour le gold
500 quoi ? (Sceaux, pommes, ...)
Citation :
Publié par Lubark
500 quoi ? (Sceaux, pommes, ...)
+1.
J'doute que ce soit des sceaux. Ca serait un nerf de la vitesse de loot par rapport à maintenant, ce qui n'est pas dans leurs gênes. Mais bon, 750 médaillons ça à l'air WTF-esque.
Citation :
Publié par Lubark
500 quoi ? (Sceaux, pommes, ...)
De ça :

931796Starofmerit.jpg

C'est en fait 275 pour les bijoux bleus et 750 pour les bijoux gold.
C'est censé remplacer le RNG pour les bijoux, mais on a fait des tests... et ça tombe de manière aléatoire (sur une Bataille avec 4 Platines (3 + 1, Cavernes Etincelantes), j'en ai eu... 0)
Citation :
Publié par Castorix31
C'est censé remplacer le RNG pour les bijoux, mais on a fait des tests... et ça tombe de manière aléatoire (sur une Bataille avec 4 Platines (3 + 1, Cavernes Etincelantes), j'en ai eu... 0)
Pourquoi ça ne m'étonne même pas
Enfin, c't'encore une Beta, espérons qu'ils soient capables de comprendre leur bêtise.

Mouais, n'ayez pas trop d'espoir, c'est peine perdue sur ces terres.
Citation :
Publié par Castorix31
De ça :

931796Starofmerit.jpg

C'est en fait 275 pour les bijoux bleus et 750 pour les bijoux gold.
C'est censé remplacer le RNG pour les bijoux, mais on a fait des tests... et ça tombe de manière aléatoire (sur une Bataille avec 4 Platines (3 + 1, Cavernes Etincelantes), j'en ai eu... 0)
Cela tombe de manière aléatoire ok, en revanche tu en tombe combien par coup? Parceque si c'est pour les farm un a un j'annonce tout net que les devs peuvent mettre ce nouveau système juste a droite de l'ancien dans l'armoire histoire de pas laisser le temps a la poussière de faire une sous couche en dessous, pas que cela a faire de farm comme un chinois pour gratter 500 pv sur 5 bijoux.

Rev
Citation :
merci qui ?
Jacquie et Michel ?

Sinon je vois que c'est lié au compte, on aura une limitation de loot quotidienne par perso ou au contraire on pourra farmer toute la journée pour les gagner ?
Citation :
Publié par Revans
Cela tombe de manière aléatoire ok, en revanche tu en tombe combien par coup?
De ce côté là, ça va : d'après les tests d'autres personnes sur la nouvelle Bataille, c'est plusieurs dizaines par batailles, sous forme de boites (+ des essences gold parfois)
Certains considèrent même que ça peut être trop rapide pour avoir les bijoux gold.
J'ai quand même remonté le bug de ne rien avoir, vu que ça ne correspond pas à ce qui a été annoncé :

"New Epic Battle Currency
In order to make the reward system a little less random, rewards at level 100 will now give a box of new currency (with Pelargir having its own special boxes) to be used at barter vendors. Rewards below level 100 will remain the same at this time. Currency rewarded will depend upon if the space is completed at Broze, Silver, Gold, or Platinum."
Citation :
Publié par Blackkiller
Le système est assez rapide étant donné dans les coffres tu peux en avoir 50 parfois de ces marques...
Je trouve pas, meme avec une moyenne de 25 jetons par bataille il faudrait en faire 30 en full platine pour avoir un bijoux gold. Je trouve ce systeme tres bien car entre ceux qui chopent un gold en 2 ou 3 batailles et ceux qui apres une centaine n'ont tjrs rien, ya une sacré diff.
Globalement, ça reste une maj "gratuite" comme on en a déjà eu. De ce que je lis, elle est pas trop mal. Certes elle est pas au niveau de Ost ou la faille.

J'aurais bien aimé quelques modifs sur le pvp. Ca va faire deux ans environ que rien n'a été chamboulé. C'est dommageable surtout qu'il est devenu le seul contenue end game...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés