[Actu] LEGO Minifigures Online officiellement disponible, tout comme la localisation en français

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1872/3/84583-240.jpg
Destiné à tous les âges et plus particulièrement aux plus jeunes, LEGO Minifigures Online est désormais officiellement disponible au terme de sa bêta, agrémenté d'une localisation en français.

Introduction aux MMO signée Funcom, LEGO Minifigures Online s'inspire des multiples univers du fabriquant de jouets danois pour proposer des aventures virtuelles aux plus jeunes. Le cadre se veut sécurisé pour les enfants, avec des mécanismes de protection de l'identité et des filtres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" ouai trop cool ,on vas super bien s amuser ! .."

j aime beaucoup les lego , mais sérieux la façon de parler gâche l envie de jouer a se jeu !
Citation :
T'es pas la cible de ce jeu, c'est pour ça que ça te parle pas Le public visé à moins de 15 ans.
je suis sur qu un gamin de 15 ans joue pas a se jeu !
Je les test et il est pas ci mal vue que j'ai aimé les lego aventure indiana Jo, Starwars sur psp etc... je pense que ce mmo a un avenir il est destiné au petit mais aussi au plus grand


Donc a test et en plus il ne fait que 800 mo

P.S je conseille de zap vite le didacticielle
J'ai essayé vite fais, le système de collection de héro me fait fort penser à marvel heroes, mis à part c'est un jeu pour petit gamer, on s'y ennuie très vite
C'est possible d'avancer sans cash shop ?

J'ai fini le monde pirate, le monde suivante me demande d'avoir 8 perso, perso qu'on a en récupérant une des trois pièces du même perso en faisant les quelques donjons, qu'il est possible de faire qu'une fois toutes les 8 heures...
Oui bien sur, avec de la patience.

2 à 3 mois de patience (selon mes estimations basés sur 2 semaines de drop dans cette zone), en jouant plus ou moins tous les jours.

Et rebelote pour chaque zone suivante...
bien que le déblocage de nouvelle zone augmente graduellement les chances de drop et réduise d'autant le temps de farm nécessaire. Enfin en théorie, parce qu'avec mes pièces en 10 exemplaires j'ai des doutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés