Patch 1.2 build 4.11 alias les armes heal Hasla :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkaros
Merci de l'info, mais bon ça fait maigre quand même, non ?
et puis c'est pas normal qu'un mec comme moi qui va souvent sur les forums AA ne sachent pas qui est cette morgana
Je reste d'accord que c'est pas normal de ne pas avoir des section forum par langue, ni même les GM en jeu comme promis il y a des mois...
Citation :
c'est quoi le trial chat ? j'ai déjà vu cette expression, mais je ne sais pas du tout a quoi ca correspond
c'est le chat des Procès pour les vilains qui tuent leurs copains ^^
Citation :
Publié par Rx50Pro
Je reste d'accord que c'est pas normal de ne pas avoir des section forum par langue, ni même les GM en jeu comme promis il y a des mois...
J'ai déjà vu une fois un GM parler dans le chat, tout le monde c'est mit à flood "oh un GM"
Citation :
Publié par griffin0
Bof, j'ai déjà farmé le lute et je suis en train de faire le shield.
Donc un de plus, un de moins ...

Par contre, je ne sais plus tous les token déjà existant pré-patch, mais c'est un nouveau celui pour le club ?
Si non, il fait doublon avec quelle autre arme ?
Et le club est 2H ou 1H ?
club 2h ;

1412329154-screenshot0042.png
Citation :
Publié par Yasujiro
club 2h ;

1412329154-screenshot0042.png
T'es sérieux, avec les runes d'honneurs ? le truc qui va être demandé déjà en double par tous les joueurs double épée ?!
coucou j'ai un soucis j'arrive plus lancé le jeux depuis la maj.... maintenant des que je clique sur joué l'écran vert arrive pour lancé le jeu et ensuite j'ai un écran qui s'ouvre avec Failes to load game data....
Citation :
Publié par Yasujiro
club 2h ;

1412329154-screenshot0042.png
OK, merci, je vais donc rester avec ma weap 1H crafté ....
Citation :
Publié par Memoris
T'es sérieux, avec les runes d'honneurs ? le truc qui va être demandé déjà en double par tous les joueurs double épée ?!
C'est pas des honneurs
en attendant d'avoir accès à mieux, ca reste quand meme une arme avec un healpower monstrueux pour le moment

à part quelques healer chez nous à 240 healing sur leur club ... le reste est plutot autour des 170-190 donc bon ...

osef de perdre le shield le temps d'avoir une 1h potable

les stats à coté sont pas opti, mais c'est la stat healpower sur l'arme qui compte le plus (comme les dmg) ... le stuff actuellement apporte pas grand chose (de l'ordre de 25% environ)
Pas mal le patch pour limiter les GS, ça nous laisse un peu de répit niveau spam mais j'imagine que les bots sont en train de pex pour up 15 maintenant.
Citation :
Publié par Minali
Pas mal le patch pour limiter les GS, ça nous laisse un peu de répit niveau spam mais j'imagine que les bots sont en train de pex pour up 15 maintenant.
La plupart des bots sont > au lvl 15 à force de farmer comme des gorets.
Bah non, tu sais fallait jouer aux devinettes sur la date de sortie de ces armes la et donc pas faire les deux quête d'arme. Bref... la communication tout ça, chez Sean on a deux healer qui ont fait la quête hier soir... ils ont juste envie de delete la.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
La plupart des bots sont > au lvl 15 à force de farmer comme des gorets.
Oui mais ceux là pour moi ils sont bloqués.
D'ailleurs le truc d'agrandir la fenêtre pour avoir le nom du gs, ça marche pas tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés