Patch 1.2 build 4.11 alias les armes heal Hasla :)

Répondre
Partager Rechercher
Adventurers,

ArcheAge is updating to Version 1.2 Build 4.11! The patch notes can be found below.

Quote Originally Posted by Scapes View Post
GAMEPLAY
* Chatting in the Faction, Shout, Trade, Need Party, and Nation chat channels is now restricted to characters that are level 15 and higher.
* The Kraken has toughened its tentacles and now can only be damaged by siege weapons (including ship cannons). Prepare for a harder encounter with the terror of the deep, adventurers!
* Healer weapons have been added to quest rewards.
* Healer weapons have been added to Hasla weapons, redeemable using [Faded Compassion Token]s.
* Warehouses can now be expanded to a maximum of 130 slots.

INTERFACE
* Only active trial participants may speak in Trial chat.
* Some mount icons have been updated to differentiate them.
* Added a space between the colon and text in whispers for better legibility.

UPCOMING
* The [Seal-Point Sabrefang] battle pet is refusing to grow up and become an adult sabrefang. XLGAMES is teaching it that all little battle pets need to grow up some day. Be sure to hold onto your [Seal-Point Sabrefang], it's being fixed!
This update is about 150 MB and will be available for download via Glyph during the announced EU and NA server outages. Please visit our Server Status forum for details.


"détails :
Adventurers,

The European ArcheAge servers will be unavailable at 5:00 AM GMT (PDT+7) on Friday, October 3 for a game update to ArcheAge Version 1.2 Build 4.11. The servers should be accessible again within 3-5 hours.

In-game announcements will be sent in advance of the servers going offline. Thanks for your patience!

Source ; http://forums.archeagegame.com/showt...1.2-Build-4.11

Dernière modification par Rx50Pro ; 03/10/2014 à 07h17.
Citation :
Publié par Rx50Pro
* Healer weapons have been added to Hasla weapons, redeemable using [Faded Compassion Token]s.

* Only active trial participants may speak in Trial chat.
Mode bono dans south park


Yeah yeah yeah yeah yeah
Je retiens surtout les armes de soin et l'accessibilité au Chat à partir du niveau 15..Ca diminuera un poil les Goldsellers mais bon. Par contre bonne idée de permettre l'accès au chat du tribunal uniquement aux participants...ca évitera les commentaires à la con que l'on peut y lire.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je retiens surtout les armes de soin et l'accessibilité au Chat à partir du niveau 15..Ca diminuera un poil les Goldsellers mais bon. Par contre bonne idée de permettre l'accès au chat du tribunal uniquement aux participants...ca évitera les commentaires à la con que l'on peut y lire.
Oui tout à fait ^^
Que du bon tout ça, c'est cool de donner l'accès Trial qu'aux intéressé, peut être que je le couperais plus 24/24 maintenant.
Arme de heal à Hasla, ça va farmer sévère demain. En espérant que ce soit pas trop dégueu niveau stats, j'en doute quand même !
Citation :
Publié par Saphyrz
Arme de heal à Hasla, ça va farmer sévère demain. En espérant que ce soit pas trop dégueu niveau stats, j'en doute quand même !
En effet, ce soir Hasla va rapporter plus de point d'honneur que de token
Citation :
Publié par jthw
Quel taille le patch svp. Le launcher veut me télécharger 8,5 go.
154,8 Mo
Citation :
Publié par Tham Alhioa
C'est bien que l'on ait une arme de healer à Hasla, mais d'un autre côté, j'étais content de ne pas avoir çà à farmer...
Hâte de voir les stats
Bof, j'ai déjà farmé le lute et je suis en train de faire le shield.
Donc un de plus, un de moins ...

Par contre, je ne sais plus tous les token déjà existant pré-patch, mais c'est un nouveau celui pour le club ?
Si non, il fait doublon avec quelle autre arme ?
Et le club est 2H ou 1H ?
Je l'admets que je me suis lancé sur ce MMO avec ma copine sur le serveur Nebe, et la première chose qui nous à choquer se sont les GoldSeller qui spam avec leur macro... Je trouves que la restriction concernant le chat est parfaite !
oh miracle une action contre les GS, j'espère vraiment que ça sera efficace ...

bonne idée aussi pour le chat procès !

il ne reste plus qu'à reup les serveurs (ma journée de CP )
Citation :
Publié par Rx50Pro
Maintenance commencé à 5h00 ce matin, annonce pour 3h-5h donc up vers 10h00 grand max.
5h00 GMT, nous on est GMT+2 jusqu'au changement d'heure de la fin du mois ou nous serons GMT +1.

Bref, le temps de passer l'aspiro, plier le linge, toussa toussa, allez on se motive.

Sinon y a le dernier joueur du grenier de dispo.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Maintenance commencé à 5h00 ce matin, annonce pour 3h-5h donc up vers 10h00 grand max.

J'ai été déco à 7h ce matin et non 5h.
Citation :
Publié par Sharaliz
5h00 GMT, nous on est GMT+2 jusqu'au changement d'heure de la fin du mois ou nous serons GMT +1.

Bref, le temps de passer l'aspiro, plier le linge, toussa toussa, allez on se motive.

Sinon y a le dernier joueur du grenier de dispo.
Ah d'accord, nan car maintenant ils font des annonces par région, je pensais donc que c'était 5h00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés