[Actu] Se mobiliser tous ensemble contre les invasions de SkyForge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/5/97645-240.jpg
Le monde abandonné d'Aelion pourra ponctuellement faire l'objet d'invasions. Les joueurs devront alors se mobiliser pour la repousser mais aussi pour mener la contrattaque. Et les joueurs en pointe de l'offensive porteront les intérêts de tous les joueurs de leur serveur.

On le sait, dans Skyforge, le joueur incarne un héros aspirant à la divinité, forcément soucieux de la sécurité des habitants du monde d'Aelion -- les joueurs veillent sur le monde depuis l'Observatoire divin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
peu ou prou sur le modèle des failles de Rift,
arf, cela sent le copier coller

j’espérais un peu de nouveauté , bas se retaper les même chose que sur rift et c'est failles (même s'il la mette pas identique , cela reste une chose deja vu)
Citation :
arf, cela sent le copier coller
j’espérais un peu de nouveauté , bas se retaper les même chose que sur rift et c'est failles (même s'il la mette pas identique , cela reste une chose deja vu)
Ou est le probleme du deja vue si c'est bien ? Marre des gens qui ne jure que par la nouveauté.
Citation :
Ou est le probleme du deja vue si c'est bien ? Marre des gens qui ne jure que par la nouveauté.
Bien d'accord, dans skyforge je retrouve certains éléments qui m'ont plu dans d'autres jeux, et puis j'attend de test pour me faire une réelle opinion et pour l'instant ce mmo est bien le seul qui m'attire depuis plus d'un an.
J'attends aussi ce jeu, comme Allods Online il a une belle identité graphique. Par contre j'ai pu voir quelques vidéos de gameplay et il semble largement plus instancié qu'Allods avec des tonnes d'instances et des skills assez peu nombreux.

Cela donne un peu l'impression d'un MOBA (pour les petites skillbars) Hack & Slash (pour le dynamisme) en TPS (pour la 3ème personne avec système de visée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés