[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2014 à 17:59 par Shad' sur notre site Dofus :

Citation :
La nouvelle vient de tomber, après 7 ans passés aux côtés de la communauté Dofus, Sylfaen annonce son départ d'Ankama. C'est suite aux interrogations des joueurs quant à l'annonce de recrutement d'un nouveau Community Manager que notre CCM bien aimé a décidé de nous faire part de cette nouvelle. Il souhai (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Shad' ; 02/10/2014 à 18h26.
Au revoir Sylfaen
Citation :
Recrutement d'un(e) nouveau(elle) Community Manager pour DOFUS ?
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué, une annonce de recrutement pour un(e) nouveau(elle) community manager sur DOFUS a été publiée il y a peu. Vous êtes nombreux à demander plus de précisions (remplacement ou 3e CM ?) sur Twitter, alors autant vous répondre tout de suite et sur le forum.

Nous sommes en fait en quête d’un(e) remplaçant(e) pour… moi-même ! J’ai effectivement pris la décision de quitter Ankama et de partir vers d’autres horizons. J’ai vécu une sacré aventure au cours des 7 années passées au milieu de la communauté DOFUS, et je garderai un souvenir ému de cette toute première expérience professionnelle qui m’a énormément appris, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je me suis bien amusé à vos côtés, mais je n’ai plus la flamme des premières années et il faut savoir quand on doit passer à autre chose, tout simplement.

Nous aurons cependant tout le temps de nous dire au revoir, puisque mon départ n’est programmé que pour la fin d’année : je souhaite être présent jusqu’à l’arrivée de mon remplaçant afin d’assurer une transition en douceur et de lui transmettre convenablement toutes les connaissances nécessaires pour reprendre ce poste ô combien délicat.

Nous recherchons donc un candidat CM avec une solide expérience professionnelle et qui sera à même d’animer la communauté avec la fougue et la passion qu’elle mérite ! N’hésitez surtout pas à relayer notre annonce de recrutement autour de vous, sur les réseaux sociaux, c’est de votre futur interlocuteur principal qu’il s’agit !

Merci pour votre attention
source

Merci pour tout le travail que tu as effectué jusqu'ici.
up mot d'épine avant de partir please...
Seyroth il y a un peu plus d'un an, puis l'un des fondateurs, et maintenant Sylfaen...
Comme disait le "mec qui sait pas trop quoi dire" dans un sketch de François Pérusse : << C'est les meilleurs qui partent les premiers ! >>

Merci pour ton travail de comm', on n'est pas faciles, on sait, pis merci pour le TDA ! Tu nous manqueras !
OMG! Il ne reste vraiment rien des têtes de Dofus! Ce mec avait un boss à son nom!
Il n'y a plus que ToT qui est la depuis le début. Faut dire que ce jeu n'a plus rien a voir par rapport à avant. Tout s'est sur-développé et ça en a perdu tout son charme.
Citation :
Publié par Maniae
Supprimer un topic pour en faire une actu JoL c'est petit
'.
Je plussoie u_u....
Sinon au risque de me répéter du coup:

Merci Sylfaen pour l'ensemble de ton travail.
Pense à up mot d'épine avant de partir!
Triste nouvelle....
Depuis mes débuts, il y a toujours eu un Sylfaen et là ...ça va faire drôle.


J'espère au moins que notre Sylfaen adoré trouvera ce qu'il recherche.

Dernière modification par -Flaby- ; 02/10/2014 à 18h17.
Citation :
Publié par Maniae
Supprimer un topic pour en faire une actu JoL c'est petit
J'avoue..

Bon bah moi aussi je me répète du coup: merci pour le boulot fourni malgré l'ingratitude de certains, et bonne chance pour la suite Sylfaen
Citation :
Publié par Shad'
"On va pas s'en sortir si on fait un sujet de départ pour chaque random qui arrête Dofus"
Seif' 2 Octobre 2014
A quand des icones j'aime, j'aime pas, pour les messages djol
Sylfaen "random".


[Modéré par Freeman-sama : Non.]

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/10/2014 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés