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J'ai pas claqué plus de 200€, je me suis simplement documenté et accessoirement j'ai réfléchi avant de déverser des âneries. Dernière modification par Ouranoss ; 03/10/2014 à 03h31. |
03/10/2014, 02h39 |
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[Actu] 55 millions de dollars pour Star Citizen, un nouveau record pour le Guinness Book
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Le financement n'est pas le même. Le marketing n'est pas le même. Le R&D n'est pas la même (je pense notamment au partage fait avec d'autres studios, via Kytera). Les partenariats ne sont pas les mêmes. La communauté n'est pas la même. L'équipe de développement n'est pas la même (beaucoup, voir énormément de Sénior). Le debug n'est pas le même. En gros, on a aucun repaire qui nous permette de dire "C'est trop peu pour un AAA", si ce n'est le coût du développement "Pur" d'autres blockbuster, coût qui est toujours loin des annonces qui tiennent compte du marketing et de tout ce qui va avec (dont les gros intérêts sur les prêts). On peut dire de même qu'Elite qui n'a pas du tout le même financement (partie backer, partie financement privé). Juste comme ça: Combien paye Activision pour ses pubs "Destiny" que l'on voit en boucle à la télé, toute chaîne confondu... entre la plage horaire (souvent à heure de pointe) et les droits sur Immigrant Song? 100€? 10000€? Allé, pour TF1: http://www.tf1pub.fr/offre/tf1/grille-tarifs/. A l'inverse, on sait que le marketing de SC est payé grâce aux abonnements qui n'entre pas en compte dans le compteur. |
03/10/2014, 12h28 |
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03/10/2014, 13h19 |
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Tu as les réponses un peu plus bas dans les commentaires pour les budgets pubs d'Activision and co . Citation :
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03/10/2014, 13h21 |
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#506377 |
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Le module social= Planetside.
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03/10/2014, 14h17 |
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Social / Planetside Module
–Chris Roberts GameStar E3 2013 Interview[25] Sérieux les gars...http://starcitizen.wikia.com/wiki/An...lease_Schedule Dernière modification par Corvanders ; 03/10/2014 à 14h37. |
03/10/2014, 14h31 |
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Si tu avais lu correctement ce que j'ai dit...
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Project Status Le nom du module est Planetside. |
03/10/2014, 17h18 |
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Whaou ils ont mis des groupes sur le site pour réunirs les inscris tel un forum et encore y'a des bugs... -_-
C'est très loin des fonctionnalités sociales promises qui fera de Star Citizen un vrai mmo... Trop dur de mettre un chat en jeu ... |
03/10/2014, 17h43 |
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03/10/2014, 19h10 |
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04/10/2014, 10h13 |
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Elglon qui trolle, je crois rêver
Moi aussi je sais faire. C'est aussi vrai que pondre un capture the flag cod like dans the best space sim ever c'était une priorité à 55 millions |
04/10/2014, 10h52 |
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Et sinon, tu suis l'actualité du jeu, Corvanders ?
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05/10/2014, 13h04 |
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#57536 |
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Vu les contraintes techniques envisagées, on pourra appeler ça un MMO en effet:
Medium Multiplayer Online ! |
05/10/2014, 14h54 |
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05/10/2014, 15h11 |
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Héros / Héroïne
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05/10/2014, 20h29 |
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