[Actu] 55 millions de dollars pour Star Citizen, un nouveau record pour le Guinness Book

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant mais je ne vois pas du tout le jeu comme vous.
Peut être parce que justement je n'est jamais joué à EVE, ce qui est plutôt utile ça m'évite de le prendre en référence car CR lui même dit que son jeu ne ressembleras pas à EVE.

Je ne vois pas du tout de grosse corpo partout, bien au contraire.

CR essais de créer un UNIVER avec plein de particularité, plein de métier différents.
Résumé SC au pvp (combat de vaisseaux), sérieusement.... Il est ou le pvp dans les courses et les paris qui en découlerons? Ou dans les mini jeux que l'on pourras faire dans nos navires entre potes?

Le gars nous propose des aventures à vivre!

ED ressemble t'il a EVE?
Merci Andro pour ton diagnostic. Je ne vois pas trop ce que ça prouve appart que (en prenant les dix plus grosse guildes) que la moitiers de la population sont dans de grosses guilde deux ans avant la sortie du jeu. Pour moi ça ne resteras pas en l'état une fois le jeu sortie.

Sarousse je pige pas... Tu quote une phrase sur SC (que j'ai moi même pris des mots de THX) pour me parler de EVE...
La première organisation, j'en fais partie, est plutôt une sorte de large association où pourront se former des groupes d'amis à plus petite échelle, avec une sorte de solidarité générale.
Il n'y a pas de leader, pas de directives sinon d'être sympa et solidaire.

C'est juste un gros groupe ouvert à tous, pour rencontrer des futurs joueurs avec qui partager le jeu.

The Pack est de la même nature, elle m'intéresse beaucoup également

L.A.M.P., même chose, un groupe sans chef

Operation Pitchfork ont l'air bien marrants, leur obsession étant de poutrer les Vanduul. Ils ont appelé à un assaut suicidaire général à la fin de la beta

De nombreuses grosses org on pour but le commerce ou l'industrie.

Bref je vois bien ces org un peu comme Ekozniir. Une majorité de joueurs s'en fiche de faire la compette. Si on a un jeu riche les classements et leaderboards seront ignorés.

Voilà on est hors sujet
Citation :
Publié par Ekozniir
Merci Andro pour ton diagnostic. Je ne vois pas trop ce que ça prouve appart que (en prenant les dix plus grosse guildes) que la moitiers de la population sont dans de grosses guilde deux ans avant la sortie du jeu. Pour moi ça ne resteras pas en l'état une fois le jeu sortie.

Sarousse je pige pas... Tu quote une phrase sur SC (que j'ai moi même pris des mots de THX) pour me parler de EVE...
Il était tard, j'ai lu vite, j'ai rien compris, désolé
@ Ekozniir :

Je suis persuadé que le module FPS fera aussi exploser les ventes car pour pouvoir le tester, il faudra payer le pack minimal (Aurora) + un pass.

Là je parle de gens qui ne sont pas encore sur le jeu et qui seraient intéressés par le FPS (entre autre choses ou alors uniquement).

@ Skeggjold :

La plupart des org que tu cites sont en effet plus un regroupement de joueurs voulant et pouvant communiquer ensemble pour jouer ensemble par la suite.

La 1ère vrai grosse org avec une volonté de structure qui est apparue sur le site off est Imperium qui regroupe aujourd'hui 3000 joueurs et une grosse flotte. Ils ont eu un recrutement plutôt large et ouvert et ça ne m'étonnerai pas que les "infiltrés" dont THX parlait fassent partie d'Imperium...

On est HS mais c'est pas plus mal de discuter et débattre sur le jeu et ce qu'il pourra être plutôt que de parler d'un nouveau palier/million, ça fait vivre la section donc on peut continuer non ?
Bah ouais c'est cool

Bon je squatte là, mais après 3 semaines sans avoir touché à ma bite mon joy je DL les patchs, lance le jeu et... mon hangar est vide. Je relance, pareil. Je regarde mon profil RSI j'ai bien validé le seul hangar à ma disposition.

Je ne vois ni mon vaisseau perso ni ceux prêtés pour la semaine. J'suis le seul ? J'ai raté une subtilité ?


Edit : ah non j'ai trouvé : depuis My Hangar faut glisser/déplacer le vaisseau à la baie qu'on veut.
Citation :
Publié par Shalboy
"avec une équipe comptant désormais 280 personnes"

Il n'y a que moi que ça choque? parce que 280 personnes dans le secteur de la programmation ça doit couter dans les 11-12 millions de masse salariale à l'année.
Rajoutez à ça l’investissement machine et autre...

Ils ont intérêt à pondre vite quelque chose quelque chose de jouable sinon se sera la banqueroute
Hum 280 salariés? 280 000 dollars sans compter les charges ;p Bon j'exagère peut être mais 12 millions pour eux j'en doute.
@Sarousse:
Y a pas de mal, je n'y est peut être pas mis les formes. Il y aurait rien d'étonnant au fait que j'ai du mal m'exprimer. Sisi je vous assure ça m'arrive.

@Grogni Aegirsson:
Bien vus pour le pack Arena. Je ne voyais pas ça ainsi. Du coup je suis bien d'accords avec toi.
Citation :
Publié par Shalboy
"avec une équipe comptant désormais 280 personnes"
Il n'y a que moi que ça choque? parce que 280 personnes dans le secteur de la programmation ça doit couter dans les 11-12 millions de masse salariale à l'année.
Rajoutez à ça l’investissement machine et autre...
Ils ont intérêt à pondre vite quelque chose quelque chose de jouable sinon se sera la banqueroute
J'adore la naïveté de certains ainsi que leur manque complet de connaissance des réalités professionnelles.
Si l'on va sur des sites professionnels et sérieux, on trouvera que les salaires annuels dans ce domaine technologique vont de 60.000 USD pour un débutant jusqu'à 110-120.000 USD pour les experts qu'on s'arrache.
La masse salariale tournera plutôt du coté des 25 à 30 millions USD par an, soit de l'ordre de 2 à 2.5 millions USD par mois, d'où la nécessité de soutenir la campagne de financement par la vente régulière de vaisseaux conceptuels ou finis.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés