Sommet de guildes, une avalanche d'information

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré/Edité par Eliel :. ]

Dernière modification par Compte #509721 ; 06/10/2014 à 20h31.
Perso je trouves FAFI 62 plus bug que TESO mais bon je dois pas être objectif

Plus sérieusement même si certains bugs sont pénibles et là depuis un moment ( coucou le bug du groupe ... ) ya quand meme eu une grande majorité de corrigés et le jeu dans son ensemble est "Propre" , enfin de mon point de vue
Beaucoup de choses prometteuses, malheureusement ils ne touchent pas aux vrais problèmes du pvp (hormis les camps, et la limitation de rang seule dans un premier temps ne sera probablement pas suffisante).
Tant que ça lag à un point ou il est impossible de tuer quelqu'un même à plusieurs contre un, que les armes de siège s'auto détruisent, et que les bus plus ou moins invulnérables se promènent en spammant et en regardant à peine leur écran, les joueurs pvp un peu sérieux fuiront ce jeu... Pour ceux qui ne sont pas déjà partis !
Files d'attentes + crashs répétés + lag sur les points d'activité, ruinent tellement l'expérience de jeu que le remaniement ou l'équilibrage des skills deviennent bien secondaires.
Pour ma part je suis arrivé au bout de ma patience. J'ai encore 30j d'abonnement mais ce patch 1.5 risque de ne pas suffire à me faire à nouveau affronter les galères sus-nommées.
Pour moi on régresse sur le plan technique, le plus pénible c'est de se dire que ça a été mieux et que ça ne prend pas le chemin d'y revenir.
Franchement ca fait tourner la tête toutes ces annonces ... ca promet un belle roadmap pour de nombreux mois (à raison d'une update majeure toutes les 6 semaines)

Le plus proche et le plus motivant en ce qui me concerne est la migration vers le système champion, ca va changer pas mal de choses en jeu et on verra si ecla tiens la route, sur le principe bcp sont d'accord pour abandonner les rang VR

Côté contenu, la cité impériale fait de gros clin d’œil

Citation :
Publié par Gamix91
pas d'autre mode pvp ....
Système justice c'est du pvp sauvage aussi

Citation :
Publié par Kanior
...
Tu te contredis un peu, si les vrai pb sont le bus qui spamment plusar (entre autre), alors le lag ne serait pas ce qui te fait quitter, même si les deux sont problématiques. Au moins le remaniement des skills, le nerf du DK,etc... tenterons de corriger le premier... le reste viendra en dehors des nouvelles features annoncées dans ce sujet, pendant les correctif techniques, donc ce n'est pas forcement dans ce sujet que tu vas en entendre parler.

Dernière modification par Leoran ; 07/10/2014 à 15h28.
Petite intervention qui se veut la plus générale possible, pour ne pas rentrer dans les détails trop tôt ou trop vite ici. Il est à noter que même si les équipes savent dans quelle direction elles se dirigent, certains détails restent encore à affiner, définir, ou même certaines solutions restent à être trouvées.
À l’occasion de ce sommet nos différentes équipes ont eu l’occasion de véritablement présenter beaucoup de choses aux invités, mais cela veut dire énormément d’information à digérer. En plus des présentations, beaucoup de retours, avis, idées, suggestions ont été échangés.

Certains concepts, certaines nouveautés ou changements seront bien plus complexes, complets, qu’un simple paragraphe dans les notes de versions, et alors que nous pourrons nous approcher de la sortie de ces nouveautés, nous mettrons tout en œuvre afin de communiquer le plus clairement possible et expliquer au mieux tout ce qui changera et apparaîtra.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
question mais la 1.5 est-elle déployée sur le PTS?
Très prochainement, je parcours les 37 pages de notes de version. Ces pages sont maintenant à la traduction pour DE/FR.





Citation :
Publié par zilmaniel
NOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooo

et ils vont nous laisser ces tabards moches ! un vrai scandale !
__________________
Michaël Servotte
Gestionnaire de Communauté francophone - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Merci pour la trad.

Beaucoup de bons points et de pistes sur l'évolution de TESO, ça donne envie !

En espérant comme tous que la situation en Cyrodiil au niveau technique va pouvoir s'améliorer, pour moi, c'est vraiment le gros point noir pour le moment.

Et qu'en parallèle tous les soucis que l'on connait déjà ( que ce soit en PVE, PVP et équilibrage) pourront être fixés.

[Troll]
Et comme Mikaël dit "No cape" : je pense que la cape noire de NB devrait être supprimée
Comme ça plus de Bug avec.
[/Troll]
Mon seul soucis avec le tabard, c'est qu'ils auraient pu le fournir dans d'autre tissus que cet espèce de satin... Ce serait déjà beaucoup moins moche !
Citation :
Publié par suycyco
Mix pve pvp avec les caves à explorer les pièges à poser, faut voir si ça rends aussi bien en jeu mais les idées sont sympa.
C'est sur que ça changera du bus vs bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés