Sommet de guildes, une avalanche d'information

Répondre
Partager Rechercher
Pas super convaincu par leur système de justice. Ils devraient d'abord s'occuper des fonctionnalité déjà présentes en jeu, et de l'équilibrage des classes et des différences vigueur/magie.

On a 3 lignes d'annonce rapide sur l'ae cap, l'équilibrage et un chapitre complet sur la justice, faut revoir les priorités à mon avis.

Et je suis également étonné de n'avoir aucune discussion sur les maisons de guilde ou n'importe quoi qui pourrait donner un intérêt aux guildes (autre que le commerce). Pour une rencontre entre les dev et des guild leader, je trouve ça un peu bizarre.
Pas mal de bonne choses pour les builds stam si ils font ce qu'ils annoncent.
Un heal à base de stam, les ultis qui se caleraient sur la stat la plus haute et le crit le plus haut , amélioration de l'aoe de la 2H et reduction du cast de l'uppercut.
Je note aussi qu'ils veulent que le blocage au boubou soit plus dynamique avec des effets différents selon si on fait du blocage offensif ou défensif (j'espère que ça va un peu casser cette tendance de perma block/ cast aoe).

Pour les cap aoe ils y pensent car ça serait une bonne idée de les supprimer selon eux mais ils ont plusieurs soucis, comme la regen d'ulti, les aoe qui ont des cc's , le déséquilibre en pve et la charge serveur.

Pas encore tout lu mais y'a des bonnes choses

Edit: bon j'avais pas lu ça par contre
"Stamina users have several advantages when it comes to using defensive actions, they can take those actions more frequently because of their larger pool and have their Magicka reserved for using defensive or buff abilities. We have seen the suggestions to separate this resource, but its not something we are considering for now."

Sur le coup ils sont totalement à la rue , a se demander si ils ont joué stamina ou pas ou si ils ont lu leur tool tip, parce que dire que les joueurs qui jouent stam peuvent lancer plus de fois leurs action défensive parce que leur pool est plus grande alors que ces mêmes actions défensives n'ont pas de valeur fixes mais sont des pourcentage de la barre c'est très con...

Dernière modification par suycyco ; 03/10/2014 à 14h39.
Je suis pas hyper fan de ce qui est présenté, dans le fond on apprend rien de neuf et le concret sur les problèmes d'équilibrages et autres trucs wtf présents en jeu actuellement sont a peine développés ...

j'ai plus l’impression de voir un exposé de la part de Zeni qu'un réel échange entre dev et guilds leaders.
Citation :
Publié par Crowzer


- Les bandits et les "policiers" (Enforcers en anglais, je ne sais pas comment le traduire). Les deux seront des NPC et des joueurs.



Des hommes de main ou des gardes du corps, peut-être ?

Je suis d'accord pour le fait qu'ils devraient continuer l'équilibrage avant de penser à autre chose, mais ça m'empêche pas d'attendre avec impatience le système de justice.

Merci pour la trad'

Dernière modification par Iruilose ; 03/10/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par Iruilose
Des hommes de main ou des gardes du corps, peut-être ?

Je suis d'accord pour le fait qu'ils devraient continuer l'équilibrage avant de penser à autre chose, mais ça m'empêche pas d'attendre avec impatience le système de justice.
Miliciens ça me semble pas mal.
Bon clairement :
La nouveaute la plus impressionante etait le systeme de champions qui va totalement revolutionner le jeu et surement faire revenir d'anciens joueurs sur le jeu

Le systeme de justice permet un peu de pvp sauvage, beaucoup de chose sont encore en developpement, ce sera pas pour tout de suite !

Aucune date de sortie n'a ete communique pour les futures ajout sur ESO sauf ce qui va etre directement implante dans l'update 5.

Des resumes plus precis seront disponibles la semaine prochaine et une sceance de questions-reponses avec les representants francais va etre organiser tres bientot !

Stay tunned !

Dernière modification par I Thana I ; 03/10/2014 à 17h59.
Encore une fois, je suis très surpris de voir que dans une rencontre entre Devs et guild leaders aucune discussion concernant l'avenir des guildes et leur manque d'intérêt (hormis commercial) n'est sorti.

A croire que les guild leaders n'ont aucun soucis particuliers.
Citation :
Publié par Helgall
Encore une fois, je suis très surpris de voir que dans une rencontre entre Devs et guild leaders aucune discussion concernant l'avenir des guildes et leur manque d'intérêt (hormis commercial) n'est sorti.

A croire que les guild leaders n'ont aucun soucis particuliers.
Ben je crois que t'es le seul.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben je crois que t'es le seul.
Non
Non, ici aussi ça manque

Quêtes de guilde, succès de guilde (teintures uniques de guilde), niveaux de guilde avec compétences de guilde associées qui montent via les quêtes, courrier de guilde (oui vive les addons mais bon). Canaux de discussion personnalisés (interguilde, alliance, etc), etc.

Et pour aller plus loin on pourrait décider qu'une guilde serait alliée avec une de grandes guildes de Tamriel (indomptable, mage, guerrier, etc).. mais bref, fin de parenthèse.

Sinon la liste des features est vraiment bien
Aucun sujet sur les guildes proprement dit a été abordé officiellement avec les développeurs.

Cependant, on s'est rendu que les devs été au courant et conscients des nombreux soucis que rencontre TESO actuellement. Ce qui est plutôt bon pour la suite.

Ils ont vraiment envie de développer le jeu sur la durée !
Un des gameplay designer du système de champion a répondu à certaines interrogations : http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1303290
Citation :
Salutations ! Je suis Maria Aliprado, Gameplay Designer sur le système Champion.

Nous travaillons dur dessus, et je suis ici pour répondre à quelques-unes de vos questions. La plupart de ces questions ont déjà eu leur réponse durant notre Table Ronde des Guildes de ces deux derniers jours.

Comment le système actuel va évoluer lorsque le système champion sera introduit ?

Le système champion introduira une nouvelle progression post-50 pour votre compte là où il n'y avait qu'une hausse du rang vétéran et des attributs. Le système champion vous permet de dépenser des points dans les constellations pour obtenir de puissants passifs comme pouvoir étourdir vos cibles lorsque vous foncez dessus, réduire les dégâts que vous recevez du feu, ou encore pomper de la santé lors des coups critiques.

Qu'arrivera-t-il aux rangs Vétéran, qui vont du VR1 au VR14 ? (ndt : je sais, c'était marqué 12, mais j'actualise)

Nous voulons supprimer les rangs vétéran du jeu et privilégier la progression plus active offerte par le système champion. Cependant, lorsque nous mettrons en ligne le système champion, nous garderons les rangs vétéran. Il y a plusieurs possibilités pour supprimer les rangs vétéran, mais elles prendront toutes un certain temps, et demandent une préparation méticuleuse. En attendant, l'XP classique permettra d'évoluer en rang vétéran, et la progression dans ces rangs sera plus rapide. Nous allons aussi vous donner un point de compétence et un point d'attribut par rang vétéran.

Qu'arrivera-t-il aux points de compétence des rangs vétéran ? Seront-ils remplacés par le nouveau système ?

Les points de compétence des rangs vétéran ne vous seront pas retirés ! Vous aurez le même nombre de points de compétence qu'actuellement. Le système champion ne vous donne pas de point de compétence, seulement les rangs vétéran. Lorsque nous supprimerons les rangs vétéran, nous nous assurerons que ceux qui ne sont pas au rang maximum puissent toujours obtenir les points de compétence qu'ils leur manquent.

Est-ce que ceux qui sont vétéran retourneront au niveau 50 ? Ou alors les rangs resteront, mais changeront d'appellation à la place (lvl 51, 52, etc...) ?

Similaire à une réponse précédente, nous ne savons pas encore.

Est-ce que les joueurs qui sont vétérans doivent essayer d'atteindre le rang maximum, ou devraient-ils attendre les nouveaux changements ?

Continuez à jouer ! Nous gardons une trace de l'expérience que vous gagnez, même lorsque vous êtes au rang maximum. Lorsque le système champion sortira, nous vous donnerons les points champion en fonction de l'expérience que vous avez gagné jusqu'à un certain cap. La plupart d'entre vous n'atteindront pas ce cap, et nous ne savons même pas encore où il se situe. Nous sommes en train de le définir et d'être sûrs de prendre en compte toute l'expérience que vous gagnez.

Dernière modification par Mimiru ; 03/10/2014 à 22h38.
Citation :
Publié par zilmaniel
NOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooo

et ils vont nous laisser ces tabards moches ! un vrai scandale !
A la rigueur, t'es pas obliger de le mettre ce tabard moche (dommage pour les capes).
Citation :
Publié par I Thana I
Bon clairement :
La nouveaute la plus impressionante etait le systeme de champions qui va totalement revolutionner le jeu et surement faire revenir d'anciens joueurs sur le jeu
Et en faire partir d'autres.
Notamment le fait que le nombre de points soit limité ce qui veux dire simplement optimisation obligatoire d'un seul avatar pour être efficace.

Citation :
Ils ne veulent pas qu'il y ai de faussée entre ceux qui gagnent peu de points et ceux qui farment.
Il y en aura toujours un, et encore heureux.
9 arbres de compétence,a priori limité à 100 points(dernier bonus passif) et 700 points à attribuer;on a connu pire comme restriction...Et c'est un joueur qui aime le multi-classe qui parle.

Et,au pire,si tu veux maxer un personnage à fond,ça te coûtera 200 points sur les 700 d'un reroll.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Et en faire partir d'autres.
Notamment le fait que le nombre de points soit limité ce qui veux dire simplement optimisation obligatoire d'un seul avatar pour être efficace.

Il y en aura toujours un, et encore heureux.
Si j'ai bien compris le machin, t'as un nombre limité de passif que tu peux prendre dans les arbres champions, et j'imagine que le nombre de points champions maximum que tu pourras avoir te permettra
ESO n'est pas un jeu qui se prête fort aux rerolls, mais ça m'étonnerai qu'il fasse un truc comme ça.

J'suis déçu qu'ils mettent les niveaux champions en fonction du compte, et non du personnage. Je suis de manière générale contre les fonctionnalités de compte, et je pense que si les niveaux champions n'apporte que peu de puissance, ça ne serai pas dérangeant de devoir refaire tout avec son perso.
Quelque chose pour que les succès soit liés au compte ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
ESO n'est pas un jeu qui se prête fort aux rerolls, mais ça m'étonnerai qu'il fasse un truc comme ça.
C'est peu de dire que Teso se prête peu au reroll. J'ai reroll un nouveau perso pour le RvR et rien que de penser que je vais devoir me taper à nouveau les zones des 3 factions pour obtenir le minimum syndical des points de compétences ça me coupe déjà l'envie ...
Citation :
Publié par karismo
C'est peu de dire que Teso se prête peu au reroll. J'ai reroll un nouveau perso pour le RvR et rien que de penser que je vais devoir me taper à nouveau les zones des 3 factions pour obtenir le minimum syndical des points de compétences ça me coupe déjà l'envie ...
Ué idem ...

J'ai reroll un DK que j'ai stop au VR3 ... j'ai fait la zone VR1, la moitié de la seconde et j'ai pas pu allé plus loin :/

Et puis j'ai pas supporté que tous mes succès fait sur mon VR12 passent a la trappe (si c'est pour se la jouer nom de compte etc ... autant le faire jusqu'au bout :x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés