[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Y a clairement pas la même niveau la

Bon la compo a pas aidé mais quand même
Aller, TSM ramassez vos dents.

C'est quand même dommage ces poules autant déséquilibrées.
Fnatic et Alliance étaient bien moins ridicules face aux corréens (même si White est c'est au dessus des najins et des blue je pense).


Il se sont fait outcompo, outlane, outbrain.
Citation :
Publié par Heathcliff
Et les analyses superficielles vont dire que TSM a pas osé engager et s'est laissé bouffer alors que c'est absolument pas ce qui vient de se passer.
Ben dans quel univers tu envoies 2 splitpushers solo sur des T2 alors qu'il y a un 5 man push sur ta T3 ?
Citation :
Publié par Leni
Ben dans quel univers tu envoies 2 splitpushers solo sur des T2 alors qu'il y a un 5 man push sur ton nexus ?
Plz

Dans tout les cas, SSW était bien devant, je doute qu'ils auraient pu faire quelque chose.

C'était plus dans l'idée de récup des golds quoi qu'il arrive, sauf que SSW s'est pas réellement arrêté devant l'inhibiteur
Mais mdr, ça a pas loupé vos commentaires sont totalement à côté de la plaque.

Bon, on est au tipping point où la compo late-game de SSW va complètement détrôner la compo de TSM. Ca veut dire que si TSM veut gagner, elle doit se battre dans les 2 minutes.
Et guess what ? Un drake pop dans une minute.

Là, SSW aurait pu le jouer safe : ils ont gagné les TFs jusque là et ont 5K d'avance, donc ils peuvent attendre et voir ce qui se passe. Mais ils décident de ne pas même laisser cette chance à TSM, en remontant dans leur jungle.

Pourquoi étaient-ils sûrs que TSM serait-là ? Parce qu'ils devaient ward pour pouvoir redescendre jusqu'au drake, et qu'ils s'y sont pris une minute en avance comme la "by the book" équipe que TSM est.

Le splitpush de Zed et de WT n'étaient pas des moves de retards, c'était la chose à faire si un teamfight devait arriver d'ici une minute, comme ils pouvaient s'y attendre. Sauf qu'ils se sont fait complètement brain et un move standard a eu l'air d'une énorme bévue.

Voilà, vous pouvez continuer à commenter sur TSM "playing like cowards why u splitpush wtf". Il y a aussi une part de brainlag, je dis pas, mais SSW a sorti un move de malade, c'est pas TSM qui fait de la merde.
Citation :
Publié par Weltou
Plz

Dans tout les cas, SSW était bien devant, je doute qu'ils auraient pu faire quelque chose.

C'était plus dans l'idée de récup des golds quoi qu'il arrive, sauf que SSW s'est pas réellement arrêté devant l'inhibiteur
Bha ouais mais là c'est pas les LCS NA ou EU... Les mecs ils ont des balls et si leur laissent une chance de finir la game ils vont la tenter.

N'importe quelle team EU/NA se serait arrêtée au push de l'inibiteur et aurait perdu la T2 mid et top.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le splitpush de Zed et de WT n'étaient pas des moves de retards, c'était la chose à faire si un teamfight devait arriver d'ici une minute, comme ils pouvaient s'y attendre. Sauf qu'ils se sont fait complètement brain et un move standard a eu l'air d'une énorme bévue.

Voilà, vous pouvez continuer à commenter sur TSM "playing like cowards why u splitpush wtf". Il y a aussi une part de brainlag, je dis pas, mais SSW a sorti un move de malade, c'est pas TSM qui fait de la merde.
Non mais je comprends le début du move np, mais pourquoi ils ont continué à taper les tours et n'ont pas recall direct quand ils ont vu qu'ils s'étaient fait avoir ? Zed et Lucian sont arrivés quand SSW avait abattu la première tour du nexus hein..
Citation :
Publié par Leni
Non mais je comprends le début du move np, mais pourquoi ils ont continué à taper les tours et n'ont pas recall direct quand ils ont vu qu'ils s'étaient fait avoir ? Zed et Lucian sont arrivés quand SSW avait abattu la première tour du nexus hein..
Ils avaient déjà lose de toute façon, alors autant tenter quelque chose, le truc c'est que ca aurait pu marcher sur une équipe pas très sûr d'elle et qui aurait back de peur de lose 2inib, sauf que là SSW était en avantage et le savait, ils ont pas back et le reste de TSM s'est fait tuer dans sa base.

TSM a perdu la game bien avant ce move, c'est pas sur le dernier qu'il faut revenir, btw j'aimerais bien savoir comment ils comptaient gagner sans frontline.
Ryze a qd même un p'tit souci atm sur son scaling. Et je me répèterais jamais assez, tu peux déja pas laisser Thresh à un mec qui sait s'en servir alors le meilleur support World, wtf...

Y avait 3 tops bans dont 2 par TSM mais c'est Dyrus qui s'est fait shutdown, fail à la phase de ban/pick et en early. (Un triple buff lv1 ne devrait pas se produire à ce niveau de jeu)

C'est bien parti pour un 3-0.
Bof, je parie sur du brainlag.

je suis pas dans leur tête, mais si j'avais à parier ils ont dû oublier que c'était Jayce en face et que ça push les tours plus vite qu'un apc, ou simplement déroute standard quand ton équipe se fait avoir et que tu t'y attends pas.

Sinon ui la partie était déjà gagnée, mais le move reste excellent.
Citation :
Publié par lasoul64
Il etait nul le match ?

J'ai pas pu le voir
Étrangement non, le jeu est pas dégueulasse, et des actions sympa.

Bon j'espère que TSM va réussir à faire une game un peu plus longue et tenir beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Ylum
TSM a perdu la game bien avant ce move, c'est pas sur le dernier qu'il faut revenir, btw j'aimerais bien savoir comment ils comptaient gagner sans frontline.
Oui ça c'était clair en tout cas.

J'ai l'impression que TSM a beaucoup trop respecté SSW, dans le mauvais sens du terme... Ils étaient paralysés pendant toute la première moitié de la game.
Euh le match était carrément bon, c'était beau de voir la stratégie de Samsung White se développer tout du long et snowball objectif après objectif.

C'est pas tant TSM qui a mal joué, c'est juste que White est très largement au-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés