[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Quand les équipes européennes remportent 1 game sur 2 face aux équipes coréennes j'appelle pas ça "être loin de leur niveau" :/

Même en admettant que sur de plus longues séries ils n'en remportent qu'1 sur 3 (ce serait probablement dans ces eaux-là), ça signifie pas "être loin". Pour moi loin de leur niveau c'est genre TPA, là ouais ils sont loin du niveau KR (même si c'est qu'un exemple foireux vu qu'on n'a pas pu juger sur pièce).

[Modéré par Éraflure.]


Dans un post précédent, j'avais déjà dit que Fnatic peut jouer au top niveau Kor car ils en ont les capacités, ceci dit ils sont trop yoyo et c'est pour ça qu'ils ne gagneront jamais les worlds,sinon sur un coup de chance car ils seront sur leur séries de win dans leur programme de l'inconstance. Être constant, pour moi c'est ça qui fait qu'une team puisse être considéré comme top level, faire très peu d'erreurs, c'est ce que j'appelle une team qui approche de la perfection, y a eu SKT s3, Ssw s4 et ssb s4.

Prendre une game sur deux, c'est pas vraiment quelque chose que les eu ont fait, je dis ça en considérant les NJS comme une team correcte mais pas top team. Mais oui si ca peut te faire plaisir, je le redis, Fnatic peut atteindre le top niveau Kr sur un bon jour.

Édit : je vous laisse relire les posts de cette page, celui qui parle d'objectivité est Leni, apres je joue son jeu et j'en fais de même.

Dernière modification par Éraflure ; 06/10/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Après oui Shield n'est pas top Kr
Juste pour info, si NWS est au world c'est qu'ils sont top3 (allez 4 avec KTA) de coree

Donc ouais ils font pas parti du top2
Citation :
Publié par heathcliff
les samsung explosent tout aussi en corée, on peut donc en déduire que la corée n'a pas le niveau samsungien.
kr < kr > all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés