[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des phases de poules, si SSW continue à afficher le même niveau, même si TSM est solide, les matchs seront sûrement intéressants à voir mais à mon avis sans surprise en faveur de SSW.

D'un autre côté j'ai trouvé les SSB beaucoup moins sereins que leurs collègues White, et si C9 sort le grand jeu, c'est à mon avis la meilleur chance de voir une équipe NA en demi (mais ça ne sera pas du gâteau).

Allez pour garder un peu de hype non-asiat:
SSW
C9
SHRC
OMG
Le problème des ssw c'est que c'est dur de juger leur niveau tant leur groupe c'est trouvé être faible (EDG pas à la hauteur).
Imp est très bon mais le seras t'il lors de ces BO, de ce que j'ai vue en poule il peut hard carry comme faire le fantôme, contrairement à mata.
Du coup si mata tilt j'ai un peu peur pour eux.
Phreak/Monte/DL/Krepo pronos :

SSW vs TSM : 3-0/3-0/3-0/3-0

SSB vs C9 : 3-1/3-1/3-1/3-1

SHRC vs EDG : 3-2/1-3/2-3/3-2

OMG vs NJWS : 2-3/1-3/1-3/1-3

Dernière modification par Kylink ; 02/10/2014 à 22h28.
Citation :
Phreak/Monte/DL/Krepo pronos :

SSW vs TSM : 3-0/3-0/3-0/3-0

SSB vs C9 : 3-1/3-1/3-1/3-1

SHRC vs EDG : 3-2/1-3/2-3/3-2

OMG vs NJWS : 2-3/1-3/1-3/1-3
Ils sont d'accord sur tous les matchs à part SHRC/EDG. On peu les comprendre, j'ai aucune idée de qui va gagner celle là...
Ue, je sais pas, les stomps sont assez marrants à regarder au contraire.

Il y a beaucoup plus de plaintes quand les matchs sont pas sanglants, surtout entre deux équipes au niveau proche.
Message supprimé par son auteur.
J'espère au moins que TSM arrivera, quite à perdre au final, à faire douter un peu les SSW qui n'ont jusque là pas vraiment été inquiétés depuis le début des hostilités.

On remet les compteurs à zéro pour Tristana?
GOGO TSMMMMMMMMMMMMMM !!! DEFONCEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
TSM TSM TSM TSM !!!

...

Ouai je sais c'est demain, mais je me prépare...
Bizarrement je crois plus en la capacité de TSM a prendre une game à SSW que C9 à SSB.

En fait on est en extase devant SSW mais ils n'ont pas vraiment eu d'adversaire coriace et qu'ils y aillent pas assez précautionneusement ne me surprendrait pas.
Ce qui me gave, c'est que c'est évident qu'Amazing va se faire outclasser totalement par Dandy, et qu'il va servir à rien. Alors que TOO je l'aurais grave vu pouvoir faire quelquechose, quitte à focus le mid histoire de mettre bien bjergsen. C'est vraiment triste.
GOGOGO TSM
mais bon j'ai peur d'un gros stomp Allez bjerg fais moi rêver biatch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés