[Actu] Guide d'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 30 septembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/97514-240.jpg
La section Jol-Teso se lance dans une nouvelle série de guides basés sur l'exploration des régions parcourues dans The Elder Scrolls Online.

Isolée et perdue dans la mer Abécédéenne, l'Île de Stros M'Kai est un petit paradis sur Nirn.

Mais ... les apparences sont trompeuses. Terre d'accueil des Rougegardes, l'Île est la proie des pirates et maladrins des mers.
L'Equipe Jol-Teso vous dévoile tous les secrets de la première région de l'Alliance de Daguefilante à cette adresse.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bravo à l'équipe de JOL TESO, ce premier guide est vraiment très agréable à lire et va vite devenir une référence pour celui qui cherche à avoir un max d'informations (lore, quêtes, populations, dieux etc) sur les lieux visités dans le jeu

En tout cas, excellent choix d'avoir commencé l'exploration de Tamriel par l'alliance de Daguefilante
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Quelqu'un sait si un service payant officiel pour avoir un personnage level max est prévu ? Personnellement je serais bien tenté pour éviter de me payer tout le levelling.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Troll ]

Dernière modification par Compte #509721 ; 02/10/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Darerion
Quelqu'un sait si un service payant officiel pour avoir un personnage level max est prévu ? Personnellement je serais bien tenté pour éviter de me payer tout le levelling.
Non il n'y a rien de prévu dans ce sens.

Fin du HS sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés