Anniversaire : Le tournoi RvR du roi

Répondre
Partager Rechercher
Pour fêter le 13ème anniversaire un tournoi RvR est ouvert
Serez vous le prochain champion du roi ?
http://1.1.1.3/bmi/darkageofcamelot.com/sites/daoc/files/images/images/statue00.png



Les gagnants du tournoi auront une statue à leur nom et à leur honneur dans la capitale de leurs royaumes.
Le tournoi commence à minuit le premier octobre (heure US, un décompte est disponible ici :
http://darkageofcamelot.com/content/...ngs-tournament

Un lien pour suivre les stats en temps réel (avant minuit, cela affichera les stats de septembre)


FAQ

Q : Qu'est ce que ce tournoi ?
R : C'est une compétition RvR. Si vous aimez le RvR et voulez prouver votre valeur, c'est fait pour vous

Q : Comment entrer ?
R : Aucune entrée, jouez juste en RvR, vos stats seront suivies

Q : Comment gagner ?
R : Il y a deux vainqueurs par royaume soit 6 au total. La personne ayant le plus RP en un mois par royaume gagnera une statue. Celle qui aura le meilleur ratio personnages tués/mort aussi. (il faudra aussi qu'il soit dans le top 100 RP)

Q : Combien de temps le tournoi dure t'il ?
R : Tout le mois d'octobre

Q : Comment est-il suivi ?
R : Une page suit l'activité RvR du top 100 RP du serveur pour le mois entier. Elle sera mise à jour toutes les heures

Q : Quand aurons nous la récompense si nous gagnons ?
R : Il faudra environ un mois pour sculpter les statues.

Q : Autre chose ?
R : Content que vous posiez la question ! Quand les statues seront là, il sera intéressant de dialoguer avec ...

source


AJOUT SPECIAL JOL DAOC

Q : Est ce que je peux PL rp mes perso rr7 avant de RVR ça compte ?
R : Non, je conseille d'éviter

Q: Comment whine pour le cheat ?
R : Comme d'hab, pas ici
c'est plutôt cool et c'est une très bonne idée, mais je pense que le nombre de récompenses est plutôt faible, le faire tout les mois serait pas mal avec switch des statues!

Par contre pour le ratio tués/mort, il est pas du tout représentatif, l'IRS plutôt, il englobe tous les styles de jeu!

Dernière modification par Sixther ; 30/09/2014 à 20h07.
tués/morts =zerg nan?

Sinon sans en remettre une couche sur l'ensemble des cheats présents sur le jeu et dénoncés sur jol, ça va être quoi la parade pour les contrer pendant un mois?
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Sachant que les healers gagne des rps en faisant que du heal, ça donne une grande chance de voir une classe heal vainqueur de leur tournois.
Quand je joue ma clerc je fais généralement 30% de rps de plus que le reste de mon groupe.

ça ressemble fortment au statue dans le hall des héros sur Warhammer, un clin d'oeil à MJ ?

J'aimerais que cette statue change chaque mois, ça oblige une assiduité et un temps de connection important au mois d'octobre si on veut gagner.
Perso j'aurais préférer un mois ou je suis en vacances...

Dernière modification par Leekiss ; 30/09/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par Leekiss
Sachant que les healers gagne des rps en faisant que du heal, ça donne une grande chance de voir une classe heal vainqueur de leur tournois.
Quand je joue ma clerc je fais généralement 30% de rps de plus que le reste de mon groupe.

ça ressemble fortment au statue dans le hall des héros sur Warhammer, un clin d'oeil à MJ ?

J'aimerais que cette statue change chaque mois, ça oblige une assiduité et un temps de connection important au mois d'octobre si on veut gagner.
Perso j'aurais préférer un mois ou je suis en vacances...
Déjà eu une statue pour le vainqueur de la chasse au trésor toa sur serveur fr

Sinon herorius n'est pas celui qui rp le plus. Le solo dans le bus en fera beaucoup plus
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Sinon sans en remettre une couche sur l'ensemble des cheats présents sur le jeu et dénoncés sur jol, ça va être quoi la parade pour les contrer pendant un mois?
Le Skill

Sinon bonne idée cette sorte de tournoi, ça change un peu des events habituels, ça fait plaisir

Citation :
Publié par Fugo
Un lien pour suivre les stats en temps réel (avant minuit, cela affichera les stats de septembre)
suspect le sic 5L (suwzu) à la première place qui fait 300K en 3/4h alors qu'il a du commencer au 3L du coup, non?

surtout que sur 208 kills, il en a 201 solo pour seulement 58 DB, ça pu le pl rp moi je dis !

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 01/10/2014 à 11h30.
Perso j'avais eu une statue de ce genre à la suite d'une grosse animation du type Chasse au Trésor !! Elle était au début visible à la capitale sur Carnac puis avec les différentes fusion elle s'est retrouvée déplacée sur le Housing pour finalement disparaître avec les serveurs US !! Mais j'ai pu garder une trace

http://imagizer.imageshack.us/v2/fullsize/673/Rv8dcU.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/fullsize/661/dzPGR4.png

Bref c'est sympa comme initiative même si je ne play plus !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD

surtout que sur 208 kills, il en a 201 solo pour seulement 58 DB, ça pu le pl rp moi je dis !
Et il a 204 hib tué pour 4 mid tué... et seulement 6 mort.

Pas vraiment représentatif de ce que serait les stats d'un vrai infi solo en rvr imo
Citation :
Publié par kamx
imo ce pauvre sicaire est pas au courant de l'event, et que tout le monde va voir son plrp... encore un ki NE va PAS prendre un ban
je te rectifie
C'est sympathique comme event, dommage que les résultats soient tronqués par les nuisibles.
C'est un tournoi spécial pour les gens en recherche d'emploi, ou étudiants qui n'ont pas encore fait leur rentrée ?

Parce que la compétition de ce genre pour les gens qui sont la journée au taf, c mort d'avance lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés