[Actu] EVE Online parle (en partie) français

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, j'ai réinstallé le jeu hier et je me suis repris un abonnement pour un mois. Par contre, 'tite question avec ce choix de la langue. J'ai cru comprendre qu'on avait le choix de ce qu'on voulait avoir ou non en Français. J'ai sélectionné Français sur le launcher et quand je suis en jeu je vois que dans les options j'ai moyen de choisir la langue également.

Ce qu'il y a de bizarre c'est que, étant donné que j'ai sélectionné Français sur le launcher, le jeu est bien en Français mais dans les options il est sur Anglais. J'ai cliqué sur Français, je vois qu'à ce moment là je peux laisse les infos des items en Anglais mais même en validant ça laisse tout en Français et au reboot du jeu les options indiquent encore Anglais alors que le jeu est bien en Français.

Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais j'ai profité du fait qu'on en parle ici.

Bonne journée.
Oula la j'ai un peu rien compris, mais je vais néanmoins t'expliquer vite fait comment j'ai trad mon jeu et ça m'a l'air pas mal

Déja j'ai pas touché au Launcher, sa langue doit être en Français (Je me souviens que c'est marquer "Jouer" sur le bouton) mais j'ai pas touché à ses settings.

Par contre dans le jeu, onglet langue, j'ai passé le jeu en Français.
Tu as une option qui te permet d'avoir les noms techniques en Anglais, ce qui est à mes yeux obligatoire, et secondement, tu peut aussi afficher sous forme d'info bulle dans une autre langue.

Par rapport à ton réglage, ce qui me choque c'est que c'est vraiment dans le jeu qu'on doit passer en Français contrairement à ce que tu as fait.

(Ps, y'a des minmatar débutant là? J'aimerais bien missionner de la security mission a plusieurs pour commencer de l'activité multijoueur , ma corpo est un peu trop balaise et je ne veux pas les ralentir trop si l'envie de m'entrainer ne vient pas d'eux)
Citation :
Publié par 4sStylZ
Oula la j'ai un peu rien compris, mais je vais néanmoins t'expliquer vite fait comment j'ai trad mon jeu et ça m'a l'air pas mal

Déja j'ai pas touché au Launcher, sa langue doit être en Français (Je me souviens que c'est marquer "Jouer" sur le bouton) mais j'ai pas touché à ses settings.

Par contre dans le jeu, onglet langue, j'ai passé le jeu en Français.
Tu as une option qui te permet d'avoir les noms techniques en Anglais, ce qui est à mes yeux obligatoire, et secondement, tu peut aussi afficher sous forme d'info bulle dans une autre langue.

Par rapport à ton réglage, ce qui me choque c'est que c'est vraiment dans le jeu qu'on doit passer en Français contrairement à ce que tu as fait.

(Ps, y'a des minmatar débutant là? J'aimerais bien missionner de la security mission a plusieurs pour commencer de l'activité multijoueur , ma corpo est un peu trop balaise et je ne veux pas les ralentir trop si l'envie de m'entrainer ne vient pas d'eux)
Merci pour ta réponse.

A la base le launcher était réglé sur English et je l'ai mis sur Français avant de lancer le jeu. Quand je le s'est lancé, il était tout en Français mais les options indiquent English et lorsque je clic sur Français et que je vois la possibilité de choisir ce que je veux encore en Anglais et bien, même en validant et relançant le jeu l'option repasse sur Anglais et le jeu reste en Français.
MMmh, donc en gros t'es bloqué parce que tes settings sont pas comme tu veut et quoi que tu fasse cela n'y change rien.

Si c'est vraiment ça, dans le launcher t'as toujours une option pour ré-initialiser tous les settings ingame.

Il se peut que ça corrige ton soucis, ou il se peut que ta config soit reset pour rien!
Citation :
Publié par 4sStylZ
MMmh, donc en gros t'es bloqué parce que tes settings sont pas comme tu veut et quoi que tu fasse cela n'y change rien.

Si c'est vraiment ça, dans le launcher t'as toujours une option pour ré-initialiser tous les settings ingame.

Il se peut que ça corrige ton soucis, ou il se peut que ta config soit reset pour rien!
Merci . C'est pas bloquant mais bon, si je n'arrive pas à configurer comme je le veux je ferai ce que tu dis.

Merci.

Bonne journée à tou(te)s.
Mon jeu est passé en FR, a part les modules et infobulles. En temps normal, mes jeux sont tous en anglais mais là je trouve cette traduction pas pire, et le staff est soucieux de lire les avis de la communauté ("warp" ne se traduira pas finalement =)

C'est aussi bon pour les nouveaux joueurs que pour les allergiques à l'anglais.
Bonne nouvelle.
C'est très bien que l'on puisse choisir quoi mettre en Français et quoi laisser en Anglais.
Quand je me réabonnerais. Je mettrais toutes les descriptions en Français. Mais le nom des différents items, module, vaisseau, skill resteront bien évidement en Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés