[Actu] Might and Magic Heroes Online en bêta ouverte francophone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1865/1/76401-240.jpg
Présenté comme un vrai MMO jouable sur navigateurs web, Might and Magic Heroes Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte francophone. L'occasion de (re)découvrir le monde d'Ashan en quelques clics.

Au cours de l'été 2012, Ubisoft profitait de la gamescom pour announcer le développement de Might and Magic Heroes Online. Le jeu devait s'inscrire dans la droite ligne de la série (initialement très largement inspiré de M&M Heroes 6), mais transposé dans une version « online »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi je le trouve sympa, mtn c'est un jeu casu à faire entre un loading ou une sélection de héros sur LoL et c'est tout, du moins si on rak pas dans le shop ^^.
Genre t'arrive... Fait ton cimetière... ok... Recrute des squelettes... ok... Ah non faut plus de crédit, voulez vous en acheter? Ou alors il vous faudra attendre une heure pour que vos troupes soit crées...

Bon ok, merci, au revoir.
Citation :
Publié par Todes
Genre t'arrive... Fait ton cimetière... ok... Recrute des squelettes... ok... Ah non faut plus de crédit, voulez vous en acheter? Ou alors il vous faudra attendre une heure pour que vos troupes soit crées...

Bon ok, merci, au revoir.
Merci du retour, ca m'évitera de perdre mon temps à tester lol
Autant ce modèle marche pour Anno ou Settlers, autant pour HOMM c'est du n'importe quoi....

Bref, pour ceux prêts à gâcher leur argent sur ce P2W, autant acheter HOMM3 sur gog.
Les ressources sont toutes achetables directement dans la boutique, il ya de multiples abonnements à 30 jours pour l'auto-attaque, pour l identification des ennemis, pour du gain d'xp 100% etc. Ca fait gerber d'entrée de jeu, j comprends même pas comment on peut oser nous pondre un truc pareil.
Citation :
Les ressources sont toutes achetables directement dans la boutique, il ya de multiples abonnements à 30 jours pour l'auto-attaque, pour l identification des ennemis, pour du gain d'xp 100% etc. Ca fait gerber d'entrée de jeu, j comprends même pas comment on peut oser nous pondre un truc pareil.
Ceux qui aiment claquée 500€ pour etre les meilleurs, c'es a cause d'eu que ce genre de jeux fonctnonne
Moi j'aime bien, c'est un jeu casu comme un autre. Ses combats sont très tactiques et la moindre erreur peut mener au désastre. Sinon je ne vois pas en quoi il est P2W, le seul intérêt de la boutique est d'accélérer le temps, c'est tout.
Non mais il faut arreter de crier au pay to win si on a pas testé le jeu.

Deja une grande partie du jeu est PvE, et tout a fait faisable sans payer, a moins de vouloir tout finir d'un coup comme un abruti qui rush le lvl max d'un mmorpg a la release en 1 ou 2 jours et qui se plaint le lendemain qu'il n'y a aucun contenu.

Ensuite concernant le PvP, a priori on y perds des troupes (communes pour le PvP et le PvE), mais la vitesse de recrutement des unités est assez faible pour le moment, alors un joueur free to play ne peut pas enchainer les combats pvp, mais a mon avis on peut en faire à égalité avec les joueurs qui payent, seulement, pour etre opti, un joueur free to play ne pourra pas jouer autant (en nombre de combats) puisqu'il devra attendre le repop de ses troupes, qu'un joueur qui paye. Mais rien dans la boutique ne permet d'avoir un bonus de puissance ou d'item cheaté ou d'autres choses du genre qui créent un déséquilibre.

Enfin, la monnaie qu'on achete avec des euros est recuperable en jeu avec un systeme de recompenses quotidiennes/hebdomaires qu'on peut recuperer juste en se connectant, comme sur Duel of Champions.

Bref, j'attendrais d'en voir plus sur le jeu avant d'affirmer qu'il n'est pas Pay to Win, mais pour l'instant, j'y ai passé plusieurs heures, et je n'ai rien vu qui permettait d'affirmer qu'il l'était, le cash shop sert a progresser plus rapidement, et a acheter des items cosmetiques. La progression plus rapide ne crée probablement pas de déséquilibre comme dans un jeu web qui consiste à construire des villes puisque dans ce jeu, le pvp se déroule en arene, et j'imagine qu'il y a un minimum d'equilibrage, les hauts lvl ne combattent probablement pas les lvl 5.

Et je rappelle que c'est un jeu web, il est plus productif d'y jouer 1 heure par jour, que d'y passer 7h d'affilée une seule fois dans la semaine. On récupère des ressources et des troupes lorsque nous ne sommes pas connectés (pour etre plus précis, c'est pas automatique, il faut faire quelques clics pour les récupérer, mais les timers baissent lorsque nous ne sommes pas connectés).

Dernière modification par Kyradir ; 01/10/2014 à 18h12.
certe faut pas crier au loups sans avoir tester
sauf que ubi a suffisamment montré leur intention de ruiné la série des HOMM ce qui ne sera JAMAIS pardonné.
Merci pour ton retour, Kyradir


je testerais ce jeu plus tard (HOMM quoi!), trop occupé sur dautres jeux atm
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés