[Actu] Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Ok d'accord.
Tu chipotes sur les termes, ca doit t'aider dans la compréhension de tes troubles intérieurs.

D'ailleurs bernard, tu considères la librairie comme une zone instanciées car les trois niveaux sont identiques ?
Perso je n'ai jamais fait attention aux niveaux 2 et 3...pas eu le temps pendant l'alpha...

Tu en sais plus ?
Citation :
Publié par sanegone
Faux, diamond Shore ne sera pas accessible avec l'arrivée d'Auroria annoncer sur les forums officiels depuis l'alpha.

Pour être précis elle a été implanté avec l'arrivé du level 55 et cette zone sert de zone de pex du 50 au 55, c'est la qu'on loot les compos pour les craft level 55 et les instances sont calibrés pour des levels 55.Donc ca te fais peut être une belle jambe mais au passage tant que tu regardes ta jambe dans le mirroir pause t'as la question de pourquoi cette zone est arrivé plus tard. Comme je sais que tu le fera pas je te donne la réponse : Car il y en avait besoin pour insérer le contenu 50 à 55 en jeu.

La libraire sert de zone à explorer dans laquelle tu fais une partie des quêtes qui te mène progressivement à l'instance étant donner que 50% de diamond shore est des zone de housing ils avaient besoin de place. Ils ont créer la librairie qui contient donc 3 zone de quetes / bash ( oui y'a des quetes qui se font la dedans ) et des instances auquel on n'as accès à partir du level 51 et donc que nous n'avons pas pu tester.

Voilà maintenant tu peux dire que je chipote
Non au dessus tu précise et en dessous...

Citation :
Publié par sanegone
Euh... Diamond Shore est la zone de pex implanté avec le level 55 en corée, elle n'est pas la première zone d'auroria... Concernant l'instance ce n'est pas "juste" une bash party, ils existe des instances dans cette zone bash parti auquel nous n'avons pas eu accès à l'alpha.
...tu chipote

edit : rofl stop on va dire qu'on s'assit ...
Citation :
Publié par Menbats
edit : rofl stop on va dire qu'on s'assit ...
Je n'assist pas, regarde, je demande même à bernard s'il peut m'éclairer sur les features du jeu!
Je lui accorde de l'importance moi !
Citation :
Publié par Binouzours
Moi j'aurais deux trois questions sur Auroria au niveau du Housing.

- Est-il possible de poser ses fermes / maisons en dehors des zones de castle ?
- Si c'est possible, toute la zone est-elle constructible ?
- Il y a différents climats sur les zones, comment cela fonctionne ?
- En tant que pirates, on peut prendre un château ?
Je répond un peu en doublon pour apporter des précisions.

Il n'est pas possible de poser ses maisons tant que la zone n'a pas été prise de contrôle par une guilde.
Une fois que la zone est "claim" n'importe qui peut construire sur la zone, ils paient des taxes à la guilde qui contrôle la zone (les taxes sont ajustables par le GM et peuvent devenir très onéreuses).

La guilde qui contrôle peut décider qui peut build et peut "expulser" les joueurs ou détruire leur possession.
J'ai lu qu'il y avait certains emplacement non-affecté par ce dernier point, j'ai de sérieux doutes sur cette information (données contradictoires).

Il y aura 4 zones disponibles sur Auroria avec les climats suivants (désolé anglais) :

Calmlands - Tempéré et Aride
Heedmar - Tempéré et Froid
Nuimari - Tempéré et Froid
Marcala - Tempéré et Aride

En tant que pirate on peut prendre un château mais il faut être avec un gros effectif pour contrer les blobs (plus de 70 sur Dahuta IMO).

Donc Auroria en tant que Pirate c'est pas forcément l'idéal suivant l'équilibrage des factions.
70 membre , ce n'est pas assez quand je vois que dans la guilde on est 200 tous 50 avec un temps de jeu de ouf , il n y a pas tant de zone que cela
c 'est premier arriver , premier servis avant que le tgv arrive lol
Citation :
Publié par dabtes
70 membre , ce n'est pas assez quand je vois que dans la guilde on est 200 tous 50 avec un temps de jeu de ouf , il n y a pas tant de zone que cela
c 'est premier arriver , premier servis avant que le tgv arrive lol
Tu dois bien être au chaud au milieu de tout tes copains
Et à quand un patch pour les processeurs amd hein ??????

-_-

Citation :
Dommage je peut pas jouer au jeu reboot du pc aprés 15 a 20 mn toujours pas trouvé le probléme et pourtant tous les autres MMO marchent nikel
T'inquiète pas t'es pas le seul.
La librairie est déjà implantée et on peut déjà y a accéder sauf qu'on est kick.

Si vous prenez le portail rouge, vous arrivez devant l'entrée de l'instance à 100m, avec une classe possédant plusieurs TP vous arrivez devant et vous pouvez rentrer sauf que vous êtes kick juste après ^^

Certains on pas compris que tout le contenu d'auroria est déjà présent sauf qu'il est bridé. (kick, absent de plan, etc..)
Citation :
Publié par Corvanders
Et à quand un patch pour les processeurs amd hein ??????
Bah je penches entre jamais et jamais mais je t'avoue que là j'en sais pas plus
Il peuvent déployer ce qu'ils veulent, ce jeu est encore pire que wildstard avec des gold sellers en plus, des serveurs remplis d'anti français, un jeu chiant et même pas développée par celui qui l'exploite ( avec tout les défauts que cela implique) à contrario de Rift avec quelques années de retard par rapport à sa sortie.
Pour moi c'est poubelle comme toutes les nouveautés de ces dernières années.
Miam, encore quelques poubelles comme celles là et je deviens éboueur avec joie. J'ai une explication cependant concernant ton point de vue aussi excessif, il t'a peut être échappé que cette poubelle était gérée en tri sélectif, peut être ne faisais tu pas partie de la bonne catégorie pour y entrer .
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Citation :
Publié par Sango
Miam, encore quelques poubelles comme celles là et je deviens éboueur avec joie. J'ai une explication cependant concernant ton point de vue aussi excessif, il t'a peut être échappé que cette poubelle était gérée en tri sélectif, peut être ne faisais tu pas partie de la bonne catégorie pour y entrer .
Il est certain qu'ayant un certain esprit critique et certains critères de qualités pour apprécier un jeu, je ne mérite pas d'entrer dans cette poubelle.

Dernière modification par Compte #509721 ; 02/10/2014 à 11h20.
Joueur doué de sens critique peut être, mais, de bon sens, je ne pense pas.
Critiquer un jeu c'est bien, le vomir sur son forum dédié, sur un post qui parle de l'arrivée d'un continent, c'est manquer cruellement de jugeote.
Cela reste ton avis en tant qu'intervenant critique. Les lecteurs jugeront.
Citation :
Publié par Darerion
Cela reste ton avis en tant qu'intervenant critique. Les lecteurs jugeront.
Je juge qu'il a raison

Non non, ne me remercie pas!
Vous pourriez êtres 10 comme toi, ça n'en ferais pas une vérité absolue. Mais merci d'avoir répondu avec force et arguments.
Citation :
Publié par Corvanders
Et à quand un patch pour les processeurs amd hein ??????


Et à quand un patch pour les mecs qui achètent des processeurs amd?

Citation :
Publié par Darerion
Vous pourriez êtres 10 comme toi, ça n'en ferais pas une vérité absolue. Mais merci d'avoir répondu avec force et arguments.

Et si on est 11? Force et courage à toi aussi homo sapienspasgranchose.

Citation :
Publié par Gongbao
Déjà si tu compares AA et WS c'est qu'il y a un problème
La tu vas trop loin pour lui , il risque de ne pas comprendre de quoi tu parle.
Hors-sujet ON

Citation :
Publié par Darerion
Mais merci d'avoir répondu avec force et arguments.
Citation :
Publié par Darerion
Il peuvent déployer ce qu'ils veulent, ce jeu est encore pire que wildstard avec des gold sellers en plus, des serveurs remplis d'anti français, un jeu chiant et même pas développée par celui qui l'exploite ( avec tout les défauts que cela implique) à contrario de Rift avec quelques années de retard par rapport à sa sortie.
Pour moi c'est poubelle comme toutes les nouveautés de ces dernières années.
Merci pour tes arguments très pertinents.

WildStar et AA sont incomparables (Themepark vs Sandbox, PvE land vs PvP land, SF vs Fantasy, Craftlolilol vs Craft, etc.).
Des golds sellers tu en as à toutes les releases, c'était pareil sur Rift et ça se tasse avec le temps. On remarque déjà une grosse réduction du spam 2 semaines après la sortie du jeu.
Jeu chiant, avis personel tranché et non-argumenté que je ne partage pas.

Merci d'être passé, en espérant ne pas te recroiser, bye.

Edit : Fuuu compte troll, me suis fait bait

Hors-sujet OFF


Quelqu'un a des infos sur la sortie (ou non) de Diamond Shores (rivages de diamant) sur ce patch ? Cet article dit que non, mais je ne trouve pas d'autres sources pour corroborer ou infirmer cette info.

Dernière modification par Belf ; 02/10/2014 à 12h06.

[Modéré par Aeryle : Troll ]

Dernière modification par Compte #509721 ; 02/10/2014 à 15h56.

[Modéré par Aeryle : Attaque personelle ]

Dernière modification par Compte #509721 ; 02/10/2014 à 15h57.
Citation :
Publié par Belf
Quelqu'un a des infos sur la sortie (ou non) de Diamond Shores (rivages de diamant) sur ce patch ? Cet article dit que non, mais je ne trouve pas d'autres sources pour corroborer ou infirmer cette info.
Un pote nous a lus un post sur reddit qui confirmé la non-sortie de diamond shores. Je ne lis pas reddit donc je peut pas te le ressortir dsl
Comme le dis GongBao (le Gongbao de lineage 2 d'ailleurs ?), en comparant AA et WS, tu démontres juste ta non-connaissance du sujet, je suggère donc de clore le débat, afin de cesser d'être ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés