[Actu] Nouvel archétype : tornade d'éclairs

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 28 septembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/94069-240.jpg
Un nouvel archétype a récemment été dévoilé sur le site officiel de TESO : tornade d'éclair.

Le site officiel vient de détailler un nouvel archétype, tornade d'éclair, un sorcier frappant fort et résistant longtemps au corps à corps.




Maniez la puissance de nombreuses tempêtes avec l'archétype de joueur d'aujourd'hui.
Notre tout nouvel archétype de joueur nous est proposé par Deltia, qui a créé un puissant sorcier qui excelle dans l'art de charger au beau milieu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ces archétypes.

Pour les prochaines actus, serait-il possible de mettre le l'image correspondante à la compétence devant chaque paragraphe qui en décrit une? C'est juste que je retiens beaucoup mieux l'image que le nom des compétences (et je ne pense pas être le seul dans ce cas ^^), et puis ça permettra de plus facilement reconnaître les barres de compétence dans les vidéos de gameplay.
C'est vrai qu'ajouter ça avant chaque compétence décrite (ou pour simplifier et tout faire d'un coup, un petit screenou de la barre de compétence avec des petites bulles bulles de texte mentionnant le nom du skill "initial (morph)" au-dessus) serait top.
Intéressant ce système auto heal sur le sorcier, je n'ai pas testé le sorcier mais ca me tente
Sinon
Les cap ne sont que théorique car il n’arrête pas d'augmenter après, donc se ne sont pas de vrai cap, mais des "soft cap" qui ralentissent la montée en puissance avant les "hard cap" qui eux bloquent.
J'ai des gros bourrin dans ma guilde qui se vantent d’arriver dans les 250 de puissance d'arme, même sans avoir vérifié, je les crois ...(~350 en coup léger)
Autre exemple, en Cyrodiil, buff empereur + nourriture + set tank j'ai dépassé les 4000 pdv et je n'ai mis "que" 29 point en vie (et j'aurais pu ajouter le buff d'un puits aléydie encore ...)

Bref les "cap", en soft c'est bien d'y arriver mais ce n'est pas un signe majeur de surpuissance

Je crains aussi que ta resist magie et armure soit trop basse pour être vraiment efficace contre d'autre joueur bien optimisés (comme ceux cité plus haut par ex ... mais bon on perd tjr a un moment en pvp
J'ai testé le build et peut être parce que je ne le maitrise pas mais on meurt très facilement car je n'ai pas trouvé comment jouer en tourbillon et paré/bloquer les coups qu'on prend sur la tronche.

Par contre au niveau soins, si on tombe sur des groupes en PVE contenant 4 ou 5 PNJ c'est quasi du 100% tant qu'on ne se prend pas un coup spécial dans la tronche.

je vais essayer de voir à introduire dans cet archétype quelque chose capable d’étourdir ou ralentir les cibles pour essayer d’éviter les coups spéciaux après trois tourbillons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés