[Critique] Jeu buggé

Répondre
Partager Rechercher
Franckisted a publié le 11 novembre 2008 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/830/0/97560-240.jpg
Bon voila, il y a quelques mois, suite aux critiques positives sur ce jeu (Surtout le "mieux qu'Ogame&quot, je l'ai essayé.

Enfin si on peut dire ça comme cela.
L'inscription se passe correctement. Mais c'est ensuite que viennent les problèmes.
J'ai eut beau mettre mon pseudo et mon mot de passe, puis cliquer sur "valider" pour entrer dans le jeu, c'était la même page qui chargeait.
J'ai du vider le cache de la mémoire pour pouvoir enfin y accéder... façon de parler, puisque la encore, si je fais "revenir a la page précédente" ou "rafraichir" ou "page suivante" ou certaines autres actions (comme cliquer 2 fois rapidement...) j'ai une "error" qui apparait. (et faut refaire la même manipulation que tout a l'heure, c'est a dire vider le cache.)
Et de temps en temps, c'est a dire, une fois chaque 3-4 pages ouvertes, j'ai une "fatal error" qui apparait. La aussi... vider le cache.
L'affichage aussi c'est pareil. J'ai construis ma central électrique pour me mettre dans une production positive, pourtant les chiffres ne changeaient pas. Il fallait se déconnecter et se reconnecter pour voir les améliorations. Pareil pour la "production" (et j'imagine le nombre de flotte etc... mais je n'ai pas été jusqu'a la)

Donc je ne donnerais qu'une critique et une note (pas d'évaluation) sur ce jeu. Et je vais être gentil, je lui met un 3/10.

5 points enlevé pour les bugs qui rendent le jeu injouable.
2 points pour le lag et les ressources du CPU que le jeu prend. (Comment? Je n'en avais pas parlé avant? Je le fais ici. ^^ ) Incroyable quand même. Il me prend autant de ressource qu'un jeu en ligne avec client. (Perfect World par exemple) Et il est extrêmement lent... chaque page met plusieurs secondes a ouvrir. (Je joue a Perfect World International et je n'ai pas de lag du tout.)

Les 3 points restants sont donné gentillement pour l'effort fait de créer un gameplay , même si on ne peut pas jou...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Regarde moi cette critique lâche, comparant une société tel Gameforge avec un indépendant.
Si les jeux indépendants ne te satisfont pas, tu restes avec Gameforge et ses accessoires sucent pognons.
Moi je donne 0/20.



Dernière modification par Samaty ; 27/09/2014 à 06h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés