[Actu] Sept millions d'inscrits : Path of Exile séduit l'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/0/86430-240.jpg
Officiellement disponible depuis un peu moins d'un an, fort de deux extensions et d'une sortie à Taiwan, Path of Exile revendique aujourd'hui sept millions de joueurs inscrits.

En bref. Lancé il y a un peu moins d'un an par le studio indépendant Grinding Gear Games, Path of Exile se fait plutôt discret mais n'en séduit pas moins les joueurs et poursuit son bonhomme de chemin. Tout en respectant un modèle free-to-play qui se veut éthique, le hack and slash promet une mise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faire un jeu comme ça avec une équipe aussi réduite et sans tomber dans les dérives du cash shop habituel, on ne peut pas reprocher grand chose à GGG.

C'est super pour eux.
Un jeu de grande qualité, qui a encore un bel avenir devant lui, malgré quelques imperfections techniques il est devenu une référence du hack'N Slash et du jeu vidéo indépendant.

Respect et merci à eux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Tant mieux bon jeu, très bonne équipe, ils mérite amplement leur succès.

Entre eux et Gazillion ( pour Marvel heroes) ils ont des leçons a donné aux plus grand.
Citation :
Tant mieux bon jeu, très bonne équipe, ils mérite amplement leur succès.
Entre eux et Gazillion ( pour Marvel heroes) ils ont des leçons a donné aux plus grand.
Ouaip , si seulement on pouvait trouver une équipe aussi réactive et un modèle éco si bien pensé sur un MMO ^^ . Mais j'avoue que PoE et Marvel Heroes sont excellents .
normal qu'il cartonne il est excellent ce jeu, déjà les hack and slash ça court pas les rues, mais en plus ce studio chéris son jeu et lui est entièrement dévoué, avec un cash shop 100% cosmétique (et oui c'est possible prenez en de la graine les autres ....), j'y ai joué tous les jours pendant 8 mois perso, et je pourrai m'y remettre n'importe quand,
Qu'on aime ou non, les gars de GGG ont fait un super job. Leur jeu est gratuit (vraiment!), la boutique n'apporte que des onglets de coffre partagé et des modifications cosmétiques, ils mettent leur jeu à jour régulièrement et en sont déjà à leur deuxième extension.

Il est donc possible de faire un bon jeu gratuit sans prendre les joueurs pour des distributeurs automatiques et sans pour autant courir vers la banqueroute - certains devraient en prendre de la graine.
le seul reproche a leur faire (pour pinnailer), c'est que leur cash shop, bien que entièrement esthétique, coute quand même sacrément cher (10 euros pour changer le skin d'un sort, 25 euros+pour une armure ??? )

et les desync

Sinon, il est juste monstrueux
Citation :
Publié par ledha
le seul reproche a leur faire (pour pinnailer), c'est que leur cash shop, bien que entièrement esthétique, coute quand même sacrément cher (10 euros pour changer le skin d'un sort, 25 euros+pour une armure ??? )

et les desync

Sinon, il est juste monstrueux
Pas vraiment, sur des sites tout à fait légaux comme G2A, tu les a à moitié prix. (+ les particuliers qui vendent des codes issus de bundle Nvidia où il y a moyen de se faire plaisir )

Par contre les desync, j'avais eu beaucoup de mal la première fois que j'ai joué à POE.
Depuis que j'ai repris, une petite macro souris /oos et ça se passe bien

PoE est le seul jeu qui m'amuse depuis un certain temps, alors j'espère que le studio ne fera qu'ajouter du contenu de qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés