[Actu] MXM précise son gameplay et s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/7/97457-240.jpg
Voici quelques jours, NCsoft dévoilait Master X Master. Le jeu accueillera ses premiers testeurs le 2 octobre prochain et en profite pour préciser les contours d'un gameplay compétitif reposant essentiellement sur le PvP.

Voici quelques jours, NCsoft dévoilait le prochain titre compétitif de son catalogue, Master X Master (MXM, la refonte de Metal Black Online qu'on croyait abandonné). À peine annoncé, le projet s'annonce déjà en bêta-test en Corée : les premiers joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu est ce que c est que ce machin?? un MOBA ?? un Hack & slash pvp??? avec des couleurs flashy à la Wow en plus... je pense que je vais passer mon tour...
Sa parait très dynamique mais relativement brouillon, après la seconde map présenté me fais penser à l'oasis de Dhalgur dans Diablo ! Par contre les graphismes n'ont pas l'air si dégeu que sa... Bref le mieux c'est de tester pour ce faire un avis !
Message supprimé par son auteur.
La possibilité de changer de personnage en plein combat? ça me fait penser à ce qu'on trouve sur certains F2P sur mobile.
Vraiment rien d'original, on ne peut plus rien attendre de bon de NCsoft qui semble s'orienter vers le F2P cheap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés