[Actu] Ressusciter ses personnages effacés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/0/90720-240.jpg
Le service client de Blizzard était plutôt conciliant avec les joueurs ayant effacé (ou perdu) un personnage. Avec l'extension Warlords of Draenor, cette faveur devient une option. On pourra restaurer ses personnages effacés -- sous conditions.

Tous les joueurs ont expérimenté cette désagréable expérience d'effacer un personnage par erreur (voire sciemment et de le regretter ensuite) ou de façon subie après le piratage de son compte. À ce titre, le service client de Blizzard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je parie tout ce que vous voulez que ça sera payant

Bliz$$$ard doit boucher les trous !

Mais si par miracle c'est gratuit alors c'est une excellente nouvelle, et ça devrait soulagé un peu les MJ (qui entre parenthèse font un travail exemplaire)
Citation :
Je parie tout ce que vous voulez que ça sera payant
Bliz$$$ard doit boucher les trous !

Mais si par miracle c'est gratuit alors c'est une excellente nouvelle, et ça devrait soulagé un peu les MJ (qui entre parenthèse font un travail exemplaire)
D'aprés l'article se ne sera pas payant, il y aura juste un délai de 30 jours entre chaque récupération (suivant le niveau).

Je pense qu'ils font ça pour réduire le boulot des MJ, et potentiellement en avoir moins, du coup gagner de l'argent en réduisant les charges.
Du coup je me demande ce qu'il se passe si je m'arrange par exemple avec un ami pour qu'il crée un personnage du meme nom après que je l'aie effacé. A moins que le pseudo soit vérouillé pour le compte un certain nombre de temps?

Edit : J'ai eu ma réponse sur le site blizzard en fait mais ils ne disent pas pendant combien de temps le pseudo est réservé.

Dernière modification par Nanoja ; 26/09/2014 à 14h16.
Citation :
T'en a donc des choses à rattraper. Cela te fera un choc au début je pense vu toutes les modifications qu'il y a eu !
Oui le pauvre il va être traumatisé

Ils devraient mettre un pnj "le psychiatre"
Citation :
Je parie tout ce que vous voulez que ça sera payant
Bliz$$$ard doit boucher les trous !

Mais si par miracle c'est gratuit alors c'est une excellente nouvelle, et ça devrait soulagé un peu les MJ (qui entre parenthèse font un travail exemplaire)
Et alors ? ils bossent pour ta pomme ?
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Je parie tout ce que vous voulez que ça sera payant

Bliz$$$ard doit boucher les trous !

Mais si par miracle c'est gratuit alors c'est une excellente nouvelle, et ça devrait soulagé un peu les MJ (qui entre parenthèse font un travail exemplaire)
Tout ce que je veux vraiment ? T'as combien sur ton compte en banque ?
Citation :
Les personnages de niveau 30 à 49 pourront être restaurés dans un délai de 120 jours suivant leur effacement ;
Les personnages de niveau 10 à 29 pourront être restaurés dans un délai de 90 jours suivant leur effacement ;
Les personnages de niveau 10 et moins (et les Chevaliers de la mort de niveau 55) ne pourront pas être restaurés.
Non.
utilité proche du 0 ,sauf pour les habitués a se co au bahut et en ciber
je rappel que les quelques cas traiter par la justice on eut un verdict que les 3/4 s'était fais chiper leur mdp par quelqu'un qui les regardais se connecté
enfin promo oblige , sortir une new toute les semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés