[Actu] Mark Kern fonde MEK Entertainment pour réaliser des MMO en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2433/8/97528-240.jpg
Mark Kern (ex-Blizzard, ex-Red 5) vient de fonder MEK Entertainment. Avec un million de dollars d'investissement et une équipe de vétérans, il mise sur la réalité virtuelle et le développement de MMO old schools et sandbox.

Les joueurs de MMO connaissent le nom de Mark Kern. Il a notamment fait ses armes chez Blizzard (il a été l'un des artisans du lancement de World of Warcraft en Asie), avant de fonder Red 5 Studios et de porter le développement du shooter Firefall......

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un MMOVR avec des graphismes 8bits ou même 16bits j'ai peur que ça nous pète vite les yeux !

Genre si un jour je dois jouer à Minecraft avec l'occulus, je ne laisserai pas le pack de texture par défaut mais je me prendrai direct un pack de textures HD pour pas me payer une migraine au bout de 2 heures de jeu.
Citation :
Un MMOVR avec des graphismes 8bits ou même 16bits j'ai peur que ça nous pète vite les yeux !
Genre si un jour je dois jouer à Minecraft avec l'occulus, je ne laisserai pas le pack de texture par défaut mais je me prendrai direct un pack de textures HD pour pas me payer une migraine au bout de 2 heures de jeu.
Ah par ce que tu crois que si il sorte un MMOVR avec des graphisme les plus récent possible tu ne vas pas en avoir des migraines ? Tes marrant toi.
Parce que quand ton soucis n'est pas la surrenchère de polygones tu peux concentrer ton dev sur d'autres aspects, en particulier le Gameplay et la cohérence de ton univers.
Des trucs pour s'en foutre plein les mirettes (avec un gameplay de merde ou 8h de durée de vie) y'en a des masses : autrement dis le marché est saturé. Bref je comprends le placement atypique, même si effectivement il ne parait pas évident que le succès soit au RDV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés