[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirinx
Ce qui est no-brain c'est de penser qu'il n'y a que des quêtes sur ce jeu.
Y a des quêtes? merde, j'ai dû passer à côté sans faire gaffe...

Faut dire qu'entre les récoltes, les crafts, le jardinage et l'élevage, les reds à défoncer (quand c'est pas l'inverse), l'organisation de convois commerciaux, ... je cours partout sans avoir le temps de regarder bien!
Citation :
Publié par Thortash
Si vous aimez les quêtes no-brain, restez sur votre jeu
T'est le genre de personne qui trouve génial les quêtes ou on lui dit:

1)"Héro vas donc chercher ce coffre à 20m de moi dans cette grotte, et prend garde aux vilains"...tu entre tu tue les 10 mobs sur la route forcément, tu chope le coffre et tu ressort lui donner.

Sur Archeage c'est:

2) Vas tuer 10 mobs et reviens me voir.

Personnellement pour moi les 2 sont aussi débiles qu'identique l'une comme l'autre, après faut avouer que la version 1 passe mieux de nos jours...lol

Toutefois je préfère la 2ème car elle ne tourne pas autour du pot 3h avec un enrobage nié, longuet et superficiel (swtor, gw2, teso...) qui se destine à une population pré-pubère relativement aveugle pour pas s'apercevoir qu'au final c'est la même chose.

Dernière modification par Eronir ; 25/09/2014 à 11h57.
Citation :
Y a des quêtes? merde, j'ai dû passer à côté sans faire gaffe...
Faut dire qu'entre les récoltes, les crafts, le jardinage et l'élevage, les reds à défoncer (quand c'est pas l'inverse), l'organisation de convois commerciaux, ... je cours partout sans avoir le temps de regarder bien!
Apres faut dire que perso comme j'ai fait ni beta ni alpha , bah je fais mes level en suivant les quètes xD . Mais bon , nobrain ou pas , tant qu'on sait ce qui nous attend après ( perso c'est le pvp en mer qui me tente ;p ) , elles peuvent etre des plus chiantes les quetes , j'irais level max ^^ . ( Etant f2p j'ai essayé de ramasser une plante , -10 LP j'en avais 60 , donc j'me suis dit que j'verrais plus tard xD )
Citation :
Publié par Todes
J'avoue, succulent!

Faut dire aussi que y a pas que les anglais qui bash le french et a la limite les meilleures dans ce genre de sport seraient encore les frenchies... c'est pas parce qu'on étale un mauvais anglais qu'on est anglophone...

Après, baguette & saucisson... c'est pas un insulte, c'est un art de vivre!
A la limite ce n'est même pas une question de nationalité, juste une question de connerie qui existe dans tout les pays. A croire que de vouloir être plus con que son voisin chez certain est un sport national.
Citation :
Publié par Walareck
Bon du coup c'est sur quel serveur qu'il y a tout les français ?
Aucun, il y a des guildes et des joueurs solos francophones sur l'ensemble des serveurs avec une plus grande concentration sur Dahuta et Eanna.

Mais dans tous les cas, tu trouvera une communauté francophone sur chacun des serveurs (un peu moins sur Shatigon et Kyprosa il me semble).
Citation :
Bon du coup c'est sur quel serveur qu'il y a tout les français ?
apparement sur eanna , mais faut aimer les files d'attentes , pas besoin de 10 000 francais persos , deja que j'me contenterais d'une guilde EN si il faut ^^ . Suffit de 50 fr pour avoir une alliance sympa .

Edit : On peut se noyer dans le monde et pour autant se sentir seul ... ( c'était mon moment philo quotes foirées du jour :x )
Citation :
Publié par Eronir
T'est le genre de personne qui trouve génial les quêtes ou on lui dit:

1)"Héro vas donc chercher ce coffre à 20m de moi dans cette grotte, et prend garde aux vilains"...tu entre tu tue les 10 mobs sur la route forcément, tu chope le coffre et tu ressort lui donner.

Sur Archeage c'est:

2) Vas tuer 10 mobs et reviens me voir.

Personnellement pour moi les 2 sont aussi débiles qu'identique l'une comme l'autre, après faut avouer que la version 1 passe mieux de nos jours...lol

Toutefois je préfère la 2ème car elle ne tourne pas autour du pot 3h avec un enrobage nié, longuet et superficiel (swtor, gw2, teso) qui se destine à une population pré-pubère relativement aveugle pour pas s'apercevoir qu'au final c'est la même chose.
Oh je suis pas d'accord tu as bien le 1) dans ArcheAge mais tu peux le squeezer très vite si tu en as envie pour te concentrer sur l'objectif et la récompense ( le 2) ).

Après je ne sais pas mais pour moi les quêtes alambiqués j'aime pas trop ça dans les RPG ( parce que être bloqué car tu n'as pas récupéré le coutelas enchanteur qu'il faut ensuite insérer dans un trou de roche perdu au milieu de la forêt ... euh plus jamais ça ) , si je veux jouer aux énigmes et casse têtes il y a d'excellents jeux pour ça ( Cogs par exemple )

Tout ce que je demande aux quêtes c'est une justification RP pour aller taper des mobs ou joueurs ennemis

@Walareck : aucun ... un seul serveur ne suffit pas voyons, les français sont répartis dans presque tous les serveurs ...
La vraie question est "Quel est le serveur a plus forte population française ?"
et ma foi on ne peut pas le savoir pour l'instant ...
Bonne nouvelle !
Dîtes moii, des nouvelles aux sujet des transfert de personnages sur serveur?
Abonnée, payer 20 euros, pour les 4220 crédit, et toujours aucun terrain, ça commence sérieusement à me gonfler.
CDT
Citation :
Publié par Shonaya
Bonne nouvelle !
Dîtes moii, des nouvelles aux sujet des transfert de personnages sur serveur?
Abonnée, payer 20 euros, pour les 4220 crédit, et toujours aucun terrain, ça commence sérieusement à me gonfler.
CDT
De toute façon ils vont surement attendre que le serveur "vieillies" pour les tranferts un peu histoire de pas voir arriver de 50 avec 10 maison à poser sur les nouveaux serveurs, donc bon le terrain soit tu reroll, soit tu là dans l'os et tu attends 1-2 mois
Ouais mais personnellement je vais attendre avant de prendre des packs et autre sur le jeu. Là tout le monde se jette sur les packs et les abonnements...
Attendons un peu que ça se vide et que les vrais gens soient là et non pas des gens qui essayent que quelques heures le jeu !
Citation :
Bonne nouvelle !
Dîtes moii, des nouvelles aux sujet des transfert de personnages sur serveur?
Abonnée, payer 20 euros, pour les 4220 crédit, et toujours aucun terrain, ça commence sérieusement à me gonfler.
CDT
Trouve toi une guilde qui partage les terrains sinon bref sort toi les doigts
Juste un conseil pour les petits nouveaux sur les nouveaux serveurs. En tant que français imposez-vous.

Je suis restée une semaine sur aier. Je n'ai jamais vu autant d'animosité verbale contre les français....... immonde ça m'en a gâché mon experience in game.

En tout cas, je vous souhaite plein de courage et amusez vous bien. Le jeu est très chouette.
Citation :
Publié par Cloudelka
De toute façon ils vont surement attendre que le serveur "vieillies" pour les tranferts un peu histoire de pas voir arriver de 50 avec 10 maison à poser sur les nouveaux serveurs, donc bon le terrain soit tu reroll, soit tu là dans l'os et tu attends 1-2 mois
Oui, pour le moment j'ai ma guilde "Clan de la Lune Noir" qui sont au top, je vais voir cela avec eux car mon terrain ne me sert à rien pour le moment.
Etant donner que je ne peux le poser, on verra ça ! oui reroll aussi à voir, mais Eanna c'est déjà bien vider, ou la fil d'attentes est mieux adapté
1500 files d'attentes rush en 45 min, donc bon

Dernière modification par Shonaya ; 25/09/2014 à 13h46.
Bonjour les amis !

Pour faire un petit point :
Nous avons fondé notre guilde hier (Quintessence) et nous sommes déjà une quarantaine.
Mais il existe d'autre guildes francophone donc vraiment n'hésitez pas à venir grossir notre communauté !
Citation :
Publié par souris45
Juste un conseil pour les petits nouveaux sur les nouveaux serveurs. En tant que français imposez-vous.

Je suis restée une semaine sur aier. Je n'ai jamais vu autant d'animosité verbale contre les français....... immonde ça m'en a gâché mon experience in game.

En tout cas, je vous souhaite plein de courage et amusez vous bien. Le jeu est très chouette.
En même temps , le flood des fr sur Aier dans le /faction , /nation est juste abusé. Les MPs, ça existe... Ajoute à tout ça les types qui ne veulent pas s'intégrer et ceux qui pensent être sur un serveur FR.....
Le problème c'est surtout le niveau des types qui racontent leur vie sur le canal général...parce ce que franchement FR ou pas, même moi parfois j'ai envie de les taper.

Le tchat fait vitrine de population, quand t'arrive dans le jeu et que tu t'attarde un peu à lire, franchement ça laisse rêveur...et pas besoin d'être anglais pour dire que ces mecs sont des ânes... (quoique non, les ânes sont utiles dans AA mais pas eux)
Remarque cela doit être un habitude propre aux abrutis sur les mmorpg, faut qu'ils toujours s’épanchent sur leur vie en publique.

Au final, comme sur beaucoup de jeu, j'ai déjà reléguer ce canal dans un onglet que je n'ouvre pratiquement plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés