[Actu] Retour d'expérience sur l'arène de l'Étoile du dragon de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/96844-240.jpg
Nouveau contenu introduit sur The Elder Scrolls Online, l'arène de l'Étoile du dragon renouvelle l'expérience pour les groupes de quatre joueurs, pour un défi de longue haleine.

Principale nouveauté de la quatrième mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online, l'arène de l'Étoile du dragon s'adresse à un groupe de quatre joueurs. Le studio Zenimax Online a ainsi voulu concilier difficulté et effectifs réduits pour l'accessibilité. Se lancer dans ce nouveau défi prendra néanmoins du temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par suycyco
Bon ben plus qu'a pexer jusqu'au vr14 pour pouvoir tester tout ça
Plus qu'à pex tout court pour tenter d'y mettre un pied
C'est super d'ajouter du contenu je suis pour a 100 % par contre il est temps de stabiliser tout ça.
Bugs
déconnexion intempestive,
porte de forteresse et tp qui ne fonctionne pas obliger de deco reco.
de grosse latence en cyrodill quand c'est complet .
niveau pve je suis desolé mais voir des gars qui farm hircine pour up le plus vite possible ca me donne la gerb... Je suis étonné que celà n'est pas encore corrigé.
Message supprimé par son auteur.
le problème n'est pas grind vs quest, c'est l'exploitation de bug sur des boss de donjon (en l’occurrence, mettre un boss en bug pour provoquer un repop qui ne devrait pas avoir lieu). Il y a une raison pour laquelle c'est Hircine qui est farmé et pas les autres donjons...

Accessoirement, monter de VR12 à VR14 avec les quêtes du haut Raidlorn est vraiment très rapide (bon, ok, plus que 4h pour faire les deux niveaux... mais franchement ça n'a rien de choquant pour les niveaux max, si ?) à condition de grouper (mais bon, pour Hircine aussi il faut grouper), ça n'a rien a voir avec les niveau 8-12 en solo
Citation :
Publié par Prootch
Même sur les serveurs complets en combat de mass ça devient fluide là. Le pb à mon sens ce sont encore les deco/crash, mais ça s'améliore depuis le patch.
exact .. pour le lag, je dirais même que le problème majeur n'est pas le jeu mais souvent les joueurs ..

sans dec', me suis barré de lamepine avant hier, ça pleurait le lag sur le /zone, avec un triple lock et un unique énorme fight à Chalman
Pour en revenir au sujet initial, je trouve dommage de devoir recommencer à la première arène à chaque fois qu'on y va... Peut être un système permettant de débloquer des paliers serait intéressant. Pas forcément 10 paliers entendons nous bien, mais la possibilité de commencer à la 5ème arène par exemple motiverait un peu plus à y retourner.
Pour l'arene en HM, le niveau de difficulté est au rendez vous

Nous avons clean le HM, mais tres decu des loots (un arme avec le nouvel enchantement(complétement useless) + le contenu habituel des coffres)


Bref, on est sur Sanctum Ophidia ca devrait bientot tombé, esperont que là, les loots seront intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés