[Actu] La mise à jour 9.3 pour demain

Répondre
Partager Rechercher
La plupart avait très probablement déjà le MT25, donc seulement 155.450 de free pex à avoir pour aller direct au T-54 Lightweight stock.
Ou un total de 223.250 pour avoir ce nouveau light Tier VIII complètement équipé.

Pour le passer du Chaffee au nouveau T-49 Tier VIII stock, c'est 234.700 xp, ou 305.100 pour l'avoir au top.
Sachant qu'il y a un tank de plus à pex côté ricain.
Avec la 9.3 Wargaming a fait des modifications au niveau des tirs et de leurs ricochets. Cela donne quelques surprises amusantes :


Ce qui est moins marrant, c'est que le joueur affirme avoir eu un malus de crédits pour team damage.
Je sais bien mais je désespère (oui j'exagère, j'y vais, allons y ! ) de ne pas voir les arbres des différentes nationalités plus s'étoffer. De nouveaux tanks c'est bien mais pourquoi à nouveau les US/GER/RUS ? Les Tanks FR, UK, CN et JPN en ont nettement plus besoin !

Mon précédent message allait dans ce sens: Certaines branches gagneraient réellement à être étoffées et je suis persuadé qu'ils en ont à l'heure actuelle déjà les moyens...

La branche FR est une honte, elle est quasi vide depuis l'temps (nom de d'la ! !! )

Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
La branche FR est une honte, elle est quasi vide depuis l'temps (nom de d'la ! !! )

Vu la quantité de scout OP et autres BatChat totalement fumés qui pullulent à chaque partie, je me dis qu'elle est pas si inexistante que ça la branche FR.
Citation :
Publié par Aaltar
Vu la quantité de scout OP et autres BatChat totalement fumés qui pullulent à chaque partie, je me dis qu'elle est pas si inexistante que ça la branche FR.
En parlant de ça, Je dois être le seul mec sur Terre a avoir eu de meilleurs résultats avec le Lorraine qu'avec le Batchat .

Peut-être que le Lorraine à tellement mauvaise réput que personne se méfie. J'ai jamais vraiment trouvé mes marques avec le Batchat.
Ils me font vraiment peur ces nouveaux lights T8, sans dire qu'ils sont op. Je commence à croire qu'ils risquent de renvoyez les medium T8 au garage pour de bon...
Le pershing me parait complètement obsolète comparé au RU...
Sont comme tout les nouveaux chars qui sortent et dont les joueurs ne connaissent pas les atouts/défauts.

le RU qui j'apprécie pas mal, c'est 20 de blindage partout (quasi)... Du coup, bonjour les HE.
Concernant les nouveaux light, le 152mm du T-49 pourrait être un nouveau troll gun mais son aiming est très long pour être précis.
Les tireurs pressés ne feront pas beaucoup de dégâts.

J'aime beaucoup les changements sur Murovanka, super boulot.

Mon "lol" indiquait justement le contraire.

Même si j'adore planté un scout en mouvement à 400m et que ça m'amène une très grande satisfaction, je ne peux pas considérer que c'est facile à abattre. Donc non, je ne trouve pas que ça se dégomme assez facilement et le nombre de valse entamée avec un loupiot qui me refait le fondement en art moderne reste relativement conséquent.
J'avais bien compris t'inquiète pas.
C'est sûr que ça arrive, mais c'est pas toutes les games. Il y a des games c'est un light qui te fait chier, une autre c'est trois lourds qui ont 2 tiers de plus que toi qui te roule dessus, d'autres l'arty te oneshot etc.
C'est pas comme ci c'était des dieux vivant, la plupart conduisent ça comme des ploucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés