[Actu] Les configurations requise et recommandée de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Lilith-raito a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/2/96292-240.jpg
Warlords of Draenor intègre quelques améliorations graphiques. En conséquence, la prochaine extension de World of Warcraft exige une configuration matérielle un tantinet plus musclée que pour Mists of Pandaria.

En bref. Parmi les nouveautés proposées par Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft promet notamment une évolution du moteur de jeu ou encore une refonte graphique des modèles de personnages. Une évolution qui s'accompagne d'une puissance matérielle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi et mon i3 et nvidia geforce 610m on tire la gueulle aussi m'enfin je pense (pas eu validation encore ) que la config concerne l'option avec les nouveau graphisme la,qui apparament peut etre désactiver
moi et mon i3 et nvidia geforce 610m on tire la gueulle aussi m'enfin je pense (pas eu validation encore ) que la config concerne l'option avec les nouveau graphisme la,qui apparament peut etre désactiver
C'est dommage . C'est quand même un atout majeur de WOW le fait de pouvoir afficher 5X/6X+ joueurs sans avoir la dernière config' du moment. J'suis quand même déçu

PS : Ma config' est loin d'être une config de guignole, c'est pas pour autant que ça fait moins chier.
Perso j'ai l 'impression que leurs configs recommandées sont bidons.
J'ai une CG moins bonne que celle demandée + seulement 2go de ram et pourtant je joue en full ultra (juste msaa*1 et sans ombres) en 1920*1200 sur la beta de wod sans aucun problème.
Bon par contre j'ai un bon cpu et wow est sur ssd.
Peut être un peu effet marketing aussi ?
Sinon il est bien loin le temps de l'excuse "graphisme stylisés mode low" pour que ça tourne sur toutes les machines.
Citation :
Publié par Maldib
Vous affolez pas, le jeu tournera toujours sur les bouses de darty

sa me rappelle un pc vendu dans un rayon PC GAMER ULTRA ........................carte graphique GT330

bon ok c’était il y a 5 ans , mais quand même , les vendeurs viennent des cours de théâtre , le mec était prêt a me vendre sa mère pour me prouvé que le PC était hyper puissant , la chance d'avoir droit a une extension de garantie de 5 ans pièce et main d’œuvre ( la chute de café sur le clavier n'est pas remboursable d'ailleurs ....si si j'ai demander )
Citation :
Publié par Maldib
Vous affolez pas, le jeu tournera toujours sur les bouses de darty
En es-tu sûr ?

J'ai une bouse, non pas Darty mais presque
Mon ex PC m'a lâché à un moment où les fonds étaient bien bas (ma pauv' Dame), du coup j'ai acheté un PC adapté à mon compte en banque et non à mon envie

Jusque là tout tournait (60 Fps, sans ombres, etc) mais sur la beta je rame, c'est une vraie horreur, ça me file la nausée au bout de 10 minutes. Mon PC ou le serveur beta ?
J'avoue que ça ne me rassure pas des masses ...
En effet, c'est une carte graphique de "bureautique" (comprendre faire un peu de jeu mais pas trop..).
C'est "en gros", deux fois moins performant que le minimum requis :/

Vise une carte x50/x60 suivant ton budget (comprendre toute carte chez Nvidia commençant par un chiffre et se terminant par 50 ou 60, la tienne étant une 620) afin d'être au dessus du minimum et te rapprocher voire dépasser le recommandé
Les GTX 750 sont plutôt pas mal niveau rapport qualité/prix (compter environ 100 € mais tu seras tranquille).
Si tu as un budget plus élevé, x70 (surtout avec le prix qui va baisser prochainement), pour de l'Nvidia toujours.

Pour le reste RAS, c'est vraiment ta carte graphique qui pose problème !

Dernière modification par RpGmAx ; 25/09/2014 à 18h48. Motif: En dessous : No pb, bon jeu aussi :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés