[Actu] Des restrictions face aux comportements toxiques sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
et les premades qui fail tous leur debut de partie pour camper 50 minutes une partie perdue courent toujours heureux
il y aurait moins de flame si on ne devait pas camper des partie stupide faite par des trolls et qui eux n'utilise pas le chat (ts oblige)sauf pour demander des repports et te traiter de toxic
Si il faut gagner pour enlever les ranked restriction, les mecs vont s'énerver comme en ranked.

Cercle vicieux inc, ils vont jamais en sortir.

Au moins ils auront une réponse au fameux "why you tryhard in normal ?"
Citation :
Publié par Bya
Je ne lis pas ça moi. Tu ne dois pas les gagner, tu dois juste montrer que ton comportement est moins toxique. Vers la fin de tes restrictions, ils font une petite vérification histoire de voir si tu te comportes mieux ou moins bien. Si c'est mieux, ils retirent la sanction et tu as droit à tes récompenses.

Si pas, ça continue et tu n'as droit à rien.
En fait c'est les deux.
Tu dois gagner et ne pas être toxique.

Ca me paraît tout à fait normal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas très bien la différence concrete entre devoir gagner 20 games et devoir en jouer 40, a part si on est un feeder intentionnel ou si on est un PGM.

Et dans les deux exceptions, je crois qu'il n'y a justement aucun problème.


Donc ouais, ca me parait tout a fait normal, en effet.
La motivation ?

Savoir que tu dois gagner 20 game ou savoir que tu dois juste en joué 40 ce n'est pas la même chose, même si sur le papier un joué " normal " a un ratio de 1.
En fait la théorie veut que pour gagner tu ne dois pas être toxique. C'est pour forcer les joueurs à communiquer agréablement avec leur équipe et les pousser à créer un jeu d'équipe. C'est la théorie ceci dit, en pratique ça se passe pas toujours comme ça, la première réaction est le flame plutôt que d'essayer de jouer avec les autres.
Citation :
Publié par Mytoko
Et alors? Ca reste un innovement de la part de Rito, que ça te plaise où non. Puis c'était prévu depuis un moment mais peut-être qu'ils essaient d'évoluer le game autrement par la même occassion, donc cette mauvaise foi n'a pas sa place par ici.
T'es sérieux à écrire deux fois "innovement" en deux messages?

Sur Dota2 les joueurs toxiques purgent leur peine entre eux en parties normales. La news est pas explicite quant au fait que cela soit pareil ici.
Citation :
Publié par Glor
T'es sérieux à écrire deux fois "innovement" en deux messages?
Ça va, c'est bon. C'est c'est lourd à force les corrigeages orthographiens.
On me dit que c'est pas de l'ortografe, mais juste des mots qu'existent pas au Scrabble.

Sinon, ben toujours un +1 quand on lutte contre les forces du mal.
Citation :
la première réaction est le flame plutôt que d'essayer de jouer avec les autres.
Du coup ca les aidait à apprendre à mieux se comporter, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, donc toi, quand on te dit "t'es puni 40 games" ou "t'es puni jusqu'a ce que t'en gagne 20", le truc qui te démotive le plus, c'est le chiffre le plus petit?
Un mec dont le ration de W/L est inferieur à 1, va metre plus que 40 games pour arrivé a 20 Win.

Bien souvent les gros flamer on un ratio W/L <1.

J'te fait un dessins ou t'a compris ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Un mec dont le ration de W/L est inferieur à 1, va metre plus que 40 games pour arrivé a 20 Win.

Bien souvent les gros flamer on un ratio W/L <1.

J'te fait un dessins ou t'a compris ?
C'est mal que les gros flamers soient punis plus sévèrement ?
Citation :
Publié par Keyen
Sources?
Pour le ratio W/L c'est déjà assez évident que ça va flame plus dans une partie perdue, pour les toxic c'est surtout quand les autres lanes perdent ou qu'ils aiment pas la couleur des chaussettes du jungler que ça déclenche le flame ; ça doit flame moins dans une game gagnante quand même.

Après ce qui serait plus pertinent de regarder c'est la manière dont le flame influence le déroulement d'une partie ; je suis persuadé que dans la majorité des cas flame n'améliore rien du tout et empire les choses.
Message supprimé par son auteur.
Non, ce que j'ai dit est correcte et je n'ai rien confondu.

Je parle de toute les league depuis le bronze, je ne parle pas de la suppression des récomp mais uniquement du système de ranked restricted.

Gagné 20 games est plus long pour le flamer lambda (comprendre, la majorité, donc pas les 50 Péons perdu dans le pallier challenger qui vont se tapé la restriction qui forcement aurons 1.0x de ratio) que d'en joué 40.

Source ? Le Tips pendant le chargement d'une game qui dit que les joueurs qui flame leurs mate perde 18% de plus leurs game. (et la logique)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, ce que j'ai dit est correcte et je n'ai rien confondu.

Je parle de toute les league depuis le bronze, je ne parle pas de la suppression des récomp mais uniquement du système de ranked restricted.

Gagné 20 games est plus long pour le flamer lambda (comprendre, la majorité, donc pas les 50 Péons perdu dans le pallier challenger qui vont se tapé la restriction qui forcement aurons 1.0x de ratio) que d'en joué 40.

Source ? Le Tips pendant le chargement d'une game qui dit que les joueurs qui flame leurs mate perde 18% de plus leurs game. (et la logique)
Très bien.

Ils ont juste donc à fermer leur gueule et arrêter de flame.
Citation :
Gagné 20 games est plus long pour le flamer lambda (comprendre, la majorité, donc pas les 50 Péons perdu dans le pallier challenger qui vont se tapé la restriction qui forcement aurons 1.0x de ratio) que d'en joué 40.
Non.


Et le niveau d'un joueur influe pas sur son % de win, c'est la différence entre son niveau effectif et son niveau estimé par le MMR.

Zafiro qui joue sur en bronze BR gagnera plus de games qu'un random chall sur ses games en chall.
Ouais mais bon y'a un message rose qui ne présage rien de bon a qui postera sur le sujet
Bon je me lance, je suis de l'avis de Keyen. Certes les flamers perdent plus facilement (en tout cas on va le supposer), mais le resultat n'est pas qu'ils wins 4X% du temps, mais plutot que leur "point d'équilibre", le ratio 50/50, sera plus bas que ce qu'il pourrait potentiellement être. En bref la baisse due au flame est seulement une transition avant de se stabiliser plus bas.

En fait la phrase même "Les gens qui flament gagnent XX% moins de games" est fausse. Le principe même du matchmaking qui tend vers 50% contredit ca. Les flamers jouent a des niveaux plus bas certes (enfin opinion etc) mais ne perdent pas plus, personne ne "perd plus" si on regarde sur la durée.

Exemple: Un mec qui vaut gold 5 mais qui flame sera silver 4 pare qu'il ruine régulièrement les parties avec son flame.

Au final, il y a un impact sur le niveau de jeu du mec (quelques divisions trop bas) mais pas sur son ratio vu qu'une fois descendu il se maintient. Tu ne peux simplement pas continuellement descendre et gagner - de 50% parce que le matchmaking fait tout pour l'empêcher. Chaque joueur a son point d'équilibre, pas d'exception.

40 games = 20 wins. Limite dans le cas du flamers 20 wins c'est plus rentable car en se comportant bien il monte facilement, étant sous évalué.

Dernière modification par Scout ; 26/09/2014 à 12h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés