[Actu] Des restrictions face aux comportements toxiques sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
En normal uniquement !

Je fais partie de ces joueurs toxiques quand :

- 1 type sur lane n'est pas capable de comprendre qu'il ne gagnera pas face à son adversaire ( biensur après quelque try en early) et le feed. Perso je prefere qu'il laisse sa tour et que la team change d'objectif.

-2 le type greedy à mort

-3 le mec qui regarde pas sa map et qui ward à l'arrache.

En gros je pige pas comment on peut feed son adversaire sans le faire volontairement.
Tu sais direct si ça le fait ou pas.

Pour éviter d'être trop toxique verbalement, en ce moment je leave toxiquement et le revendique.
Joue contre quelqu'un qui est meilleur que toi et tu verras comment c'est possible de mourir sans faire exprès. Parfois il suffit de mourir une fois sur une erreur/out play de l'adversaire pour ensuite se faire farmer par celui-ci.
( sans animosité)Tu as pas bien compris mon explication, ou je me suis mal exprimé.
Je dois jouer forcement contre des joueurs meilleurs que moi ( je ne suis pas une star et ne prétends pas l'être ) mais tu peux te faire suprendre et te faire péter et mourir un nombre raisonnable de mort. Tu comprends vite fait que c'est mort et tu reste sous la tour ou tu change d'objectif ( c'est à dire tu te tire de ta lane et renforce une autre ).

Faut juste avoir de la jujotte, pour pas se fixer sur LANE KILL LANE TOWER
Citation :
Publié par Micso
En gros je pige pas comment on peut feed son adversaire sans le faire volontairement.
Tu sais direct si ça le fait ou pas.
Tu te rends compte de ce que tu dit ? Ca veut dire que pour toi tout le monde peut jouer parfaitement.
Citation :
Publié par Xotraz
Tu te rends compte de ce que tu dit ? Ca veut dire que pour toi tout le monde peut jouer parfaitement.
Je pense qu'il parlait de se faire mettre 1/7 en phase de laning.

Je comprends ce qu'il veut dire et par moment je le rejoindrais bien. Pourtant ça m'arrive de mettre des types au fond, mais si ils avaient pas push comme pas possible sans vision ou autres, j'aurais pu leur prendre 7 kill.

'Fin par moment y'a aucune part de bonne volonté chez les types qui commencent à faire se chain. Et c'est normal, à un moment tu dis fuck it et tu joues en mode braindead en espérant enchainer sur la prochaine partie
Citation :
Je pense qu'il parlait de se faire mettre 1/7 en phase de laning.
Je comprends ce qu'il veut dire et par moment je le rejoindrais bien.
Exactement
J'ai trouvé plus simple, je me suis auto-banni de ce jeu. Quand les joueurs toxiques détruisent ton envie de jouer ça ne vaut pas le coup de continuer.

C'est simple en fait, suffit de passer la première semaine de manque
Citation :
Publié par CT Servietsky
Joue contre quelqu'un qui est meilleur que toi et tu verras comment c'est possible de mourir sans faire exprès. .
Je confirme, joue vs le rengar de toro top qd il le spammait h24 , c'est pas fun
Citation :
Publié par Gentsu'
Je pense qu'il parlait de se faire mettre 1/7 en phase de laning.
Sauf que c'est pas ce qu'il a dit en premier. Donc son discours est foireux.
Et, évaluer la prise de risque c'est la même chose à tout les moments du jeu. Donc y a pas de raison d'être immobilisé sous sa tour parce qu'on est mort 3 fois en voulant faire un truc.
Le mec à 1/5 faut mieux qu'il tente un truc en teamfight quitte à crever ça tank un peu et ça coûte rien.
Et en plus en laning, t'es forcé de jouer, tu peut pas rester sous ta tour tu te fais dive. Y a pas de moyen d'être safe en botlane vu la présence du jungler et du mid.
1/7 en 20 mins quand tu te fais défoncer par les mecs en face c'est pas tant que ça, vu le retard de niveau de stuff tu te fais tuer en boucle...

Enfin, c'est HS je sais pas pourquoi je répond...

Dernière modification par Xotraz ; 24/09/2014 à 20h23.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben sans vouloir faire grave hors sujet, la prison n'est pas un frein suffisant pour la criminalité dans la mesure où y'a moyen de ne pas y aller tout bonnement (sans partir sur des scénarios de téléfilms à la con). Les pires voleurs occupent souvent des places trop importantes dans la société pour être condamnés (pas besoin de fournir d'exemples je pense :>), c'est bien pour ça qu'ils ne se gênent pas amha.

Au moins sur LoL quand t'es un chieur, en vrai de vrai, l'outil de report a le mérite d'être plus accessible que la justice française. /taunt
Quand tu as de l'influence,de l'argent et une bonne com' , il n'y a que 2 choses qui oeuvent te mettre en prison:
-une autre personne à ton niveau ou supérieur
-un peuple qui se réveille.

Pour le 1er,en générale c'est lorsque les negoce se passe mal, pour le second ,faut que les soit pres a sacrifier du confort...bonne chance en gros.
Alors je pense qu'on a pas la même vision du jeu et dois être toxique envers toi et j'en suis désolé.

Je n'ai pas dit de rester sous sa tour et se faire dive ! faut être stupide pour rester se faire dive.
Si tu te fais peter tu freeze la lane, et si il veut te dive tu quitte ta lane et vas ailleurs.

Je n'ai pas dit que le Teamfight n'etait pas envisageable au contraire, les combos de groupes sont là pour se redonner une chance ( chance faible si over feed on est d'accord )

Bot lane + jungler >> un vrai support qui ward et contrôle les timers statistiquement les ganks seront rarement efficace !
Bizarre, je suis un joueur médiocre mais je me fais rarement flame
C'est surtout dans les haut niveaux de ranked ce genre d'attitude ?
Ou avec les team à 1-2 pick up ?
Quand les toxiques se pointent néanmoins un spam de smiley en réponse ça compte également comme un comportement toxique ? (mon réflexe défensif habituel)
Citation :
Publié par Micso
Alors je pense qu'on a pas la même vision du jeu et dois être toxique envers toi et j'en suis désolé.

Je n'ai pas dit de rester sous sa tour et se faire dive ! faut être stupide pour rester se faire dive.
Si tu te fais peter tu freeze la lane, et si il veut te dive tu quitte ta lane et vas ailleurs.

Je n'ai pas dit que le Teamfight n'etait pas envisageable au contraire, les combos de groupes sont là pour se redonner une chance ( chance faible si over feed on est d'accord )

Bot lane + jungler >> un vrai support qui ward et contrôle les timers statistiquement les ganks seront rarement efficace !
Tu te fais mettre au fond, tu n'a aucun moyen de freeze sans que l'adversaire te pète ton freeze/ton boule,quitter sa lane et roamer reste encore la meilleure chose à faire, sauf si l'adversaire décale également, son influence sera >> à la tienne.
Sachant que c'est pas spécialement de ta faute si tu te fais mettre vraiment au fond, tu peux juste être tombé sur quelqu'un qui joue mieux que toi/ a un champ qui te counter.
Le mieux reste de cry pour l'aide du jungler imo
A noter pour les intéressés que les différentes sanctions (refoulé des rankeds/ban chat/inéligible aux bordures) ne sont pas liées mais bien superposées.

Il est donc possible de se voir refuser la bordure même si on ne finit pas la saison sur un chatban/un interdiction de ranked (et vice versa), car l'un n'entraîne pas forcément l'autre.

Pas de précisions supplémentaires sur la durée de l'inéligibilité et de l'interdiction de ranked.
Citation :
Publié par Loostick
Quand les toxiques se pointent néanmoins un spam de smiley en réponse ça compte également comme un comportement toxique ? (mon réflexe défensif habituel)
Me semble que oui, c'est un comportement toxique. Par exemple, tu meurs, on te flame et tu réponds "^^^^^^^^^^^", c'est du toxisme (il existe pas ce mot mais osef). C'est un peu comme si tu t'en foutais de ruine une game.

Ouais sinon, elle est cool la restriction, j'espère juste que la normale va pas devenir bien naze (déjà que c'est pas forcément génial).
Citation :
Publié par Zafiro
Quand tu as de l'influence,de l'argent et une bonne com' , il n'y a que 2 choses qui oeuvent te mettre en prison:
-une autre personne à ton niveau ou supérieur
-un peuple qui se réveille.
Ou tu vis aux US et on te chope pour fraude fiscale.


Sinon les mesures sont normales à mon sens, ça devrait --un peu-- améliorer les choses.
Citation :
Publié par Kazetori
Me semble que oui, c'est un comportement toxique. Par exemple, tu meurs, on te flame et tu réponds "^^^^^^^^^^^", c'est du toxisme (il existe pas ce mot mais osef). C'est un peu comme si tu t'en foutais de ruine une game.

Ouais sinon, elle est cool la restriction, j'espère juste que la normale va pas devenir bien naze (déjà que c'est pas forcément génial).
nope, pas toxique. Tu n'as pas insulté, tu n'as pas provoqué quelqu'un, ya aucune raison de te bannir. C'est comme cool story bro. A moins que ça spam bien sur
Citation :
Publié par pyrovoice
nope, pas toxique. Tu n'as pas insulté, tu n'as pas provoqué quelqu'un, ya aucune raison de te bannir. C'est comme cool story bro. A moins que ça spam bien sur
Plutôt d'accord.
C'est pas toxic par contre c'est un peu négatif comme attitude: tu jettes de l'huile sur le feu.
http://boards.na.leagueoflegends.com...d-restrictions

Q: Will all chat and ranked restricted players be ineligible for rewards at the end of the season?

A: No, of the chat and ranked restricted players the ones with the worst behavioral records will not earn rewards.


Q: Do you expect to see the quality of normal draft decline from this?
A. We see that a players behavior shifts pretty dramatically based on the queue they are playing in. Since normals are less stressful and players who receive ranked restrictions will also receive chat restrictions, we don't expect to see an impact to the quality of the queue. That said, we'll be closely monitoring the health of the queue to ensure there isn't a negative impact.


Q: Won't these players just feed, troll, and AFK their way through the games?

A: Players have to win a certain number of games to lift the restrictions, so this would work against them. Also we'll reassess players as they near completion of their ranked restriction games. If we still see a pattern of negative behavior, the restrictions will be reinforced.


Q: Can players decay while they are ranked restricted.

A: Yes.
_____________________


Donc en gros c'est pas un nombre de parties normales à faire mais à gagner
Et le type restricted risque quand même de decay alors qu'on l'interdit de ranked

Bon pour l'instant j'ai pas encore vu quelqu'un sur le forum officiel QQ à propos de la sanction donc je pense que c'est pas encore actif.

Dernière modification par Idiot ; 25/09/2014 à 09h30.
Citation :
Publié par Idiot
Donc en gros c'est pas un nombre de parties normales à faire mais à gagner
Je ne lis pas ça moi. Tu ne dois pas les gagner, tu dois juste montrer que ton comportement est moins toxique. Vers la fin de tes restrictions, ils font une petite vérification histoire de voir si tu te comportes mieux ou moins bien. Si c'est mieux, ils retirent la sanction et tu as droit à tes récompenses.

Si pas, ça continue et tu n'as droit à rien.
Citation :
Publié par Bya
Je ne lis pas ça moi. Tu ne dois pas les gagner, tu dois juste montrer que ton comportement est moins toxique. Vers la fin de tes restrictions, ils font une petite vérification histoire de voir si tu te comportes mieux ou moins bien. Si c'est mieux, ils retirent la sanction et tu as droit à tes récompenses.

Si pas, ça continue et tu n'as droit à rien.
Hum ? Moi si je lis ça :

Citation :
Players have to win a certain number of games to lift the restrictions,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés