[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Actuellement, y'a une suspicion de bug quand une chasse se passe à la fois dans une zone agressive et une cité (ce qui concerne essentiellement Bonta), la récompense de cité a l'air prioritaire sur celle d'agression.
Personnellement je viens de faire une chasse sans passer par Bonta mais qui s'est déroulée dans sa plus grande partie et qui s'est finie dans le cimetière de Bonta et je n'ai reçu qu'une récompense simple. Je pense donc que certaines zones ne sont pas considérées comme "agressives".
Citation :
Publié par Taahd
Je me demande combien de temps Vortex va-t-il rester invaincu
L'agent Snyler est sur le coup

Edit pour en dessous: lien de la réponse officielle? j'ai pas trouvé, peut-être que je cherche pas au bon endroit

Dernière modification par Alvee/Runea ; 24/09/2014 à 21h33.
C'est sérieux le combat à faire solo dans la quête Energie Renouvelable ?

C'est censé être une p**** de quête d'introduction on se retrouve seul face à 6 mobs (3 vagues de 2) levels 200 à down, grosse blague, c'est juste impossible pour certaines classes.


Edit : Je viens de voir qu'une réponse officielle avait été apportée en fait, ça reste scandaleux quand même surtout après 3 semaines de bêta.
Coucou,

Je suis pas le seul car je vois souvent revenir la question en /a, mais le bug du mode créature est plutôt agaçant ! (vous savez, quand vous courrez à 2 à l'heure)
C'est sûr, en faisant ctrl puis un clic ça repasse à une vitesse normale, mais quand ça le fait à chaque map c'est... relou !

J'espère que ça sera corrigé demain !
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est une belle rigolade pour faire Vortex après que le premier sois tomber ... le prochain bonus c'est Puissance Cyclique faites vite pour le faire tomber avant
il est déja tombé ?
La maj 2.23 vient de passer en bêta sur les serveurs officiels

Edit VDD: Non mais le staff avait changer le bonus sur la bêta (next level bonus) ducoup on suppose que le deuxieme bonus après est puissance cyclique ^^
Message roleplay
Citation :
Publié par Norixet
J'ai testé les chasses au trésor je n'ai pas eu l'impression que c'était plus long. Par contre je suis tombé sur l'indice "tofu qui baille" ça ne fait pas partie des "éléments de décors animés" et donc si quelqu'un joue en basse définition il ne peux pas voir ce type d'indice non ?

D'ailleurs si quelqu'un a le courage de me trouver une brochette de tofus en partant de [0/-27] en allant vers le sud je lui serais extrêmement reconnaissant (à l'étape 2/3 départ [6/-27] mon premier indice est de trouver un tofu qui baille vers l'ouest que j'ai trouvé en [0/-27] ensuite je dois trouver la brochette de tofus en allant vers le sud).
Je me cite car il y a une suite à cette histoire qui vous passionne.

Ne trouvant pas cette brochette de tofu je n’abandonne pas pour autant la chasse, je me déconnecte et décide d'y retourner une prochaine fois. La prochaine fois arrive aujourd'hui à 23:11 exactement je me connecte et la je remarque que mon indice à changé en "tonneau" ce n'est donc pas du tout la même chose . Pour être certain j'enlève mon jalon sur "tofu qui baille" le remet et je retombe bien sur cet indice "tonneau".

Ce fameux tonneau se trouve en [0/-18] puis le tonneau ficelé que je dois trouver vers le sud toujours se trouve lui en [-1/-17] (il est d'ailleurs plutôt dé-ficelé que ficelé mais passons) et ensuite le phorreur vers le sud que je trouve et passe donc à l'étape 3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

D'ailleurs pour trouver cette brochette transformée en tonneau j'ai du contourner la muraille d'astrub soit 9 maps + la comptabilisation des maps pour aller de [0/-27] à cette fameuse muraille soit un total de plus de 10 maps non linéaire

Tout ça pour dire qu'il y a un petit couac (bug ?) et que si jamais vous ne trouvez pas votre indice une déco/reco vous aidera peut-être.

A demain pour l'étape 3/3 (oui cette chasse est trèèèèès longue chasse).

[EDIT]: en fait j'avais pas remarqué mais j'ai foiré la chasse et je suis revenu à l'étape ... 2 !
Je confirme le bug d'xp signalé plus tôt :

http://puu.sh/bMvjt/e458c9eb66.jpg

30M en 4min vs 2 mobs, plutôt rentable.

De ce que j'ai vu ça semblait survenir uniquement dans les dimensions, et ce n'est qu'une supposition mais l'xp me semble indépendante du nombre de mob (j'ai eu 2 fois le bug avec à chaque fois une xp similaire, sur un groupe de 6 et un groupe de 2).
Les 2 fois du full étoile rouge aussi, peut-être un bug qui fait qu'il y avait disons 40 étoiles et non 10 ?
Citation :
Publié par Soelian
Les 2 fois du full étoile rouge aussi, peut-être un bug qui fait qu'il y avait disons 40 étoiles et non 10 ?
Ça impacterait le drop si c'était ça je pense.

Bizarre en tout cas, si c'est vraiment une histoire d'étoiles le premier à passer Vortex va se faire plaisir.
C'est quand même bien sympa de pex du 40M sur les mobs même si c'est à peine abusé .

Par contre j'ai l'impression que c'est propre à Enutrosor ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance dans les autres zones.

Edit : Par contre le bug n'a pas l'air de venir des étoiles. Pour un groupe 827/818/830/etc avec 10 étoiles j'xp moins que pour un groupe 824 avec aucune étoile. Vraiment étrange. (Je précise que le lvl de mon groupe est de 787).

Dernière modification par Senchi' ; 25/09/2014 à 02h13.
Chez vous aussi la prévisualisation des dégâts est foutue? Pour mon mate et moi les dommages affichés d'une flamiche (simple exemple c'est le cas pour à peu près tous les sorts) sont genre 1100-250 (1500-370)
Problème rencontré notamment dans certains combats de quête Srambad, l'affichage n'a l'air de déconner que sous certaines conditions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
J'vais remarqué que sur la bêta à BL, on avait une xp démesurée sur certain mob uniquement.

Genre dès qu'il y avait un pichon bleu dans un groupe, l'xp était démultipliée. C'est peut-être la même chose pour les dimensions ? Essayez de voir si c'est pas la présence d'un type de mob en particulier qui fait ça...

Sinon pour la préval, non c'est buggé...
le jeu est maj ce jeudi je pense qu'il y a une raison x)
Citation :
Publié par Deynis
Plus d'1% en 44sec, le lv 200 n'a jamais été si rapide à être passé xD
On comprend mieux la MAJ, je doute que l'on obtienne autant dans 1H
Bien joué a ceux qui en ont profité a temps ^^
Je trouve ça fou d'avoir laissé passer des bugs pareils quand on sait que la bêta a en plus duré exceptionnellement 3 semaines !


Sans parler des chasses au trésor où je tombe couramment sur des indices qui n'ont pas été pris en compte par les dev's, ce qui rallonge largement les chasses puisque le système fait comme si on avait trouvé "son" bon indice...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés