[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens vers vous pour récolter quelques conseils pour le combat de la quête "Guerre Temporelle", j'ai passé avec succès le combat avec pas mal de classe, mais avec un Zobal, c'est vraiment la galère.
La question est simple, si vous l'avez passer avec un Zobal, j'aimerais savoir comment vous avez réussi, stuff, technique entre autre...
Pour ma part, je pense que le stuff Strigide/guten me semble le plus optimisé pour le combat, avec un peu de retrait Pm, mais rien y fait, même en bloquant le Vincieux.
Quelle tristesse ce combat pour un Zobal.
Combat enfin terminé, pour ceux que ça intéresse afin de réussir ce combat de quête avec un Zobal (combat de la quête "Guerre temporelle"), je vous propose comment j'ai fait:

Tout d'abord, il faut avoir l'initiative sur les 2 mobs, 2400 d'initiative minimum. Ensuite il faudra se munir d'une bonne force de frappe dans l'élément terre (voir même monter le Zobal avec 300 de force et 395 de vitalité), car les mobs ont de très faible résistance dans ce domaine, ainsi qu'un maximum de retrait Pm. Et pour finir, il faut avoir 12pa obligatoirement, cela permet de spam' 3 fois le sort Apathie.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-iceman/3.html

De plus, les mobs doivent être placés correctement dès le début du combat, si le Vindeux est au centre de ces derniers, vous pouvez tout de suite ragequit le combat, vous avez aucune chance, et c'est pour ça que ce combat est mal foutu.

Une fois que le Vindeux est bien placé, l'idéal étant de débuter sur la droite de la map, il faut jouer de manière à ce que les mobs ne touchent jamais le Vindeux, il faut donc spam' Apathie, et virer le Vindeux loin d'eux.
Ça paraît simple sur le papier, mais en réalité, c'est vraiment fastidieux et lourd comme combat avec un Zobal.

Voilà, grosso modo, j'ai tout expliqué, car moi j'aurai aimer voir ça, si ça peut aider les futures personnes qui se lancent dans les quêtes Xelorium, tant mieux !
Bonjour à tous,

Je post sur ce sujet car je suppose que c'est encore lui pour les bugs de l'offi. Je ne suis pas sur que ça soit un bug mais lors de la quête "Secrets de fabrication" (une des 3 quêtes de Gein pour le dofus veilleur), lors du combat à 3 vagues, les mobs ont plus de vita qu'indiqués dans le bestiaire.

Le Gardien Berserkoffre par exemple est censé avoir entre 1400 et 4400 de vita (niveau 100 à 200). Or, étant niveau 164, il en a 6400. Ce n'est pas du à Puissance cyclique ou un autre modif, actuellement, c'est poussées revigorantes.

Et je peux vous assurer que, étant un roublard feu, niveau 164, les 6400 de vita avec 40% resist feu, on les sent passer.


D'ailleurs, même avec la vita annoncée dans le bestiaire, je pense que je serais incapable de le réussir...
Du coup des protips? Je tue les autres mobs sans problème mais eux sont quasi intuable avec leur invulné 1/3 tours, leur coop qui bouge mes bombes et me rapprochent d'eux alors qu'ils tapent 700 au cac + un malus important de pa.

Sur les screens de certains tutos, on peut voir que leur vita est beaucoup plus basse que chez moi:

Rappelons que les mobs sont lvl 150 chez moi, et niveau 200 sur ce screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : secret20.jpg
Taille : 780x528
Poids : 155,2 Ko
ID : 240272  

Dernière modification par Stratietas ; 11/02/2015 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés