[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Oué en gros ils ont décidé de foutre les placements les plus chiant en premier ...soit ça ou ils vont nous faire découvrir les vraiment chiants après

Need voir les placements des autres donjon qu'on rigole un peu.
Citation :
Publié par Yesmann
Je n'ai pas encore vu de topic ouvert pour les bugs
Citation :
Publié par Clock-xel
Faudrait peut être créer un post pour recenser les bugs de cette màj
J'ai changé le titre pour pouvoir se servir du fil pour recenser les bugs aussi . Je sais pas passer en wiki donc m'excuserez faudra attendre qu'un autre le fasse.
Hello,

Il y a manifestement un bug dans le comptage de l'xp dans les portails. pas de screens même si j'aurais du mais voilà notre team
* Xel 200
* Enu 200
* Iop 200
* Eni 200
* Sram 199

La sram n'est pas full xp (juste drag et cawotte), on a fait quelques combats dans le fort thune.
Certains groupes craquent complètement. Genre 2 barbétoal, et 1 paspartou : 17 Million d'xp sur la sram. Alors que je suis a 4 millions sur des groupes équivalent. Pas de lien avec le nombre d'étoiles, et c'est pas tout les groupes.

En revanche, prendre 27 million d'xp avec le chall en 3 minutes, on a bien aimé.


Si j'arrive à reproduire le bug, je ferais péter une capture.
Citation :
Publié par Soelian
Peut-être que ça ne parait pas à première vue, mais avec la map dans ce sens, il est quasi impossible de faire le hit&run comme avant où les mobs arrivaient d'en haut-droite, et descendaient vers l'obstacle carré qu'on pouvait contourner.

Ici le Merkator arrive directement sous notre nez (il joue en premier) et tape à travers l'obstacle qui lui sert de bouclier anti-rall pm, tandis que l'eskoglyphe éloigné du reste de la troupe fait qu'on boost pm/dom les autres mobs si on veut le taper (son effet s'appliquant à +X po de lui), mob qui est normalement à focus en 1er.
Comparé à avant ce n'est plus le même combat.
Ouais c'est ça, j'ai été dégouté en voulant re-test le duo eni/enu avec ces nouveaux placements comparé avec les anciens.
Je vais test encore voir si y a moyen avec (même si bon, en théorie ça devrait), ou attendre sagement qu'une personne le bute pour avoir une chance de réussir .
Il faut tout de même arrêter de ce plaindre au moindre changement de difficulté de donjon ou autre...
Vous avez besoin qu'on vous tienne la main et que jamais rien ne changé, juste rajouter du contenu ?

Plus sérieusement, le plus problématique de la maj reste les bugs de la chasse au trésor, surtout à Bonta pour le moment..

J'ai déjà eu deux fois le problème du "Gauche jusqu'a canon", le trouver, pour me rendre compte que le même canon existe aussi PLUS loin et que le premier n'était pas comptabilisé.. Heureusement qu'on s'est lancé à 3 dans la chasse et que nous avions donc 12 essais..
C'est moi où n'y a pas de topic consacré à la papote Xelorium ? (Techniques, quêtes, blabla)

Des gens auraient-ils réussi à clore la quête "Prisonniers du temps" ?
De mon côté, j'ai tué Fraktale et me retrouve à l'étape où - en possession du détecteur et du fragment de Fraktale - je dois utiliser le détecteur sur la map de sortie mais ... rien de cliquable malgré que le détecteur ait la capacité "utiliser".
Ni dans, ni hors du donjon....
Citation :
Publié par Deynis
Les placements sont propres aux personnages, et pas aux boss comme tu sembles le croire.
C'est à dire que si tu veux changer de placement pour ton duo, il faudra le passer en team et refaire le donjon pour un meilleur placement (ou pas) de duo.
Ah ok merci...
Bon ben je vais me démerder pour le tuer avec une team jusqu'à obtenir un bon placement, trop cool ! (Mais je vais encore test un peu voir si il y a vraiment moyen avec celui là...)
J'avoue que je préférais encore me suicider en boucle et attendre 5 minutes derrière la tp pour obtenir un bon placement...
Citation :
Publié par -Wang-
C'est moi où n'y a pas de topic consacré à la papote Xelorium ? (Techniques, quêtes, blabla)
C'est ici ! Cf le titre .

@Staz, l'avantage ici, c'est que dés que tu auras le placement que tu veux, tu auras plus qu'à profiter de faire tes tentatives sur ce placement la.
T'auras plus à boucler le suicide pour avoir le placement que tu veux.

Si celui voulu est dans les premiers ça va, si c'est le 11ème/12ème c'est plus problématique.
Citation :
Publié par boultox
Normal que le phorreur sois derrière le rocher et donc d'être obligé de jouer en mode transparent ?
mode_t10.png
Raccourci mode transparent pour checker chaque map, c'est une chasse au trésor pas une promenade.
Sinon tu l'active tout le temps comme moi.
Citation :
Publié par Deynis
C'est un objet immobile ? (pas encore testé).
Si immobile, c'est un joli raté de génération. Sinon, pas de chance faut se balader en transparence.

Quand on retourne sur la map il change de position, donc c'est un raté de generation sans en être un
Citation :
Publié par -Wang-
C'est moi où n'y a pas de topic consacré à la papote Xelorium ? (Techniques, quêtes, blabla)

Des gens auraient-ils réussi à clore la quête "Prisonniers du temps" ?
De mon côté, j'ai tué Fraktale et me retrouve à l'étape où - en possession du détecteur et du fragment de Fraktale - je dois utiliser le détecteur sur la map de sortie mais ... rien de cliquable malgré que le détecteur ait la capacité "utiliser".
Ni dans, ni hors du donjon....
Il faut double-cliquer sur le détecteur quand t'es sur la map de sortie après avoir tué le boss.

Sinon moi j'ai de nouveau des problèmes d'updater, hier ça marchait et là ça me dit que les données du serveur sont désynchronisées.
Citation :
Publié par Sado
Il faut tout de même arrêter de ce plaindre au moindre changement de difficulté de donjon ou autre...
Vous avez besoin qu'on vous tienne la main et que jamais rien ne changé, juste rajouter du contenu ?
Le Merkator était assez difficile en l'état (sans être immonde), perso je rouspète pour cette augmentation drastique de difficulté sans raison, pas comme si le donjon était farmé de base (plutôt le contraire).

Pas vu les autres nouveaux placements de boss endgame sinon, ça m'intéresse si des gens ont des screens.
Sinon, est ce que les modifications concernant le nombre de coffres ont étés appliqués ? j'ai fini les 2 dernières étapes dans des zones aggros (bois de litneg et cimetière bonta) et pourtant je n'ai eu que 2 coffres. Normal ?
J'ai testé un chasse hier ou les monstres agressent, après avoir mis 5 minutes à me rendre compte que les planches étaient des "outils" (je pensais plus à un marteau/pince de forgerons, hache ...). J'ai effectivement reçu 4 coffres à la fin de la chasse à la place de 2 au part avant.
Citation :
Publié par boultox
Sinon, est ce que les modifications concernant le nombre de coffres ont étés appliqués ? j'ai fini les 2 dernières étapes dans des zones aggros (bois de litneg et cimetière bonta) et pourtant je n'ai eu que 2 coffres. Normal ?
Actuellement, y'a une suspicion de bug quand une chasse se passe à la fois dans une zone agressive et une cité (ce qui concerne essentiellement Bonta), la récompense de cité a l'air prioritaire sur celle d'agression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés