[Actu] L'abonnement d'ArcheAge revu à la baisse en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Pas de file d'attente (ou très peu), la regen' des points d'artisanat même hors-ligne (obligatoire pour moi qui bosse en journée), accès aux maisons... Oui je pense que l'abo' est plutôt intéressant. Pas obligatoire mais intéressant.

Pour moi le jeu vaut vraiment le coup, je m'étais pas amusé autant depuis Age Of Wulin; voir Lineage II (mais le souvenir en devient flou au fur et à mesure des années, que voulez-vous...).
Citation :
t'aurais soutenu le projet t'aurais pris un pack fondateur.
Arrêtez de croire ça sérieux ,Trion c'est pas un indé ou une tite boite qui post sur kickstarter ,et ArcheAge c'est pas un jeu qui avait besoin d'être soutenu financièrement pour exister chez nous ....
les packs fondateurs sont des goodies comprenant qq avantages comme l'acces anticipé ,je comprend pas qu'on puisse vraiment penser "soutenir" un projet avec ça osez me dire que vous avez participé de qq façons que ce soit a aider à son développement (grâce aux packs j’entends) ,quand tu préco un iphone tu soutient Apple ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Mouais, t'aurais soutenu le projet t'aurais pris un pack fondateur. Tu ne serais pas arrivé avec un compte F2P payé un seul mois d'abonnement
Vous me faites marrer avec votre petit complexe de supériorité @ "moi j'ai acheté un pack fondateur je soutiens le jeu, toi t'es F2P tu rapportes rien".

On était des tas sur ce forum et ailleurs à promouvoir le jeu, à partager les news, à traduire des infos et des interview, à tester les CBT, et ce bien avant la sortie du jeu en Corée, et bien avant le lancement de cette section, en gros quelques années au moins avant que toi et tes potes ne vous soyez intéressés au jeu.

Le soutien dans notre cas, on l'apporte comme on le veut. C'est pas parce qu'on a décidé de ne pas s'acheter un pack (moi je ne l'ai pas fait par principe, parce que les offres ne me convenaient pas) qu'on ne participe pas ou qu'on ne veut pas participer à la promotion et au bon fonctionnement du jeu. Stop les commentaires à deux balles.
La polémique est inutile, le pseudo support au jeu dont Dolphin parle est complètement hypocrite.
Les 3/4 (si pas plus ? ) des founder ont très probablement pris des packs pour un de ces deux raison :

1) Grosses occasions possibles, des prix assez fou rentabilisant 3 à 6 mois de jeu de façon strictement imbattable une fois le jeu sorti et le modèle d'abonnement classique disponible.
Quand on entend parler de pack gold à 35/40€ ou Archeum dans les 50/60€, l’intérêt financier pour une personne un minimum renseignée sur le jeu et qui prévois de poser ses bagages quelques temps est colossal.
Je regrette fortement de ne pas m'être décidé un poil plus tôt pour saisir une de ces occasions pour un pack gold ultra cheap d'ailleurs


2) L'early access et l'occasion du rush. Pur et dur.


Des founder qui payent avec comme motivation principale de soutenir le projet alors qu'un gros éditeur reprend le jeu en main pour se faire du fric en occident ? Huhu, ouais ok.
Citation :
Publié par JyskaI
La polémique est inutile, le pseudo support au jeu dont Dolphin parle est complètement hypocrite.
Les 3/4 (si pas plus ? ) des founder ont très probablement pris des packs pour un de ces deux raison :

1) Grosses occasions possibles, des prix assez fou rentabilisant 3 à 6 mois de jeu de façon strictement imbattable une fois le jeu sorti et le modèle d'abonnement classique disponible.
Quand on entend parler de pack gold à 35/40€ ou Archeum dans les 50/60€, l’intérêt financier pour une personne un minimum renseignée sur le jeu et qui prévois de poser ses bagages quelques temps est colossal.
Je regrette fortement de ne pas m'être décidé un poil plus tôt pour saisir une de ces occasions pour un pack gold ultra cheap d'ailleurs


2) L'early access et l'occasion du rush. Pur et dur.


Des founder qui payent avec comme motivation principale de soutenir le projet alors qu'un gros éditeur reprend le jeu en main pour se faire du fric en occident ? Huhu, ouais ok.
Même ayant pris un pack fondateur Archeum ( via revendeur steam ) je suis d'accord avec toi , ça n'a rien à voir avec les pack supporter de Path of exile qui eux sont un vrai soutien ...
C'était juste une bonne opportunité de pouvoir y jouer avant la sortie
Citation :
la différence de prix relève bel et bien d'une erreur
ca sent le pigeonnage à plein nez...genre les gars ils débarquent de la veille, genre on savait pas mais LOL
Citation :
Publié par Arialia
C'était juste une bonne opportunité de pouvoir y jouer avant la sortie
ça fait quand même cher les 4 jours, non?

Passke bon, c'est pas les babioles ig qui justifie le tarif, si?
Ils continuent de se foutre de la gueule du monde entre le prix en livre et en euros c'est toujours pas bon... et les taxes ce sont les même à quelque chose près...

6 mois en livres (54euros) en euros (60euros)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés