[Actu] L'abonnement d'ArcheAge revu à la baisse en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Le pire dans tout cela c'est que le jeu n'est pas ultra bugé car il n'est pas d'eux et qu'ils ne sont que exploitant...

C'est vraiment la palme de ces dernières années, Trion n'avaient qu'a mettre des serveurs et traduire...même cela ils n'y arrivent pas.

Limite avec Gameforge ou Aeria on aurait eu les capacités adéquates directes, pour le reste pas grande diférences > focus euros.
Je leur prédis une grande carrière d'exploitant, ils sont déja au niveau.

Dernière modification par Eronir ; 23/09/2014 à 19h09.
Citation :
Trois mois d'abonnement étaient facturés 35,99€ et passent à 35,97€ ;
Six mois d'abonnement étaient facturés 59,99€ et passent à 59,94€.

Sérieusement ?.. Non, SÉRIEUSEMENT ?!? 00.02€ et 00.05€... Ils sont forts chez Trion !
Citation :
Publié par 0rnella Hot
baisse de prix ou pas le service pour le moment ne donne vraiment pas envie de s' abonner !!!!
+1

Je teste le jeu F2P pour voir avant de m'abonner.
Déjà pour jouer il faut lancer la file d'attente à midi pour espérer jouer le soir et une fois connecté ça grouille de GS et bots en tout genre...

Donc leur abo ils peuvent se le mettre ou je pense réduction comprise...
Citation :
Publié par darouinne
Mais qu'est ce qu'ils sont mauvais lol. Décidément, c'est le pire lancement que je n'ai jamais vu. Même AOC a été mieux lancé lol...
MOUAhahahahahahah !

Merci tu as rendu mon attente plus joyeuse !
Citation :
Publié par darouinne
Mais qu'est ce qu'ils sont mauvais lol. Décidément, c'est le pire lancement que je n'ai jamais vu. Même AOC a été mieux lancé lol...
Ha, l'humour... c'est décidément ce que je préfère chez l'homme quand c'est manié intelligemment.

Bon par contre, je suis au regret de t'annoncer que tu es victime d'une forme avancée de maladie d'Alzheimer.
Citation :
Publié par Aseo
Sérieusement ?.. Non, SÉRIEUSEMENT ?!? 00.02€ et 00.05€... Ils sont forts chez Trion !
C'est ça la new de l'abonnement à la baisse? Mais c'est génial.
Citation :
Publié par darouinne
Même AOC a été mieux lancé lol...
T'as le mérite de m'avoir fait rire.
Mais c'est à tes dépends et à ton insu, j'avoue.
Citation :
Publié par Reiken
Et dire qu'en Russie c'est un truc comme 9€ je crois (je sais plus)... on aime se faire pigeonner.
Faut se dire que l'abonnement ne sera jamais le même d'un pays à l'autre, vu que les revenus etc ne sont pas les mêmes :x (on va pas demander à un éthiopien de payer avec sa monnaie un abo à 13 euros/mois par exemple).
Citation :
Publié par Aratorn
Ha, l'humour... c'est décidément ce que je préfère chez l'homme quand c'est manié intelligemment.

Bon par contre, je suis au regret de t'annoncer que tu es victime d'une forme avancée de maladie d'Alzheimer.
Excellent, c même pire qu'alzheimer Oo
C'est déjà une bonne chose que l'abonnement soit moins cher. C'est pratiquement le même prix que pour Swtor. C'est pas une grande différence avec les 15€ de départ mais 2€ c'est 2€ pour moi
Citation :
Publié par Primura
Ce qui est le plus choquant c'est que 3 mois en livres coutent 30,50 euros et en euros 36€ soit 20% de plus...
ben go retourner gueuler sur le forum officiel !
Citation :
Publié par xxena
Perso je trouve sa lamentable que les pays qui utilisent l'euro ne payent pas tout le même prix.
Nous sommes encore des pigeons en France.
il faut arrêter de dormir pendant tes cours de géographie
Vous arrivez à être contents avec de tels changements ridicules dans les tarifs sérieux oO ?


Citation :
  • Un mois d'abonnement (Patron) était facturé 14,99€ et passe à 12,99€ (les abonnés à cette offre recevront 450 crédits en dédommagement) ;
  • Trois mois d'abonnement étaient facturés 35,99€ et passent à 35,97€ ;
  • Six mois d'abonnement étaient facturés 59,99€ et passent à 59,94€.
Je me demande ce qui fut le plus difficile pour Trion , choisir entre le gravier ou la vaseline pour ses clients ?
ça râle ça râle ça râle....

L'abonnement sur un mois était plus élevé que la concurrence : on passe de 15 à 13€.
L'offre sur 3 mois était déjà très raisonnable et DEJA aligné sur la concurrence. Elle représente une économie de 3€ par rapport à l'offre sur un mois (ce qui ramène le mois à 12€).

L'offre sur 6 mois suit le même principe.

M'enfin y avait un truc pas bien dans leur histoire, c'était le mois isolé. Ils le corrigent, et vous vous rebondissez sur des détails à deux francs ? C'est le plaisir de râler que de se penser une fois de plus des pigeons.... ?
Citation :
C'était pas vraiment une question qui nécessitait une réponse...
Plus tôt une manière détourné de souligner que les mecs qui ont soutenu le projet ce font enfler le porte monnaie... une fois de plus.
Mouais, t'aurais soutenu le projet t'aurais pris un pack fondateur. Tu ne serais pas arrivé avec un compte F2P payé un seul mois d'abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés