[Actu] L'abonnement d'ArcheAge revu à la baisse en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/44412-240.jpg
Selon les équipes de Trion Worlds, le coût d'abonnement d'ArcheAge devait être similaire à celui de Rift, l'autre MMO du studio. Promesse tenue outre-Atlantique, mais pas en Europe. Les joueurs râlent, Trion Worlds abaisse le coût d'abonnement d'ArcheAge sur le Vieux continent.

Les joueurs européens en ont l'habitude, le prix d'un mois d'abonnement de MMO peut varier sensiblement (voire drastiquement) qu'on le paie en dollars outre-Atlantique ou en euros sur le Vieux continent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par axclamp
Aller encore un petit effort et ça passera en F2p(total) et même, je ,ne pense pas qu'il est un grand avenir.
Ahah, il est pas trop mal va.
  • Trois mois d'abonnement étaient facturés 35,99€ et passent à 35,97€ ;
  • Six mois d'abonnement étaient facturés 59,99€ et passent à 59,94€.


wow 2 et 5 centimes de gagner
Citation :
Bravo! Et il vont rembourser la différence de coût pour ceux ayant déjà leur abo...?
La différence de prix est sensiblement plus notable pour les joueurs britanniques qui paient en livres sterling.
  • Un mois d'abonnement (Patron) était facturé 10,99£ et passe à 8,99£ (les abonnés à cette offre recevront 450 crédits en dédommagement) ;
  • Trois mois d'abonnement étaient facturés 27,99£ et passent à 23,97£ (les abonnés à cette offre recevront 910 crédits en dédommagement) ;
  • Six mois d'abonnement étaient facturés 47,99£ et passent à 41,94£ (les abonnés à cette offre recevront 1375 crédits en dédommagement).

    Je pense que ça répond à ta question ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Go lire la news avant de sauter au plafond / poser des questions auxquelles y a les réponses.
C'était pas vraiment une question qui nécessitait une réponse...

Plus tôt une manière détourné de souligner que les mecs qui ont soutenu le projet ce font enfler le porte monnaie... une fois de plus.
Citation :
Aller encore un petit effort et ça passera en F2p(total) et même, je ,ne pense pas qu'il est un grand avenir.
Tu a raison dans un sens ArcheAge ne sera pas le MMO du siecle mais il aura une bonne grosse communauté sur le long terme et je pense déjà que niveau tune trion l'on largement rentabilisée
Citation :
C'était pas vraiment une question qui nécessitait une réponse...
Plus tôt une manière détourné de souligner que les mecs qui ont soutenu le projet ce font enfler le porte monnaie... une fois de plus.
houla incompréhension totale de ma part....

Dans la news il est indiqué que le mec qui a acheté son abo plein pot se fera remboursé 450 credit ingame (qui doit correspondre a la différence) alors pourquoi tu troll quelque chose qui n'existe pas?? d'ou mon incompréhension

Puisque le mec qui a soutenu le projet se fait rembourser la différence tu vois ça ou qu'il se fait niqu...?
Citation :
Publié par MaddaFakka
La différence de prix est sensiblement plus notable pour les joueurs britanniques qui paient en livres sterling.
  • Un mois d'abonnement (Patron) était facturé 10,99£ et passe à 8,99£ (les abonnés à cette offre recevront 450 crédits en dédommagement) ;
  • Trois mois d'abonnement étaient facturés 27,99£ et passent à 23,97£ (les abonnés à cette offre recevront 910 crédits en dédommagement) ;
  • Six mois d'abonnement étaient facturés 47,99£ et passent à 41,94£ (les abonnés à cette offre recevront 1375 crédits en dédommagement).

    Je pense que ça répond à ta question ?

ceux qui se sont abonnés avec des APEX, ils auront aussi des crédits?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Tu a raison dans un sens ArcheAge ne sera pas le MMO du siecle mais il aura une bonne grosse communauté sur le long terme et je pense déjà que niveau tune trion l'on largement rentabilisée
Vu le travail fait et le cout d'exploitation j'en suis moins sur que toi après faut voir les chiffres qu'on rapporter le pack fondateur mais je doute qu'ils aient déjà rentabilisé leur jeu ^^
Je n'ai rien vu concernant ceux qui ont prit 3 mois d'abo ou + , si ils auront les crédits en jeu de dédommager aussi? Malgrer la faible différence de prix
euhhh ils le prennent ou leur taux de change ?
parce que 23,97£ ca fait 30.49€ et pas 35.37€ La encore, les joueurs de la zone euro sont juste des vaches à lait .......
Citation :
- Un mois d'abonnement (Patron) était facturé 14,99€ et passe à 12,99€ (les abonnés à cette offre recevront 450 crédits en dédommagement) ;
- Trois mois d'abonnement étaient facturés 35,99€ et passent à 35,97€ ;
- Six mois d'abonnement étaient facturés 59,99€ et passent à 59,94€.
Un peu fumé leur truc des 3 mois ou tu n'as pas de compensation en crédit..

J'avais pris cette formule car elle était intéressante vis à vis de l'abonnement au mois.

- 3x 14.99 = 44.97 / 44.97 - 35.99 = 8.98 Euro d'économie.

Maintenant

- 3x 12.99 = 38.97 / 38.97 - 35.97 = 3 Euro d'économie.

Ok c'est pas des grands chiffres mais du coup l'offre de 3 mois est vachement moins sexy et sans compensation c'est genre on te fait une offre, tu accepte le deal et une fois passé on reformule le contrat mais on garde le pognon...

Merde quoi des crédit pour passer la pilule c'étais pas de trop non plus.
Moi ce que j'aime beaucoup quand même c'est le "on s'était trompé dans la conversion"
Nan nan promis on vous prends pas pour des cons c'est pas parce que ça a gueulé qu'on a corrigé, et pi on avait pas l'habitude c'est pas comme si c'était les mêmes tarifs sur rift.
59,99€ et passent à 59,94€ mdrrrrrrrrr


Faut arrêter de faire des gros cadeaux comme çà, on n'a pas l'habitude, 5 cents de rabais, joli cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés