La renaissance de l'oblitéra SION

Répondre
Partager Rechercher

voici un ult plutot reussit Sa serait quand meme tellement mieux que les degat de l'ult soit un gros cone en face de lui, de la meme forme que le Q. la c'est un gros cercle a la malphite, je trouve pas sa tres logique xD
Citation :
Publié par Nazarel

voici un ult plutot reussit Sa serait quand meme tellement mieux que les degat de l'ult soit un gros cone en face de lui, de la meme forme que le Q. la c'est un gros cercle a la malphite, je trouve pas sa tres logique xD
Wow ... ce qui me choque là, c'est qu'avec tout ce qu'il a du prendre comme risque ... l'ulti ne suffit même pas a Tuer le Thresh. Je crois qu'il y a aucune espoir pour que le perso soit buff correctement.
Citation :
Wow ... ce qui me choque là, c'est qu'avec tout ce qu'il a du prendre comme risque ...
Quel risque ? A partir du moment ou il cast l'ult tant qu'il bouffe pas de mur y'a un peu 0 moyen de le stop il me semble.

Non ?
J'ai jeté un oeil sur le stream de NB3, apparemment il est full win avec Sion jungle en top challenger NA. Bon que 4 games mais il a l'air d'avoir de l'impact quand même (en le jouant full tank).
Après quand je regarde le kit du perso j'ai l'impression que Rammus offre plus ou moins les mêmes possibilités en mieux.
Citation :
Publié par Tchaïka
J'ai jeté un oeil sur le stream de NB3, apparemment il est full win avec Sion jungle en top challenger NA. Bon que 4 games mais il a l'air d'avoir de l'impact quand même (en le jouant full tank).
Après quand je regarde le kit du perso j'ai l'impression que Rammus offre plus ou moins les mêmes possibilités en mieux.
Niveaux gank il n'est quand pas folichon le Sion en dehors de l'ulti, alors que Rammus est aussi efficace dès qu'il a fait ses buff ... Et en top il a le syndrome Darius : efficace contre un nombre relativement limité de champions et utile mais sans faire mieux que plein d'autres champions en teamfight ... Par contre il fait un super follow up.
Citation :
Publié par Zafiro
Bon,c'est pour quand le buff sion? 2semaine ou 3 ?
Histoire que je marre sur ce qu'il vont faire du Q
=>
Citation :
A 2sec de charge : 300+3.6AD stun+knock up de 2.25sec (zone complète)
Tu attends vraiment çà >< ?
J'ai réussi à lui trouver une utilité : phage + frozen mallet, je fonçais dans le tas en me débrouillant pour mourir près d'un ennemi pas trop solide, au moins quelquefois (donc comprendre moins d'une fois sur deux) j'arrivais à le tuer s'il n'avait pas flash de up grâce au passif ... Sinon, ben à part en follow up d'une flèche de Ashe ou d'un ulti Lissandra, je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire ... Je suis vraiment déçu, ils avaient de quoi en faire un gros bourrin effrayant dans l'esprit du personnage, ils ont juste fait un gros bourrin qu'il suffit d'ignorer :x


Après pas mal de parties, quelques conclusions :

- le E permet un harass pas trop mal en utilisant les creeps, bon dégâts de base et coût très faible en mana, il est assez facile à placer en tf également. Rien à redire sur ce sort en soit. A monter en premier.

- le W est utile pour le shield qui est assez conséquent, par contre questions dégâts c'est pas la vocation première. A monter en second car apporte un supplément non négligeable de tanking et devient donc très utile pour les premiers tf.

- le Q est tellement difficile à placer qu'il ne faut pas imaginer s'en servir chargé à fond, mais en le relâchant dès que le bump s'active on peut le placer après un snare au cac. Sinon on peut oublier la touche, à part en teamfight ou après un ulti.

- l'ulti peut être super puissant tout comme être un gros flop. Assez difficile à utiliser, mieux vaut ne pas compter dessus pour autre chose qu'un follow up.

Question stuff le seul truc que j'ai réussi à faire où je n'étais pas inutile c'était en 21/9 avec runes AS red / AD quint / armor sceaux / rm glyphes, rush sunfire puis frozen mallet (pour placer le Q après aa + E), puis trinity et/ou botrk, puis GA (puis banshee ou randuin à la place de trinity ou botrk). Mais bon, il reste encore le problème de la multitude de match up défavorables ...

Dernière modification par Deneth ; 11/10/2014 à 00h34.
Je viens de faire ma premiere partie avec 4/2/4 ... Avec un Sion AP, ben j'aime son gameplay mais bon je vais tester l'AD quand meme !

Cependant, le A meriterais bien une baisse de la canalisation de 1 seconde...
Je smurf en silver avec un pote, on voit Sion quasiment à chaque partie, et à chaque fois j'ai l'impression de voir une 4v5. C'est dingue comme Riot a foiré son rework ....
C'est marrant, moi j'ai fait 3 parties avec hier je l'ai trouvé tres cool à jouer ...

Bon j'ai finis avec genre 6/12/13 , mais c'etait ma faute ... Je foncais un peu trop ... C'est que quand je joues Sion, j'ai l'impression d'être Gregor "La Montagne"
Il est peut-être cool à jouer mais il est loin derrière les top pick habituels en terme d'efficacité. En fait c'est surtout la lenteur des animations qui semble le pénaliser ( je ne l'ai jamais joué mais c'est l'impression que cela donne ).
Citation :
Publié par Darmina
C'est dingue comme Riot a foiré son rework ....
Il est parfaitement viable, c'est juste qu'il est un peu spécial à prendre en main au début mais il fait son taf.
Et évidemment qu'il est pas au niveau d'un Lee Sin, l'intérêt d'un rework c'est donner un kit qui fonctionne à un champion pour pouvoir ensuite faire les ajustements nécessaires, pas de le rendre complètement pété.
Perso il me plait beaucoup.

En lane surtout, ça bully bien fort.

Je trouve le kit très bien foutu contrairement à Ashurah XIII.
T'as beaucoup de push (3 sorts), beaucoup d'harass gratos, Minimum 2 slow à distance, et un bump si tu places un ulti ou un e presque au CaC.
Le q est assez cool pour empêcher l'adversaire de cs sous tours, vu que la zone reste 2 secondes.

Il push très bien, il peut deny sous tour les CaC, il poke énormément. Il est très chiant à gank post-6.

Bref je comprend pas vraiment les critiques. :/
Et il peut surtout faire le TGV si il loupe les ennemis avec son ulti, et atterir dans la base ennemie, et ça ca n'a pas de prix. J'ai croisé quelques Sion qui sont morts comme ça et c'était super drôle sur l'instant xD
Comment tu emmenes l'ennemi sous tour avec Sion ?

Ton seul gros outil de push (ton a) il se fait interrupt par tout cc et tu prends 3 autos pendant le channel et ton z fait pas de dégats quand il se fait péter ?_?

Sans compter que t'as globalement pas d'ulti en lane :|
Citation :
Publié par Mormuth
Comment tu emmenes l'ennemi sous tour avec Sion ?

Ton seul gros outil de push (ton a) il se fait interrupt par tout cc et tu prends 3 autos pendant le channel et ton z fait pas de dégats quand il se fait péter ?_?

Sans compter que t'as globalement pas d'ulti en lane :|
Essaye de max le e !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
=>


Tu attends vraiment çà >< ?
Vus comment Riot est frileux en ce moment,et vus que c'est en AD total et pas bonus...je penche plus pour un ratio de 2 à 2sec.


Au fait ,pourquoi les sion qui fails leur ulti n'appuient pas sur R??
C'edt du troll de faire leTGV?
Sur les quelques parties que j'ai faite, j'm'en suis très bien sorti en lane ou jungle avec un bon score/farm/stuff et pourtant en teamfight bah je trouve qu'il lui manque un truc j'sais pas, une fois rentré dans le tas avec l'ulti et avoir bump le carry et 2 autres personnes, impossible de link le Q car tu te manges 15 stun dans la face, malgré les 4000 hp bah j'tombe assez vite et une fois sous passif je me fait totalement kite par les randoms thresh leona braum qui passe par la et j'peux rien tuer.

Alors oui logiquement pendant ce temps ta team est censé tout péter sauf que malheureusement c'est pas le cas vu qu'un seul thresh suffit a te deny une fois dans le tas et du coup si t'as team n'est pas très bien dans la game et n'a pas assez de dégâts bah ça passe pas vu que moi j'arrive pas a placer les miens si ce n'est l'ulti.
J'en ai eu 2 dans mes parties. Aucun ulti ne passe si la cible est pas stun. Le Q se dodge facilement. Le passiv, bah un stun ou du kite et il fait rien.Je comprend vraiment pas l'intérêt.
Le buff que j'aimerais en premier c'est que le Cri fasse le debuff armure sur tous les gens touchés par le minion poussé. Ca me parait etre de l'ordre du QoL et je vois même pas pourquoi ils l'ont pas fait.

En plus, c'est un sort qui demande un minimun de skill à utiliser pour harass avec ( c'est plus dur a utiliser que lucian )
Citation :
Publié par Mère-cenaire
J'en ai eu 2 dans mes parties. Aucun ulti ne passe si la cible est pas stun. Le Q se dodge facilement. Le passiv, bah un stun ou du kite et il fait rien.Je comprend vraiment pas l'intérêt.
L'ulti faut le lancer au corps à corps hein... ou presque .
Citation :
Publié par 404PageNotFound
L'ulti faut le lancer au corps à corps hein... ou presque .
Oui, bah va dire ça à mes alliés ou à mes adversaires. J'ai enfin eu un sion qui n'attendait pas 2.5s pour charger son q et qui lançait pas son ult à 5000 range, finalement je revois mon avis. Ca peut être utile, n'empèche que ses faiblesses sont quand même très fortes par rapport à ses avantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés