La renaissance de l'oblitéra SION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Pourtant Riot affirme le contraire , je dois croire qui ?
Ha par contre, c'est pas hydra 1st , tu prends le sceptre, mais tu build frozen mallet avant ! Ou alors, tu joue sur le push de l'hydra et tu farm farm farm.
Quand on parle nomenclature, j'évite de prendre au sérieux les gens qui mettent Ashe chez les supports parce qu'elle a du CC.


Sinon même si j'apprécie le geste, mon transit intestinal va très bien, donc on va y aller mollo sur les quote wars du genre, pas envie de me taper un Bruisergate ce soir.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Le contraire de quoi ?

Où ?
Riot à nerf de nombreux champion sur la regen HP de base , prétextant trop de sustain.
Réduit des shields pour la même raison. D'ailleurs, ils le disent aussi pour de nombreu champ comme vi ou riven, le shield est un sustain.
Citation :
Publié par Mormuth
En attendant c'est super drole du coup, le mec te fonce dessus avec l'ult, tu le manges, tu perds 300 hp ensuite il te met un q full, tu perds 250 hp et après tu t'en vas.
C'est exactement çà xD !

Citation :
Publié par Keyen
C'est fort 2 pv par creep, si t'en tue 75 sans back, c'est comme si t'avais eu une potion gratis, t'imagine?
Mais lol arrêtez xD !

Par contre, vouloir comparer le sustain à celui de ... Vlad, c'est quand même fort. Surtout pour avouer soi-même : "Bon ok en fait, tu regenera 1/5 de ce que fait Vlad, mais bon, j'ai écris 10 lignes quand même"

Zafiro, franchement, tu me fais penser comme Astier des fois, merci d'être là xD :
http://www.videoty.com/kaamelott-unagi-ii
Sionon, au lieu de soit dire que Sion c'est de la grosse merdasse parce que vous en avez vu un, ou soit vous disputez sur le sens de 3 mots... Vous voudriez pas parler de stuff etc ?

Perso j'ai tenté Trinity j'ai trouvé ça plutôt cool. Max e c'est vraiment cool en lane, ca fait bien mal. Max q second me parait obligé pour pouvoir push.
Citation :
Publié par Zafiro
Riot à nerf de nombreux champion sur la regen HP de base , prétextant trop de sustain.
Réduit des shields pour la même raison. D'ailleurs, ils le disent aussi pour de nombreu champ comme vi ou riven, le shield est un sustain.
Le shield sert à mitiger des dommages reçus ou dissuader une attaque ennemie mais ne sert à rien si t'es à 20% hp et l'ennemi se trouve à 10 km, alors que le soin/lifesteal est toujours utile, sauf si t'es à 100% hp. Comparer les deux a pas beaucoup de sens, ni d'utilité honnêtement.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Tout les sion que j'ai vu étaient inutiles, c'est parce qu'ils étaient nuls ou le perso est vraiment daubé?
Il m'a l'air tellement faible actuellement.. J'ai du mal à voir son utilité. J'en ai croisé pas mal en ranked et à chaque fois tout le monde l'ignorait comme si c'était un minion au final :/
J'en ai eu un en face de moi deux fois de suite et deux fois tout comme le monsieur au dessus on le regardait passer et on tuait sa team tranquilou pepere puis a la fin on se retourne et on le tue je sais pas si c'est du au build des sions (5k hp a 40 qui au final ne fait pas de degats et n'a rien pour vraiment damage) ou si juste le champion est fait de sorts entierement esquivables et du coup il est nul mais je dois dire que quand j'ai le fp je le ban pour pas qu'un mec de ma team le prenne. J'ai vu au total 3 sion dans mes games et 3 fois le sion a perdu, 3 fois il avait peu de morts beaucoup d'assists quasi aucun kill et tres peu de degats en fin de game.
Je viens enfin de passer gold, win 5 fois d'affilé donc 4 contre des Sion.

Vraiment une grosse bouze ce perso, faut vraiment le vouloir pour se prendre le A tellement le temps de cast est long, enfin même chargé ça fait des dégâts de merde donc t’esquive juste pour pas te prendre le stun.
En plus le truc fait plus de dégâts mort avec son passif qu'en vie, c'est quand même malheureux, le mec est obliger de crever pour pouvoir faire des kills, total bullshit.

Mais le pire ça reste en ARAM ou j'en ai vu un qui a réussi à miss les 5 joueurs avec l'ulti et s'empaler comme une merde sur les tours du nexus, un grand moment.
et vous le jouez comment ?
21 / 9 ou 9 / 21 ?
j'ai vu qq stream hier soir de Rain man qui le jouait jungle, feral flare en full AD, il faisait mal quand même en 1v1, après pas vu bcp d'utilité encore en teamfight.
J'ai joué contre un sion qui était feed il était full stuff, un truc du genre Tabi/hydra/couperet/LW/banshee/randuin. Il était pas spécialement mauvais.

Mais comme dis plus haut prendre le Q faut le faire expres ou presque, meme si t'es au middle de la range. Je l'ai quasiment outplayed avec Lucian en 1v1.

Il est fort contre les champion qui ont peu de mobilité et qui sont cac, mais des que t'as de la range/mobility il peux pas faire grand chose.
Malgrés ses 4kx pdv, il m'as pas touché une seul fois. Le perso a pas trop d'interet a mon gout, trop faible des qui y'as du poke, bien que l'ulti permette d'engage en face de siége pour justement pas trop etre poke.
Citation :
Publié par Poka
Vraiment une grosse bouze ce perso, faut vraiment le vouloir pour se prendre le A tellement le temps de cast est long, enfin même chargé ça fait des dégâts de merde donc t’esquive juste pour pas te prendre le stun.
Les dégâts sont plus qu’honorable avec un peu d'AD. Le souci a déjà été énoncé, il a perdu son stun pour ne rien gagner derrière en mobilité et en insta contrôl. Son burst bousille n'importe quel carry AD / AP mais il ne peut pas le placer sans l'appui de son équipe, c'est triste pour un personnage typé Wukong / Darius. Il est pas forcement à chier mais il est trop dépendant des autres pour pouvoir placer son A ou même son R. Son kit est juste obsolète par rapport à tous les autres bruisers dash / cc qui sont sorti depuis Irelia. Du coup, ne vaudrait-il pas mieux le jouer en tant que tank ? Les gens auront tendance à un peu plus l'ignorer, lui permettant de placer son A.
je l'ai joué en aram, les gens m'ignore completement, sauf quand je rate mon ulti et que je cours jusqu'au nexus enemi sans tower et que je commence a backdoor, mais vu les degat de moule, bin j'ai meme pas eu le temps de le mettre mid life que deja les type avait back a pied et m'ont tué comme une merde,

le passif permet de placer 4 ou 5 auto et le moindre CC t'empeche de le faire... donc du coup bin j'ai servit a pas grand chose de la game xD le Q sert juste a zoner, ou a wave clear, le shield est le seul sors reussit du kit, et le E a une porté de merde.

oué, gros ratage ce rework, surtout le Q en fait, y'a de l'idée, mais en pratique c'est mauvais....
en fait je trouve qu'il en a pas des masses de burst justement.

Peut-être s'il est joué en lane mais en jungle j'ai pas vu de sion construire assez de dommages pour être dangereux. Mais j'ai gagné avec des sion dans mon équipe, c'est quand même pas désastreux.
j'en ai croisé 2-3 hier, c'étais vraiment pas folichon, je train adc actuellement et alors que je me considère pas très bon et encore moyen au niveau kitting, je n'avais aucun problème pour les gérer en teamfight. Les seules fois où un Sion s'est révélé un petit peu dangereux c'est une fois mort sans CC et même là sa capacité à damage reste franchement moyenne.
Après, les types qui font des ultis de l'autre bout de la map et qui ratent...

L'ulti reste bien à courte portée. Il fait pas de dégâts et il bump moins, mais ça reste un bump.
Je suis tombé contre Sion au top avec Shen hier.
En phase de lane, il avait un potentiel de push largement meilleur et pouvait donc gagner les trades en early / début du mid, comme je n'avais pas de minion à proximité.
Et puis... c'est tout.
Il a joué aux auto-tamponneuses avec les tours et les bouts de décor.

Il y en avait un dans mon équipe (full offensif) et celui-ci était stuffé en def, je ne saurai pas dire lequel était le mieux (ou le moins mauvais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés