La renaissance de l'oblitéra SION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
Il a toujours snare avec le Q pas chargés à moitié ?

Parce que dans le spotlight, le Q snare donc je voulais savoir s'ils l'ont rajouté entre temps ou si ca a toujours été la.
Il a toujours été là mais çà dure vraiment peu de temps, façon Q de Trundle :/.

D'ailleurs, même dans le spotlight, le champion fait pas grand chose ><.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
...
Citation :
Publié par Ylum
Faut vraiment que je revienne sur chaque post de nouveau champion/rework pour vous demander de parler des sorts actuels du champion et de ses changements et pas de vos idées dont tout le monde s'en contre fiche pour rendre le héros viable ou je sais pas quoi ?

C'est la dernière fois que je préviens.
pls zafro
Citation :
J'ai l'impression de m'endormir chaque fois qu'il charge son q...
à ce point là ?? wow. ça va un peux loin là... juste par ce qu'il ont fait une canalisation..
Citation :
Publié par Fitk
à ce point là ?? wow. ça va un peux loin là... juste par ce qu'il ont fait une canalisation..
Ouai, désolé hein, mais là je le trouve juste chiant à mourir.
Citation :
Publié par ADream
Son Ulti pour gank est assez ouf quand même : p (mais j'avoue, le early jungle doit pas être facil)
Ci tu veux des gank a 900ms prend rammus il fait tout mieux que sion

RIP Sion ap QQ
Citation :
Publié par ADream
Son Ulti pour gank est assez ouf quand même : p (mais j'avoue, le early jungle doit pas être facil)
Joue Rammus, l'ulti de Sion est le second sort le plus esquivable du jeu ...

Après le Q de Sion !
C'est pas mieux de maxer le Q en dernier ?
En lane, c'est pas facile de toucher avec et surtout on peut vraiment faire des trucs sale une fois le E et le Z monté à fond.

Je parlerais d'ailleurs pas du coup en mana de Roar of slayer
Citation :
Publié par Gokudo
C'est pas mieux de maxer le Q en dernier ?
En lane, c'est pas facile de toucher avec et surtout on peut vraiment faire des trucs sale une fois le E et le Z monté à fond.

Je parlerais d'ailleurs pas du coup en mana de Roar of slayer
En second, le shield augmente pas des masses, ses dégâts non plus et surtout il restera toujours à 13 sec de CD.

T'es obligé de prendre le Q en second aussi car comme tu te fais interrupt 2/3 du temps si tu essayes de stun, mieux vaut avoir un CD correct derrière.

Je le trouve horrible là, je sais vraiment pas comment Riot va buff Sion par la suite tant le kit est bancal.

J'ai réussi a en bait 2 alors que j'avais 15% HP et j'ai réussi petit a petit a les descendre full x).
Non mais le but, c'est gros risque, gros reward. Sauf que la, t'as risque démentiel et reward medium.

Allez les Sion que j'ai rencontré :
0/8/14
3/12/2
4/19/6

Je sens que je vais le ban en ranked.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non mais le but, c'est gros risque, gros reward. Sauf que la, t'as risque démentiel et reward medium.

Allez les Sion que j'ai rencontré :
0/8/14
3/12/2
4/19/6

Je sens que je vais le ban en ranked.
Triste à dire mais il a une utilité en jungle, du moins comparé au sion top :/
Citation :
Publié par Gentsu'
Triste à dire mais il a une utilité en jungle, du moins comparé au sion top :/
Je trouve que le clean reste lent même si on touche avec E, W et Q chargé à fond x(. On met juste 10 sec a tuer un gros mod mid-life :/. Et puis ... le counter-jungle x(.

Quand une capacité clé du héros peut se faire bait facilement, c'est cool. Quand c'est les 4 sorts et qu'en plus même quand il réussi c'est pas si ouf que çà, hum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés