[Actu] Un projet Lego pour le F7A Hornet de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 septembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/97521-240.jpg
Parmi les idées proposées par les internautes au fabriquant de briques à empiler Lego, le projet d'un vaisseau spatial F7A Hornet rassemble les joueurs de Star Citizen.

Depuis plusieurs années, la société danoise Lego invite les internautes à proposer leurs créations et leurs idées sur un site dédié. Si la création recueille suffisamment de votes, cette dernière sera étudiée par le fabriquant pour éventuellement se concrétiser et être proposée à la vente (avec une commission...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa
J'aime bien cette démarche de la société Lego et le fait que Star citizen soutienne le créateur, mais est-ce que ces derniers ne vont pas chercher à vouloir toucher des droits dessus plus tard ou dans le meilleur des cas créer une game Lego Star Citizen ^^
Citation :
Publié par Corvanders
Marrant ça , quand c'est des compagnies du genre Blizzard qui font cela ça chiale au marketing ouin ouin. Mais quand c'est Robert space tous le monde trouve ça cool ....
CIG n'y est pour rien du tout a ce projet. C'est un fan qui as eu l'idée et lancé le truc (depuis quelques temps déjà d'ailleurs). Ils se sont juste contentés d'y faire de la pub récemment.

Au passage, il semble que le projet aie eu les voix demandées cette nuit. Donc c'est dans les mains de Lego maintenant.
Citation :
Publié par Corvanders
Ah oui les fameux , heu comment ça s'appelle déjà ? Ca porte un nom les projets de fans comme ça chez Lego.
C'est dans la news, mais quelque chose me dit que tu ne l'as pas lu.

Pour Warcraft, c’était megablock (de mémoire).
Citation :
CIG n'y est pour rien du tout a ce projet. C'est un fan qui as eu l'idée et lancé le truc (depuis quelques temps déjà d'ailleurs). Ils se sont juste contentés d'y faire de la pub récemment.
Au passage, il semble que le projet aie eu les voix demandées cette nuit. Donc c'est dans les mains de Lego maintenant.
En même temps SC est loin d'être une franchise potentiellement rentable pour "Lego"... on ne parle pas de Marvel, DC, LOTR ou SW là...

Ok un mec fan de SC à reconstruit un vaisseau...gg, en même temps vue l'état du jeu et les prévisions de sortie faut bien qu'il s'occupe un peu à côté.

Pour Lego maintenant si ils le sortent soit ca bidera soit il sera pris pour une serie " typée space" lambda comme ils en ont déja plein, mais c'est pas trop leur politique vue ce que leur rapporte les grosses franchises cité au dessus.
Je pense que de nombreux joueurs de SC sont de la génération qui jouait aux legos étant gosses, à construire des vaisseaux et à faire phusiiiiiishhhhhhh uiiiiiwwww avec dans leurs chambre.
En tout cas c'est mon cas. Oui c'est un aveu, j'ai fait ces bruits.
J'achèterai ce truc les yeux fermés si Lego le sort et je pense que plus de 600 000 citizens (et potentiellement des millions dans l'avenir) constituent une manne de clients suffisante pour rentabiliser ce choix.

En plus il est classe ce vaisseau. Je le préfère presque en LEGO.

Dernière modification par Ultros ; 23/09/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par Ultros
J'achèterai ce truc les yeux fermés si Lego le sort
Moi aussi ! Pourtant, je n'étais pas trop Lego étant petit.
Citation :
Publié par Zorgon
Moi aussi ! Pourtant, je n'étais pas trop Lego étant petit.
"Les Lego pour les enfants", C'est l'excuse des parents pour en acheter. T'exploite la capacité des Lego qu'une fois que t'es adulte !
Citation :
"Les Lego pour les enfants", C'est l'excuse des parents pour en acheter. T'exploite la capacité des Lego qu'une fois que t'es adulte !
Petit, je préférais les playmobils...
Je pense le fait qu'il l'a réellement réalisé aussi.
Je trouve qu'ils ont chacun leur charme. Puis le 1er à quand même un poil pubien, coincé entre deux pièces, pour faire diversion lors d'un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés