[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
un beau discours mais pour ma part toujours aucune différence aujourd'hui 3000+ de queue sur Eanna comme d'hab je ne pourrais pas jouer ce soir... mon compte toujours pas reconnu comme abonné...j'attends de voir cette semaine si ça se décoince, sinon j'irais mettre mes euros ailleurs.
Citation :
Lol, le joli cliché du bot chinois !!
Je ne dit pas qu'il n'en existe pas, mais bon, un programme bot sa s'achète n'importe ou et par n'importe qui de nos jours. Après moi je dis ça, je dis rien, mais les gens que j'ai vue botés ils avaient rien de chinois.

Sérieux les gars, faut arrêter un peu avec vos clichés "les méchants ce sont les chinois ou les russes ou X" tous les autres en fait...

Beaucoup d'occidentaux utilisent des bots à diverses fin et échelons tous les jours et sur tout types de jeux.
Non c'est juste que c'est deux pratiques tolérées là-bas et que c'est quelque chose de bien connu que c'est une activité très rentable, après c'est surement pas le seule pays qui en génère, mais quand tu les vois lagger comme du jamais vu dans ton MMO, tu te dis qu'ils viennent pas de Belgique/Suisse.

Peut-être l'Inde, mais eux ils aiment bien les société de DDOS.
Plutôt une bonne nouvelle, pour ma part je trouves ça bien de leur part
On pouvait difficilement rêver mieux venant d'un studio comme Trion.
Ma foi tout les gens sont dédommager d'une semaine d'abo supplémentaire (uniquement les abonnées)
Citation :
Publié par Shonaya
Plutôt une bonne nouvelle, pour ma part je trouves ça bien de leur part
On pouvait difficilement rêver mieux venant d'un studio comme Trion.
Ma foi tout les gens sont dédommager d'une semaine d'abo supplémentaire (uniquement les abonnées)
1 semaine, quand t'as pu jouer depuis plus d'une (dans le cas de l'accès anticipé :d), t'es perdant quand même :d
Je remercie TrionWorlds pour leur super travail ! Grâce a leur efforts j'arrive à me connecté instantanément sur le serveur Dahuta !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour à la réalité :

Ah.. ben.. en fait, non ! Même état des files d'attentes, Haha
Alors, 2500 dans la file à 18h, sachant que je suis abonné, je pense être connecté vers 00h, 1h du matin.


Cela fait 1 semaine que je suit une formation en informatique, en rentrant j'aimerais pouvoir me détendre et pas moyen !

Au pire, je verrais demain si mon prof a une solution pour aider ces incompétents de chez TrionWorlds.
Citation :
1 semaine, quand t'as pu jouer depuis plus d'une (dans le cas de l'accès anticipé :d), t'es perdant quand même :d
Certes, mais certains studio n'aurait fait aucun geste. Quelqu'il soit, alors certes c'est pas optimal mais c'est "juste".
Donc c'est déjà pas mal !
Je me suis connecté vers 12h, j'étais 1200 ième dans la file....après quelques heures, j'arrive à la 32ième place...Me dit "cool bientôt je rentre en jeu"...Et là...les plombs qui sautent dans ma maison...plus de courant...mon chat a tenté de bouffer le fil électrique du fer à repasser qui était toujours branché...je hais les chats !!!!
la même en file d 'attente presque sur le point de rentrer et la les Dieux vous ont déconnecté en plus ils se foutent de notre gueule avec ce genre de message ......... un jour de plus sans jouer vais pas passer ma soirée à regardé si je suis deco de la file ou pas ! ,
les nouveaux servers c 'est cool mais bon tout reprendre à zéro et migrer une guilde entière avec des lv 50 c 'est chaud.
Bon de toute façon mis à part patienter je vois rien d' autre à faire, une semaine me parait peux en matière de dédommagement, de plus le problème continue ...... ,
Citation :
Publié par Atlantia83
"ArcheAge, le jeu auquel vous ne jouerez pas*

Belle accroche non ? XD
Faut leur envoyer ça comme proposition de pub depuis le support
De toute façon, le jeu avec ce lancement et son gamedesign ont quelques soucis.

1) La plus grande partie du jeu repose sur les points de labeur et vue qu'il s'agit d'une valeur dont le gain est peu variable, tous les moyens seront bons pour en gagner d'avantage vu qu'il faut maximiser le craft sur des joueurs clés des guildes. Même si le jeu repose sur l'échange des tâches, les plus assidus vont tout faire pour optimiser leurs points sur des alt.

2) Les points de labeur sont fonctions du compte. Donc le but de certains va être de créer des comptes F2P et de leur faire pexer leur point de labeurs en les laissant AFK pour pouvoir créer des compo gourmandes en points de labeurs sans fusiller les points vitaux du main char. Et lutter contre les AFK est très très difficiles.

3) Les gens qui ont rush les quatre premiers serveurs ne partiront jamais. On sait de toute évidence que ces serveurs survivront longtemps, pourquoi aller ailleurs ? Pour voir des mois de travail anéantis au bout d'un an ?
Même si les nouveaux serveurs seront pris d'assaut dans un premier temps, aucune structure ne sera assez pérenne sur le long terme sur les nouveaux serveurs car elles auront beaucoup de mal à renouveler leur effectif. Une guilde c'est une organisation qui n'est pas fournie avec le jeu et AA repose entièrement sur les guildes et pas des petites. Le minimum c'est 70 personnes (de la même guilde) vraiment actives pour les sièges. Mais il faut des remplaçant pour les guildes moins HC, soit environ 140+ joueurs. Et on ne tient pas 140 personnes sur le long terme sans expérience.
Quelles guildes vont prendre le risque de migrer ? Désolé mais le mal est fait.

Bref je rejoins l'avis de beaucoup, en tout cas pour Eanna : patience.
Citation :
Publié par $hirpan
Il faut tripler le gain de labeur quand nous sommes hors ligne ^^ comme cela plus de déconnecté
Ça va être la fête du multi-compte ton bidule... le mec qui a le plus de comptes gagne... super.
Mais c'est sûr il y aurait moins de files !
Citation :
Publié par RubbeN
Non c'est juste que c'est deux pratiques tolérées là-bas et que c'est quelque chose de bien connu que c'est une activité très rentable, après c'est surement pas le seule pays qui en génère, mais quand tu les vois lagger comme du jamais vu dans ton MMO, tu te dis qu'ils viennent pas de Belgique/Suisse.

Peut-être l'Inde, mais eux ils aiment bien les société de DDOS.

je t'assure que je ne suis pas en Chine mais je lagge comme si, en fait peut-être suis en Chine

en tout cas : merci Trion, merci Trion de me faire voyager
Citation :
Publié par Sirinx
Quelles guildes vont prendre le risque de migrer ? Désolé mais le mal est fait.

Quand on voit le nombre de personne qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer, d'avoir des files etc... Il faudrait bien peu de temps sur un serveur sans file ou alors très courtes pour revenir au même niveau.

Y a qu'à regarder le nombre de guilde NA qui ont changé de serveur afin de pouvoir jouer dans des conditions décentes, plutôt que de se focaliser sur une idée reçue qui est que nouveau serveur = vide dans 1 mois.

A l'heure actuelle il y a une trop forte concentration de joueur sur les serveurs et ça ne changera pas si aucune guilde ne bouge. Le problème des français est qu'il sont frileux et ne veulent pas prendre le risque de changer pour diverses raisons dont ils se persuadent ( bon emplacement / lol je suis déjà lvl 40/ les files vont se calmer ).

Je pense que dans chaque guilde il y a des gens qui ont passé plus de temps en file qu'en jeu et qui aimerait bien pouvoir jouer le soir en rentrant du boulot, et ce n'est peut être pas une minorité.

Il suffirait seulement qu'une petite partie de la communauté française décide de bouger pour faire en sorte que le nouveau serveur soit vivant et que l'ancien soit jouable.

Mais voilà, le monde d'aujourd'hui se base sur le nombrilisme et l'égoïsme ce qui fait que la plupart attendent que ce soit les autres qui bougent afin que la situation s'arrange, mais ça ne les empêche pas de venir se plaindre des files ici.
Trop tard, je suis déjà parti
Citation :
Publié par Néphilllim
Mais voilà, le monde d'aujourd'hui se base sur le nombrilisme et l'égoïsme ce qui fait que la plupart attendent que ce soit les autres qui bougent afin que la situation s'arrange
Ce genre de raisonnement c'est celui que Trion veut faire passer. L'origine du problème vient d'eux et seulement d'eux. Ils ont ouvert trop peu de serveurs en pré-release et ça ce n'est pas de la faute des joueurs. Je veux bien être un partenaire responsable de Trion à partir du moment où je ne suis pas le seul à prendre des risques, risques qu'ils n'ont pas voulu prendre au départ alors que ce sont les seuls bénéficiaires.

Mais non c'est plus simple de taper sur les gens qui sont responsables de tout. Ils sont responsables de ne pas parler Anglais sur des serveurs européens alors que le jeu est traduit en Français (et même pas de canaux!). Ils sont responsables des files d'attente. Ils sont responsables de rester là où ils ont commencé.

Je te souhaite une bonne flagellation mais ce sera sans moi.
Je suis f2p. j'ai une question bête. En cas de nouveau serveur, comment on fait pour supprimer un des 2 avatars se trouvant sur les serveurs saturé pour le recréer sur un serveur clean ?
a part se lever la nuit ou d'attendre quelques jours de plus en espérant que les files d'attentes diminuent...

Dernière modification par Newpunk ; 22/09/2014 à 19h29.
Citation :
Publié par Sirinx
Ce genre de raisonnement c'est celui que Trion veut faire passer. L'origine du problème vient d'eux et seulement d'eux. Ils ont ouvert trop peu de serveurs en pré-release et ça ce n'est pas de la faute des joueurs. Je veux bien être un partenaire responsable de Trion à partir du moment où je ne suis pas le seul à prendre des risques, risques qu'ils n'ont pas voulu prendre au départ alors que ce sont les seuls bénéficiaires.

Mais non c'est plus simple de taper sur les gens qui sont responsables de tout. Ils sont responsables de ne pas parler Anglais sur des serveurs européens alors que le jeu est traduit en Français (et même pas de canaux!). Ils sont responsables des files d'attente. Ils sont responsables de rester là où ils ont commencé.

Je te souhaite une bonne flagellation mais ce sera sans moi.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont merdé au début, et par conséquent ta solution plutôt que de les aider à rétablir ça en changeant de serveur, c'est de les pointer du doigt en te disant que c''est uniquement de leurs fautes, alors à eux de se démerder.

Merci de démontrer ce que j'ai avancé plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés