[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a qui arrive a jouer a ce jeux ?
Je dis ca car des que j'ai une 1h ou 2 de libre le soir ou le WE, j'essai de me connecter pour rejoindre des potes sur leur serveur et je me retrouve avec plus de 4h de queue....
C'est cool d'avoir paye $150 pour ce jeux et de meme pas avoir pu encore creer son perso....
Citation :
Publié par Moushi
Y'en a qui arrive a jouer a ce jeux ?
Je dis ca car des que j'ai une 1h ou 2 de libre le soir ou le WE, j'essai de me connecter pour rejoindre des potes sur leur serveur et je me retrouve avec plus de 4h de queue....
C'est cool d'avoir paye $150 pour ce jeux et de meme pas avoir pu encore creer son perso....
Bizarre, moi sur Aier, depuis que j'ai pris un pack (J'ai joué durant 3 jours sans pack et en permanence, que des files d attentes de plus de 4 000 joueurs et donc 4-5h pour rentrer).
Je rentre maintenant en 5 min max à n'importe quelle heure.
Citation :
Publié par Kyoshim
Bizarre, moi sur Aier, depuis que j'ai pris un pack (J'ai joué durant 3 jours sans pack et en permanence, que des files d attentes de plus de 4 000 joueurs et donc 4-5h pour rentrer).
Je rentre maintenant en 5 min max à n'importe quelle heure.
Le problème de file en général et de file pour les abonnés en particulier touche principalement les 4 serveurs originaux (eanna, kryposa, dahuta et shatigon).
Citation :
Publié par bob the winner
Essaye ce soir vers 19h, pour voir... je doute sérieusement que ca prenne 5 minutes.
Tout ce week-end, je me suis co vers 19h-20h, j ai jamais eu plus de 50 personnes en file d'attente.

Après c'est sur que si il y a masse transfert d'abo vers Aier, ça ne sera plus la même
Citation :
Publié par bob the winner
Essaye ce soir vers 19h, pour voir... je doute sérieusement que ca prenne 5 minutes.
Il a raison, je suis abonné et sur Aier, la pire file d'attente que j'ai eu c'est 5mn
Sinon 90% du temps je n'attends pas, je rentre immédiatement
Oui c'est bien ce qu'on dit.

Aier c'est un serveur full f2p...donc etre abonné la bas, c'est etre king of the queue and the lands and toussa toussa !

Mais vu ce qui est accessible aux f2P, ca me ferait chier de taper du mec unstuff pendant des mois
Citation :
Publié par Bizoolol
Oui c'est bien ce qu'on dit.

Aier c'est un serveur full f2p...donc etre abonné la bas, c'est etre king of the queue and the lands and toussa toussa !

Mais vu ce qui est accessible aux f2P, ca me ferait chier de taper du mec unstuff pendant des mois
Après lorsque l on peut jouer seulement 2h par soir, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Kyoshim
Après lorsque l on peut jouer seulement 2h par soir, le choix est vite fait.
Je ferais le meme choix si je ne faisais pas parti d'un collectif deja bien implanté et deja bien avancé niveau constructions / stuff etc
Citation :
Publié par Bizoolol
Oui c'est bien ce qu'on dit.

Aier c'est un serveur full f2p...donc etre abonné la bas, c'est etre king of the queue and the lands and toussa toussa !

Mais vu ce qui est accessible aux f2P, ca me ferait chier de taper du mec unstuff pendant des mois

Mouais enfin, tous les spots étant quasi pris, on peut imaginer que le serveur n'est pas peuplé que de fritouplé. On peut même imaginer que la population d'abonnés n'est pas constituée par les minions des megaguildes intérimaires qui auront quitté le jeu dans un ou deux mois pour aller faire gouzi gouzi dans un autre jeu. Moins de buzz mais plus de stabilité sur la durée ne sont pas pour me déplaire.
Je m'excuse mais, moi je vois aucune différence dans les files d'attentes, c'est pratiquement le même nombre à chaque fois... Donc bon, je vois pas ou ils ont banni des bots
Message supprimé par son auteur.
Hors de question de jouer à Archeage sans une guilde.
Impossible de faire déménager la guilde, car beaucoup sont bien implantés et parviennent à jouer.

Je vais voir comment cela se passe sur Eanna cette semaine, en soirée.
Si je ne peux pas récolter mes bananes plantées Dimanche matin et quelles pourrissent sur pied, je suspendrai ma participation.
Je verrai bien si cela s'améliore plus tard pour un éventuel improbable retour.

Ajouter des serveurs, pourquoi pas, mais faut surtout espérer que les serveurs ne finissent pas en population basse dans le mois qui vient.
Bannir les comptes bot est stupide sur un F2P.

Un bannissement des IP voir un IP block sur certains pays serait mieux.

D'ailleurs, en parlant d'IP block, ce serait pas mal que Trion renvoi les Russes jouer sur leur serveurs, ça ferais pas mal de places de gagnées.
Citation :
Publié par whystler
Bannir les comptes bot est stupide sur un F2P.

Un bannissement des IP voir un IP block sur certains pays serait mieux.

D'ailleurs, en parlant d'IP block, ce serait pas mal que Trion renvoi les Russes jouer sur leur serveurs, ça ferais pas mal de places de gagnées.
Je plussois ce type de blocage !
Quand je lis que les us viennent chez nous...quand je lis que les russes viennent chez nous ( nous = EU) et qu'on sait deja que les chinois y sont en masse...c'est clairement dommageable pour la population visée.

Ce qui revient à dire, tout en plagiant un certain parti :

Les serveurs EU aux EU !! bordel !
Hummmm c'est quoi l'EU pour toi?, dois t'on exclure l'Afrique qui n'a pas de serveurs dédiés?. La Turquie doit être apparentée à quel giron?

Et quid de Monsieur Vépéheine?
Citation :
Publié par Sango
Hummmm c'est quoi l'EU pour toi?, dois t'on exclure l'Afrique qui n'a pas de serveurs dédiés?. La Turquie doit être apparentée à quel giron?

Et quid de Monsieur Vépéheine?
Et quid de ceux aussi ayant des FAI exotique. J'en ai connu de l'IPBlock, parceque soit disant j'ai une IP russe .... (pour info, mon FAI, OVH a racheté un pool d'IP anciennement russe, il y a 2-3 ans, et pas mal de services (Canal+, TERA, GW2, ...) n'ayant pas mis à jours leurs bases, bloquent et refusent d'admettre leur erreur)
Citation :
Publié par Sango
Hummmm c'est quoi l'EU pour toi?, dois t'on exclure l'Afrique qui n'a pas de serveurs dédiés?. La Turquie doit être apparentée à quel giron?

Et quid de Monsieur Vépéheine?
Au moins bloquer les IP Russes et NA. Eux ont des serveurs bien à eux. Pour les pays où le jeu n'est pas sorti, je ne vois pas le problème hormis pour la chine qui nous envoie ses bots.
Citation :
Publié par Shintaro
bon ben demain je me créer un perso sur les nouveau serveur. J'espere qu'ils seront en place pour le reboot vers 05h du matin !
5h du mat faut peut être pas trop y croire

Je pense plutôt en aprem voir début de soirée comme les autres.
Citation :
5h du mat faut peut être pas trop y croire
Je pense plutôt en aprem voir début de soirée comme les autres.
j'espere car j'avais la flemme de bouger mes grosses fesses de geek a la banque histoire de pouvoir au moins avoir les fond pour m'abonner xd du coup je pourrai dormir ! mais je garde l'oeil ouvert ^^
Citation :
Publié par whystler
Au moins bloquer les IP Russes et NA. Eux ont des serveurs bien à eux. Pour les pays où le jeu n'est pas sorti, je ne vois pas le problème hormis pour la chine qui nous envoie ses bots.
Lol, le joli cliché du bot chinois !!

Je ne dit pas qu'il n'en existe pas, mais bon, un programme bot sa s'achète n'importe ou et par n'importe qui de nos jours. Après moi je dis ça, je dis rien, mais les gens que j'ai vue botés ils avaient rien de chinois.

Sérieux les gars, faut arrêter un peu avec vos clichés "les méchants ce sont les chinois ou les russes ou X" tous les autres en fait...

Beaucoup d'occidentaux utilisent des bots à diverses fin et échelons tous les jours et sur tout types de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés