[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob the winner
"Scott Harstman précise aujourd'hui que 10 000 bots et joueurs AFK qui occupaient des places indument sur les serveurs ont été suspendus"

Suspendus et non bannis... Combien de temps ont-ils été suspendus ?
Et le chiffre me semble curieux... list or it didn't happen !
Vu que tu parles anglais.. "Around 10k of those have been banned over the last few days."

http://www.archeagegame.com/en/news/...aster-service/

Les AFK se font kick seulement en non bannir.
Citation :
Publié par Elemynt
Trion change " son hardware " c'est à dire le matériel. On devrait avoir des files d'attente beaucoup moins longues sur les serveurs existants.


Action franchement discutables si tu ne rajoute pas d'emplacement de terrain.

Si la map de base est faite pour disons.... 10.000 joueur. Si t'en met 15.000 dessus t'aura 5.000 mécontent!
Citation :
Action franchement discutables si tu ne rajoute pas d'emplacement de terrain.
Si la map de base est faite pour disons.... 10.000 joueur. Si t'en met 15.000 dessus t'aura 5.000 mécontent!
C'est surtout que les emplacements de terrain sont 30% vides a cause des joueurs qui placent volontairement leurs jardins/maison pour géner les autres joueurs.

http://i.imgur.com/pwwVtRk.jpg
Citation :
Publié par Mackdolphin
C'est surtout que les emplacements de terrain sont 30% vides a cause des joueurs qui placent volontairement leurs jardins/maison pour géner les autres joueurs.

http://i.imgur.com/pwwVtRk.jpg
Y a ça et les maisons posées en triple dès le premier soir grâce à la duplication des gildas...

J'en ai trouvé au moins 5 des comme ça et seulement dans mon voisinage immédiat.
Citation :
A vous entendre, le but final dans AA c'est d'avoir sa maison... y'a pas que ça quand même, si ?
Ben le jeu est axé sur le stuff. T'as beau être le meilleur joueur du monde. Un mec level 30 avec du stuff crafté va te buter ton level 50 easy.
Donc qui dit craft dit maisons / fermes.
Donc empêcher les autres de s'établir est de l'anti jeu de débile.
Dimanche dernier je me suis connecté à 12h... à 21h00 il y avait 1.500 personnes devant moi sur la liste d'attente. Du coup, pas de jeu ce jour-là mais je reste confiant: le jeu vient de sortir, il faut le temps. Dans 15 jours, 3 semaines, beaucoup auront tourné la
Citation :
Publié par thylkerisis
Sans transfert de perso avec constructions + les materiaux, aucune chance de migrer. Ils auraient du prévoir ce genre de choses.
Tout à fait d'accord avec toi ...
Au final tout cela est assez amusant, les roxxors se sont rués sur les emplacements maison comme la faim sur le monde, ont quasi tout raflé et se retrouvent comme des andouilles à faire la queue en dehors du jeu. Maintenant ils ne veulent plus bouger parce qu'ils ont reconstitué leur barre HLM en guilde.

Les noobs qui ont la flemme ont un peu attendu, on acheté une chiée d'emplacement sans se fouler sur les nouveaux serveurs et ne font même pas la queue.

M'enfin !
Le lancement d'AA est du même acabit que pour les autres titres qu'on a pu voir depuis bien 10 ans. Les joueurs prennent les serveurs d'assaut dans les premiers jours et beaucoup seront partis d'ici 2 ou 3 mois grand maximum.

Cela dit, je trouve que Trion aurait pu prévoir un peu mieux ce qui se produit. Tout le monde savait qu'AA était TRÈS attendu en Occident, ils auraient du se donner les moyens de déployer de nouveaux serveurs dans les heures qui suivaient le lancement (là, plusieurs jours après, c'est déjà trop tard). Idem pour les transferts, c'est le genre de chose qui aurait du exister dès le premier jour. AA est leur premier jeu à sortir directement en F2P, mais là, ça frise presque l'amateurisme. Rien que Rift et Defiance auraient déjà du leur donner un peu d'expérience de la chose (même si leurs modèles économiques sont différents) mais on dirait qu'ils partent de zéro, la fleur au fusil et le sourire aux lèvres.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Donc qui dit craft dit maisons / fermes.
Donc empêcher les autres de s'établir est de l'anti jeu de débile.
Me dite pas que les terrains d'implantations de ce genre d'habitation sont limités ?
Citation :
Publié par Eradicationxx
En tout cas sur le serveur Aier beaucoup de gold sellers aujourd'hui!!
C'est affolant depuis Samedi à quel point les GS sont devenus hyper actifs sur Aier oui... Hier tu avais un nouveau spammeur qui popait toutes les 5 minutes.

Je veux bien qu'actuellement tout ce qui soit réellement entre nos mains face à ça c'est de les bloquer (parce que bon, c'est gentil le permettre de report pour 25 LP mais entre la masse de GS, le fait que je soit encore quelques temps F2P, qu'une chasse aux sorcières ai vu le jour pour nous éviter de grapiller des LP en étant afk alors que le réel soucis se sont les bots, j'ai autre chose à foutre que d'aller sécher le peu de LP que j'entasse en report et d'attendre qu'on me les rende une fois une pseudo sanction tombée) mais à hauteur d'une dizaine de mecs à bloquer à l'heure ça tape vite sur le système.

Hier j'ai joué sans canaux N/F/trial, juste en guilde/raid/local pour la soirée vu qu'on a pas mal PvP et papoté entre nous... Putain en réaffichant la fenêtre des canaux généraux j'me suis pris une grosse gifle de spamms dans la tronche, à tel point que j'ai eu la flemme de me lancer dans une session blocage massif :/



Je suis parfaitement conscient qu'il est très très difficile de luter efficacement contre la vermine que sont les bots et gold seller, mais j'espère très sincèrement que Trion s'est déjà penché sur le sujet et fera un semblant d'efforts pour luter face à ce fléau des MMO RPG modernes.
Citation :
Publié par Melila
Y a ça et les maisons posées en triple dès le premier soir grâce à la duplication des gildas...

J'en ai trouvé au moins 5 des comme ça et seulement dans mon voisinage immédiat.
Faut que tu m'explique la ...
Le grosse guildes (ou meme petit groupes) qui voulaient opti a la release ont juste rush par personnage les quetes histoire, donc 50 gildas acquis 'légalement', on acheté une farmhouse, pour réserver un 24x24. (en achetant les certifs par le cashshop) Et ca par perso (donc 2 de base, certains ont en plus acheter des slots de perso pour en avoir plus)
Il n'y a jamais eu de duplication de gildas, seulement une optimisation du start (sachant que ca pénalise énormément au début, une fois posé, pour les taxes des semaines a venir, sans parler de la perte de 50 gildas sur le main, donc retardant tout autre grande construction)

Ah, et me sort par l'argument du : faillais jouer a la beta, pour connaitre, ouin ouin. Non, j'ai entendu parler de cette technique le dernier jour de l'OBT, on a mis ca en pratique le jour de la release, avec un groupe de pote.

Bref, arrêter de dire qu'il y a eu du bug exploit ou dup, non. De l'optimisation et de l'organisation, oui.
Citation :
Publié par Mackdolphin
C'est surtout que les emplacements de terrain sont 30% vides a cause des joueurs qui placent volontairement leurs jardins/maison pour géner les autres joueurs.

http://i.imgur.com/pwwVtRk.jpg
Le veritable probleme, c'est surtout le fait que sur les emplacements pour maisons et fermes, on puisse y foutre des epouvantails 8x8 et des 16x16. Et ca, c'est bien abusé. Pourquoi existe-t-il des emplacements reservés aux epouvatails et pas l'inverse ? Des emplacements UNIQUEMENT pour les maisons ? Seuls les manoirs et grandes maisons disposent de cet avantage empechant ainsi de priver des emplacements
Je me demande si en cas de migration, les items (tel que les bateaux ou autres véhicules seront migrés en même temps que le personnage, au même titre que les fermes et les ressources utilisées seront restitués le cas échéant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés