[Actu] Destiny et Call of Duty ciblés par un groupe de hackers

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Les serveurs multijoueur de Call of Duty et de Destiny étaient en partie inaccessible aujourd'hui suite à une attaque ciblée.

Les serveurs hébergeant une partie des joueurs de Destiny et Call of Duty on été la cible aujourd'hui d'une attaque "Denial of Service" les forçant à passer offline. Cette attaque a été revendiquée par le groupe "LizardSquad" ayant également revendiqué fin août des attaques similaires sur le PSN, Battle.net ou encore League of Legends. Les joueurs de ces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est pas la meilleure méthode pour se faire entendre c'est sur, puisque au final ils se mettent les *Con-sommateurs* a dos.

Aigris ? Ces hackers le sont très certainement mais...

... que des boites comme celles la se fasse hacker me réjouit. Ils formatent le jeu vidéo de la plus horrible des façons et en fond du prêt a manger, à renouveler tous les ans moyennant très grosse finance, pour des coquilles vide d'innovations ou presque, Activision et EA en tête (Bungie n'a pas a rougir non plus), bref gerbant.


[Modéré par Soviet Suprem : On stop ici le débat Console/PC. ]

Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 11h16.
Citation :
LizardSquad, c'est pas les terroristes islamistes qui s'en son pris au directeur de Sony ?
Si , c'est cette bande d'hurluberlu qui ont détourné l'avion du président en faisant une fausse alerte a la bombe , le FBI et la CIA les recherche pour ça justement

Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 11h27.
Citation :
Destiny en exclus console c'est dommage, pour un jeu a gros potentiel, pour une fois, mais je ne suis pas contre. Il faut bien justifier la vie de ces PC bridés de salon, figés dans le temps pour les 7 ans à venir, avec quelques exclusivités...
C'est loin d'être une grosse perte et niveau potentiel, mouais mais non c'est déjà un vague mmo ultra light où la composante sociale est proche du néant. Mais bon y a marqué Bungie, ils ont fait halo ça met des étoiles pleins les yeux à certains et ça leur suffit, tant mieux pour eux, triste pour le marché qui aurait besoin de clients plus exigeants pour réveiller une industrie qui vous prend quand même pour de bons gros pigeons et se repose sur ses lauriers comme le souligne Gwareth.

Et quand tu as un PC tu n'as pas besoin de jouer à Destiny, tu as mieux ailleurs, même Borderlands ou Firefall a cent fois plus de contenu, le marché des consoles est une mine d'or pour eux du fait que les jeux massivement multijoueur commence à émerger et que leur public n'est pas très regardant faute de concurrence.
Citation :
Publié par Rahg
le marché des consoles est une mine d'or pour eux du fait que les jeux massivement multijoueur commence à émerger et que leur public n'est pas très regardant faute de concurrence.
Tout comme la etait le public des mmo a leur debut sur pc

Serieux c'est quoi cette manie a vouloir tout le temps comparer un pc et une console, quand c'est un portage du pc vers la console c'est un jeu de merde quand c'est un jeu exclusivement console le jeu est de ttf de la merde et quand c'est exclu pc on se donne meme pas la peine d'en parler
Citation :
le marché des consoles est une mine d'or pour eux du fait que les jeux massivement multijoueur commence à émerger et que leur public n'est pas très regardant faute de concurrence.
Tu soulèves un point très intéressant, je serais curieux de voir si Destiny arrivera a faire sur console ce que wow a fait sur PC...
mais ils ont que ça à faire ces niais sérieux..? peuvent pas s'acheter un chocobon comme tout le monde et voir la vie en rose un peu?...faut toujours des imbéciles qu'ils veulent faire leur intéressant c'est dingue....
Citation :
Tu soulèves un point très intéressant, je serais curieux de voir si Destiny arrivera a faire sur console ce que wow a fait sur PC...
Même dans ses rêves les plus fou jamais il ferai cela.

Suffit de voir certaine vidéo de plainte de joueur a gros temps de jeu qui se font clairement chier dessus.
Citation :
Publié par Aphane
Même dans ses rêves les plus fou jamais il ferai cela.

Suffit de voir certaine vidéo de plainte de joueur a gros temps de jeu qui se font clairement chier dessus.
Comme sur Wow au début

Après aucun jeu ne refera ce qu'à fait Wow. C'était vraiment dans un contexte particulier. Blizz a sortit le bon jeu au bon moment. Tant mieux pour eux. Maintenant, il y a trop de jeux en ligne différents et je pense que la plupart des joueurs s'investissent bcp moins longtemps dans un même jeu.
Citation :
C'est loin d'être une grosse perte et niveau potentiel, mouais mais non c'est déjà un vague mmo ultra light où la composante sociale est proche du néant. Mais bon y a marqué Bungie, ils ont fait halo ça met des étoiles pleins les yeux à certains et ça leur suffit, tant mieux pour eux, triste pour le marché qui aurait besoin de clients plus exigeants pour réveiller une industrie qui vous prend quand même pour de bons gros pigeons et se repose sur ses lauriers comme le souligne Gwareth.
Et quand tu as un PC tu n'as pas besoin de jouer à Destiny, tu as mieux ailleurs, même Borderlands ou Firefall a cent fois plus de contenu, le marché des consoles est une mine d'or pour eux du fait que les jeux massivement multijoueur commence à émerger et que leur public n'est pas très regardant faute de concurrence.
La sa se voit carement que tu n as pas jouer au jeu il éclate de loin borderlands et surtout firefall et non nous n avont pas de jeux similaire sur pc je m'explique.

Borderlands bien que bon peut se faire entierement solo et n as pas du tout de composante coop meme si on joue a trois ou seul mis a part que le fun qui et la rien ne change fondamentalement et une fois fini le jeux et belle et bien fini farme pour une arme nacré n aporte rien est en plus la plupart des gens hack a fond pour obtenir leur stuff interet endgame zero.

firefall j en parlerai meme pas se jeux et un petard mouillé .

Bien que la campagne de destiny soit courte l univers et les zone sont bien design et surtout on une enorme rejouabiliter les mission en nuit noire les assault epique etc change complement la donne arriver endgame on a affaire a une sorte de corpg comme a l epoque de guild wars 1 et rien que sa c est enorme.

De plus il on fait un tres bon travail concernant le raid melant fps et composante des raid de mmo style wow et consort se que je n ai jamais vu sur un borderland ou autre .

Bref avant de troll il faut y avoir jouer et ne pas repeter betement les critique des test qui n on pas test le jeu en endgame c est comme critiquer un diablo pour la longueur de sa campagne..
Citation :
Bref avant de troll il faut y avoir jouer et ne pas repeter betement les critique des test qui n on pas test le jeu en endgame c est comme critiquer un diablo pour la longueur de sa campagne..
J'ai une question, pourquoi des joueurs lambda on fini le big raid, quoi 2 3 jours après sa sortie? je dis lambda car c'est pas des folichons de la gâchette!

Maintenant oui une attaque DDOS c'est monaie courante de nos jours et je dirais que nous joueurs on a rien à perdre hormis une journée voir quelques heures de jeu perdu! Les sociétés eux on gros à perdre et y aurai pas des groupes "terroriste" internet comme de plus en plus il y a, les gros groupes nous prendrais encore plus pour des moutons, pigeons!

Pour rappel Twitch est une très bonne source d'information, ou tu vois des bons joueurs comme des mauvais, visionner quelques stream te donne vite un avis sur tel ou tel jeu et Destiny donne toujours cette même impression comme bon nombre d'autre jeu! Pour rappel Destiny 500M $ d'investissement comparé à d'autre jeu avec le même potentiel qui on coûté grand max 100M $ et qui n'ont pas eu les encouragements qu'il fallait!

Comme dit beaucoup Destiny = Bungie + feu Halo = licence à graines et Actipognon la de suite vu!
Citation :
Publié par Rahg
C'est loin d'être une grosse perte et niveau potentiel, mouais mais non c'est déjà un vague mmo ultra light où la composante sociale est proche du néant.
C'est bien son seul reproche que je peux lui faire a ce jeu (pour le moment)

Et sinon, on connait le motif de ces canailles d'avoir attaquer les serveurs ? autre le fait que le plaisir de nous dire "cattle" ?

Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 14h15.
ouais!!! y a toujours des mecs qui veulent faire chier leur monde c'est anti-je ne sais quoi??? meme dans le petit monde ludique ou bien c'est une question de fric veulent du blé!!!! les gredins! je te casse ton serveur ou bien t'allonge les biftons de destiny.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 14h14.
Citation :
J'ai une question, pourquoi des joueurs lambda on fini le big raid, quoi 2 3 jours après sa sortie? je dis lambda car c'est pas des folichons de la gâchette!
Maintenant oui une attaque DDOS c'est monaie courante de nos jours et je dirais que nous joueurs on a rien à perdre hormis une journée voir quelques heures de jeu perdu! Les sociétés eux on gros à perdre et y aurai pas des groupes "terroriste" internet comme de plus en plus il y a, les gros groupes nous prendrais encore plus pour des moutons, pigeons!

Pour rappel Twitch est une très bonne source d'information, ou tu vois des bons joueurs comme des mauvais, visionner quelques stream te donne vite un avis sur tel ou tel jeu et Destiny donne toujours cette même impression comme bon nombre d'autre jeu! Pour rappel Destiny 500M $ d'investissement comparé à d'autre jeu avec le même potentiel qui on coûté grand max 100M $ et qui n'ont pas eu les encouragements qu'il fallait!

Comme dit beaucoup Destiny = Bungie + feu Halo = licence à graines et Actipognon la de suite vu!
En effet il on fini le raid en normal au bout de 11h de try d affiler...lol quoi c est peu?xd meme pas 10% des joueur on vu le bout du raid et personne a fini le mode heroique pour un mmo ligth je trouve sa tres bien et perso j en et rien a faire du prix que le jeux a couter stop rabacher la meme chose en boucle les 500 m si ta toujours pas compris c est pour l ensemble de la license pas juste pour ce qu on a actuellement et encore heureux ...bref se renseigner un peu ...

Bon le jeu se serai appeler borderland 3 sa aurait etait une tuerie pour tout le monde mais seulement c est ecrit activision derriere alors la faut troll? la vision des gens me depasse et je me fiche de savoir si c est actipigeon au commande ou autre editeur tant que le jeu me convient et qu il et pas bourer de dlc stupide genre call of des dlc il y en aura certe mais sa ne sera pas 15 euro pour trois map et si c est le cars je n acheterai pas tout simplement.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est bien son seul reproche que je peux lui faire a ce jeu (pour le moment)
Oui, et ça devient assez problématique à mon sens après le niveau 20. Les /quit rageux sont légions dès le 1er wipe, d'ou l'importance de se retrouver en guilde quand que le coop devient le centre du jeu (en PvE).

3 instances abandonnées ce matin car pas possible de finir à deux...Ca commence doucement à faire chier.
Citation :
Publié par Selphirios
La sa se voit carement que tu n as pas jouer au jeu il éclate de loin borderlands et surtout firefall et non nous n avont pas de jeux similaire sur pc je m'explique.

Borderlands bien que bon peut se faire entierement solo et n as pas du tout de composante coop meme si on joue a trois ou seul mis a part que le fun qui et la rien ne change fondamentalement et une fois fini le jeux et belle et bien fini farme pour une arme nacré n aporte rien est en plus la plupart des gens hack a fond pour obtenir leur stuff interet endgame zero.
Que l'on défende Destiny, je veux bien. Que l'on en profite pour critiquer Borderlands, cela me dérange nettement plus.

Borderlands propose beaucoup plus de contenu (l'histoire du 2 a une durée de vie trois fois plus longue que Destiny selon how long to beat), des interactions multi-joueur absolument novatrices dont Destiny ne dispose pas (les échanges, l'absence d'instances), un monde (ainsi que des ennemis) beaucoup plus riche et varié, une écriture bien supérieure (avec un humour omniprésent), ... La liste pourrait être très longue sans pour autant parvenir à l'exhaustivité.

En outre, la re-jouabilité est importante. Premièrement, chaque zone a ses petits défis à accomplir. En outre, il est possible de refaire l'histoire principale afin de gagner des niveaux (et donc, de nouvelles compétences), de l'équipement & co. Enfin, les six classes du jeu sont particulièrement variées dans leur gameplay, ce qui donne beaucoup plus d'intérêt au fait de recommencer un nouveau personnage.

Destiny a pour lui son PvP, alors que celui de Borderlands est... expéditif*. Cependant, pour tout le reste, Borderlands est très supérieur à Destiny. D'ailleurs, je pense que Bungie ne s'en est pas vraiment inspiré (je trouve plus de différences que de points communs**), sinon le jeu serait probablement meilleur.


* : bon, c'est marrant aussi. Cela permet de déterminer qui appuie le plus vite sur sa souris et OS son adversaire.

** : pour donner quelques exemples de différences : l'open world de Borderlands, le nombre de joueurs par équipe, le système de points de vie, le gameplay (les compétences ont beaucoup plus d'importance sur Borderlands), les instances, l'écriture, la personnalisation des persos, le PvP... Ce sont deux jeux très différents, mais qui sont tous les deux des FPS coopératif. Ils sont aussi différents l'un de l'autre qu'ils ne le sont de Left 4 Dead, par exemple. Après, cela ne change pas le fait que Borderlands est le meilleur FPS coopératif existant à ce jour, mais les autres ont des caractéristiques différentes.
Citation :
J'ai une question, pourquoi des joueurs lambda on fini le big raid, quoi 2 3 jours après sa sortie? je dis lambda car c'est pas des folichons de la gâchette!
Maintenant oui une attaque DDOS c'est monaie courante de nos jours et je dirais que nous joueurs on a rien à perdre hormis une journée voir quelques heures de jeu perdu! Les sociétés eux on gros à perdre et y aurai pas des groupes "terroriste" internet comme de plus en plus il y a, les gros groupes nous prendrais encore plus pour des moutons, pigeons!

Pour rappel Twitch est une très bonne source d'information, ou tu vois des bons joueurs comme des mauvais, visionner quelques stream te donne vite un avis sur tel ou tel jeu et Destiny donne toujours cette même impression comme bon nombre d'autre jeu! Pour rappel Destiny 500M $ d'investissement comparé à d'autre jeu avec le même potentiel qui on coûté grand max 100M $ et qui n'ont pas eu les encouragements qu'il fallait!

Comme dit beaucoup Destiny = Bungie + feu Halo = licence à graines et Actipognon la de suite vu!
Hmmm, tu résumes très bien ce qui ne tourne pas rond dans notre société actuelle. Pas de par la forme de ton message, mais par le fond. Je m'explique.

Un jeu est par définition un loisir et un passe temps. Son but premier est avant tout de nous divertir et de nous permettre de nous "évader" le temps d'une partie.
Le problème, c'est que comme dans le cinéma, les gens sont de plus en plus persuadés de savoir ce qui est universellement "drôle", "amusant", "profond" ou "intéressant". Et tu n'échappes apparemment pas à cette règle.
Pourquoi vouloir à tout prix définir un jeu par son développeur, son financement ou encore son succès? Est-ce que cela a un quelconque rapport avec le plaisir qu'un tel ou un tel puisse prendre sur le jeu?

Pour y avoir un peu touché, ce jeu n'est clairement pas mon type de jeu. Ceci dit, il reste à mon goût amusant, joli graphiquement, avec une bonne direction artistique et bien que sa durée de vie ne soit pas folichonne, elle m'a permis tout de même de passer quelques heures sympathique dessus. Je m'y suis amusé et n'est-ce pas là ce qu'on demande à un jeu? De pouvoir le temps de quelques heures quitter son quotidien et rêver un peu?

Chacun trouve midi à sa porte, ça ne fait pas de toi pour autant un "mouton" ou un "pigeon"... Tu peux très bien profiter d'un jeu ou d'un film peu importe son budget, son réalisateur/développeur, et son succès... Et si le jeu/film est bon et qu'il fait parler de lui, aller le voir/en profiter n'a rien de mal je me trompe?

Mais non, hélas maintenant avoir le malheur de jouer à un jeu "en vogue" qui en plus à le malheur d'être un jeu à gros budget fait de toi un phénomène de foire, et les jugements de valeur pleuvent sur ta tronche. Pas de bol, ainsi va le monde, tu as eût le malheur d'apprécier un jeu? Honte sur toi et toute ta famille, tu t'es fait avoir... Pourquoi? Ben parce que Bungie quoi, et actipognon t'ont trait comme une vache à fric. Est-ce que le jeu est bien? Je sais pas, était-ce réellement le débat?
Citation :
Comme sur Wow au début
Après aucun jeu ne refera ce qu'à fait Wow. C'était vraiment dans un contexte particulier. Blizz a sortit le bon jeu au bon moment. Tant mieux pour eux. Maintenant, il y a trop de jeux en ligne différents et je pense que la plupart des joueurs s'investissent bcp moins longtemps dans un même jeu.
C'est un truc qui revient souvent et qui m'étonnera toujours, comme quoi on se faisait chier au début de wow.

Pour y avoir participé au début de wow (en mode no life) et ce, dans une guilde qui est toujours dans le top 100 mondial à l'heure actuelle, honnêtement, non, on se faisait pas chier, loin de là. Comparativement aux nombreux mmo qui sortent depuis et se cassent les dents sur un contenu HL trop restreint, wow t'avais de quoi faire.

Mais bon, quant on en lit certains, on comprend que le JoLien de base est un pro-gamer qui a tout vu et tout fait avant tout le monde.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est un truc qui revient souvent et qui m'étonnera toujours, comme quoi on se faisait chier au début de wow.

Pour y avoir participé au début de wow (en mode no life) et ce, dans une guilde qui est toujours dans le top 100 mondial à l'heure actuelle, honnêtement, non, on se faisait pas chier, loin de là. Comparativement aux nombreux mmo qui sortent depuis et se cassent les dents sur un contenu HL trop restreint, wow t'avais de quoi faire.

Mais bon, quant on en lit certains, on comprend que le JoLien de base est un pro-gamer qui a tout vu et tout fait avant tout le monde.

exacte fallait faire partie d'un guild obése et faire le nolife pour jouer a haut lvl sur wow vanilla et ce jusqu'a la premiere extension soit 2ans a peu pres apres la sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés