[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 20 septembre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/4/94554-240.jpg
L'alpha technique entre dans sa dernière phase et des perturbations sont à prévoir.

Tout d'abord, la boutique fermera ses portes le 22 septembre. Si vous avez effectué un achat dans la boutique avant cette date, vous serez récompensé d'une monture chèvre nommée biquette! Après, il sera trop tard...
Une fois la boutique fermée, vous ne pourrez plus acheter de personnage, ni avec de l'argent réel, ni avec de l'or. Mais ne paniquez pas, tous les personnages seront disponibles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est prévu que les paliers après le level 15 soient remis en place et leur récompense également, ou suite au up des rewards de quêtes ca restera comme ca ?
Citation :
Le seul voulant vraiment se démarquer des autres surtout.
Je ne suis pas un grand amateur de MOBA, mais je ne suis pas d'accord avec ton propos. Smite a aussi fait l'effort de se démarquer, ils ont juste pas la puissance marketing d'un Bli².
Sinon, si le passage en Beta peut permettre à plus de gens de tester, tant mieux, je commence à manquer de patience là
Citation :
Je ne suis pas un grand amateur de MOBA, mais je ne suis pas d'accord avec ton propos. Smite a aussi fait l'effort de se démarquer, ils ont juste pas la puissance marketing d'un Bli².
Sinon, si le passage en Beta peut permettre à plus de gens de tester, tant mieux, je commence à manquer de patience là
Euh non, Smite, le seul truc qu'ils ont fait, c'est changé l'angle de vue ...
Tout ce qui est cosmétique (à part certains skins qui s'obtiennent juste en jouant) doit être acheté.

Les héros peuvent être farmés IG avec des golds ou acheté avec des €.
Citation :
Tout ce qui est cosmétique (à part certains skins qui s'obtiennent juste en jouant) doit être acheté.
Les héros peuvent être farmé IG avec des golds ou acheté avec des €.
oui mais la news ne l'indique pas spécifiquement :

Tout d'abord, la boutique fermera ses portes le 22 septembre. Si vous avez effectué un achat dans la boutique avant cette date, vous serez récompensé d'une monture chèvre nommée biquette! Après, il sera trop tard...
Citation :
Publié par Mackdolphin
Et sinon pour obtenir la biquette c'est de l'argent reel qui faut sortir ou pas ?
Oui, de l'argent réel, pardon de ne pas l'avoir précisé. Et la biquette sera sûrement disponible après la réinitialisation.
Ben si ça dit que tu dois dépenser de l'argent dans le cashshop sinon pas de biquette, tu n'achètes pas la biquette spécifiquement oui, mais tu dépenses quand même du fric.
Citation :
Ben si ça dit que tu dois dépenser de l'argent dans le cashshop sinon pas de biquette, tu n'achètes pas la biquette spécifiquement oui, mais tu dépenses quand même du fric.
oui oui j'ai bien compris. Mais j'avais un doute vue qu'il existe deux moyens de paiement.
J'ai eu la chance de pouvoir le tester quelques heures (lvl 22), et c'est exactement ce que je pense des jeux 'blizzard' : ils ont rien inventé du tout, mais ce qu'ils vont sortir est mature et plaisant.


Il me tarde qu'il sorte pour de bon, les wipes, ca démotive quand on pas un temps de jeu conséquent. Même si les héros sont très accessible sans sortir sa CB. C'est le dernier, on verra.
Pour ce qui est de la chêvre, elle n'apporte rien d'autre que du skin, donc c'est pas la mort de ne pas l'avoir (à part pour un collectionneur compulsif)




Bonus HS


Pour les puristes du MOBA, je pense que l'absence d'itemization des héros va provoquer des taunts et que l’inexistence du last hit va aussi apporter sont lot de bash.


Pour ma part, joueur de LoL et Smite (unranked casu), je trouve plus plaisant de pouvoir prendre un héro et approfondir son gameplay sans avoir peur de prendre des items pourris qui limiteraient mon expérience en jeu. (J'ai apprécié l'option d'autobuy sur Smite avant de maîtriser l'armurerie correctement)


En langue Troll donc : "LoL c'est pour les vrais, ceux qui ont du brain, du skill et pas peur de coller à un build pompé sur nobrainfire.com, alors que HotS, c'est pour les casus fanboy qui préfèrent focus la mapstrat et le teamplay que ouiner sur les lasthits et autres KS"


Vous l'aurez compris, il y en aura pour tout le monde, et c'est tant mieux!

Dernière modification par gorkcharly ; 20/09/2014 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés