[Actu] De nouveaux serveurs prochainement pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelian
4h de file d'attente depuis la release (Connexion a 18h30 => Arrivée en jeu a 22h30). J'abandonne le jeu.
C'est juste inadmissible ! Je paye le jeu (45e depuis les betas) Statut abonné, pour ça. Sérieusement, aurevoir, sa vous laissera de la place.
Dommage de perdre des joueurs qui voulaient s'investir.
M'enfin, qu'est ce qui vous empêche de jouer sur d'autres serveurs plus calmes sans pour autant flinguer pour le moment vos possessions sur vos serveurs d'origine?

C'est toujours mieux que de tout stopper écœuré non?
Les points d'artisanat servent à faire la plupart des choses et le problème si tu veux avancer sur un perso tu dois les réserver pour celui-ci.
Et vu que c'est lié au compte si tu joues sur un autre serveur plutôt que de faire la file ben tu peux pas faire grand chose sans cramer tes points.
Citation :
Publié par archamedes_fr
il y a bien longtemps (pas tant que ça en fait) dans une région lointaine (pas tant que ça non plus d'ailleurs) une grande, longue et âpre discussion faisait rage. Elle abordait l'épineux sujet de comment faire pour que dès la sortie d’archeage il soit considéré comme le premier et plus grand mmo de tous les temps.

trion_exwow_fanboy : Heu je vous arrête les gars, le premier mmo c’était wow…. ça ne pourra pas être archeage

trion_dino_gamedesigner : Oook on va la refaire encore une fois, le premier mmo est considéré comme étant wow parce qu’à sa sortie, il comptait une très très forte proportion de… jeunes, qui bien que ne sachant pas grand-chose sont persuadés de tout savoir, et qui en 2004 n’avait pas une très grande connaissance du monde vidéoludique existant et encore moins passé.

trion_paléo_leveldesigner : Très clairement, niveau ancienneté, wow (2004) date à peine du mésoludique, tout comme everquest ii (2004) sorti en même temps d’ailleurs ou star wars galaxies (2003). Faut pas partir sur l’idée de premier mmo. On aura toujours un vieux joueur du paléoludique pour dire que daoc (2001) avait le meilleur système de rvr. Après, on risquerait de faire tomber de leur déambulateur les papy-gamers du cénoludique pour nous parler d’everquest i (1999) ou de t4c (1999). Au-delà, c’est les vieux grabateux du mesozoïdique qui bondiraient hors de leur chambre gériatrique et nous nous vanteraient ultima online (1997). Pire encore ? On pourrait voir ressurgir de presque pas encore tout à fait d’outre-tombes de vieux ossements ambulants datant du paléozoïdique pour nous parler de meridian59 (1996). En espérant que nous ne croiserons aucun spectre du précamludique venir nous parler des mud. Là, on s’embourberait…

trion_exwow_fanboy : Heu… ouais cool ton cours d’histoire, mais wow c’est le premier mmo tu vois…

trion_dino_gamedesigner : C’est bon, on a compris, ça résous pas notre histoire.

trion_paléo_leveldesigner : * semble être illuminé par un éclair de géni pas si génial que ça * mais si si justement. Si on attire que des jeunes, qui bien que ne sachant pas grand-chose sont persuadés de tout savoir, dans deux ans, archeage sera le premier mmo.

xlgamers_gamedesigner : C’est réglé ça les gars. On a mis des gros boobs partout. Vous aurez masse de jeune juste pour voir nos pnjettes. Problème suivant.

trion_exwow_fanboy : * yeux rêveurs * keeewl mieux que sur wow

trion_dino_gamedesigner : Bon, le plus grand jeu. Le craft ou pour chaque objet tu as besoin d’un autre truc crafté par un autre joueur ? Mais pour que ça marche, faudrait limiter les niveaux en craft.

xlgamers_gamedesigner : ça c’est bon, on l’a fait. On a même fait en sorte que personne ne puisse tout avoir au max, mais on a laissé une porte pour que certains métiers puissent être montés un peu plus moyennant paiement. Argent ig ou cashshop

trion_comptable : * des dollars défilent dans ses yeux * bon bon tout ça

trion_paléo_leveldesigner : Oui et puis si un vieux crouton nous parle d’everquest, on pourra toujours rétorquer que sur la fin ils ont totalement largué l’idée aux oubliettes et ont très très largement tué le système en le simplifiant au maximum.

trion_exwow_fanboy : * en train de devenir aa_fanboobsboy * et pour le housing, y a un truc ?

trion_paléo_leveldesigner : Oui, parce que celui d’everquest ii faut le surpasser, même s’il est instancié, on fait de vraie merveille avec. Et niveau ville non-instanciée , swg c’était une vraie tuerie

xlgamers_gamedesigner : On a prévu des zones où les joueurs pourront construire leurs maisons et les faire visiter sans instances un peu comme à swg. En prime, on n’a pas laissé beaucoup de place quand même. On compte sur l’égo des premiers arrivés pour se vanter à outrance et essayer de faire croire à ceux qui n’auront pas de maison que tout n’est qu’une question de "skillez"

trion_dino_gamedesigner : ça ne risque pas d’en frustrer ?

xlgamers_gamedesigner : Si, mais comme on va ouvrir peu de serveur, quand ils seront plein, et qu’il y aura beaucoup de récrimination, on en ouvrira d’autre. Certains voudront migrer, bon prince, on leur offrira. Les autres, ils connaitront les problèmes, auront appris comment faire le rush, ils achèteront tout ce qui pourra les aider à aller plus vite au cashshop pour aller plus vite encore et avoir plus de maisons.

trion_comptable : * des dollars défilent dans ses yeux * bon bon tout ça

trion_dino_gamedesigner : Mais ça va faire des files d’attentes énormes ça au début non ?

trion_exwow_fanboy : Mais c’est géant ! Dans 2 ans archeage sera le premier mmo à avoir eu des files d’attentes de plusieurs heures ! On pourrait même avoir plus de personnes dans nos files d’attentes que devant un apple store la journée de sortie d’un iphone 6 !

xlgamers_gamedesigner : Oui… enfin on se contentera de faire ça en europe hein ? Les russes… sont pas loin de chez nous, on ne voudrait pas trop qu’ils débarquent dans nos studios

trion_chefcm : Oui oui évitons de les titiller

trion_dino_gamedesigner : Bon, je crois qu’on a fait le tour de l’ordre du jour. De quoi on parle la semaine prochaine ?

trion_exwow_fanboy : * en train de devenir aa_fanboobsboy * du design des pnjettes ?
merci mec! :d:d
Citation :
Publié par Krib
M'enfin, qu'est ce qui vous empêche de jouer sur d'autres serveurs plus calmes sans pour autant flinguer pour le moment vos possessions sur vos serveurs d'origine?

C'est toujours mieux que de tout stopper écœuré non?
J'ai personnellement pas encore eu l'occasion d'y jouer. J'ai installé le jeu mais sur tous les serveurs il y a des queues infinies. Je pense qu'il doit y en avoir plusieurs dans mon cas qui attendent de nouveaux servs pour pouvoir enfin tester le jeu sans devoir passer sa soirée à attendre.
@Krib :
Deux persos seulement.
Pas envie de jouer sans ma guilde, sa n'a aucun interret.
Pas envie de faire un autre personnage, je n'en joue toujours qu'un seul
J'ai payé pour jouer a un jeu, pas pour attendre.

Sur ce, je m'en vais vers d'autres horizons.
Tout compte fait,le housing instanciée,c'est bien ^^
Archeage à réussi à me dégoûtée de l'Open-World.
J'ai deux maisons,des champs et tout va bien à part que je me connecte de 2h du matin à 6h mais...
Mais je réalise que je m'amuse pas du tout du tout

Je veux juste taper sur des gens et avoir une p'tite maison moi...
M'en fout de Farmville PVP.


*Oui,je sais pas quel camp choisir,j'ai une maison de chaque coté...pis bon,les factions ça craint*

Edit:Et je suis sur un serveur de merde rempli d'abrutis et j'en changerai pas,c'est trop chiant de farmer des cailloux.
Bon,je rigole bien en lisant le chat et vivre dans une ambiance de fin du monde ça peut être drôle...10mn.

Si seulement on pouvait recevoir ses cailloux et son bois quand on enlève sa maison.
Je partirai ailleurs reconstruire tout ça...

Dernière modification par Lilimoon ; 19/09/2014 à 22h27.
Archeage est pas fait a Dimension "Humaine" . Seul c'est 10x trop chiant de faire les choses. C'est un jeu ou l'aspect de groupe prime, même si t'as 400 maisons effectivement joué a farmville c'est pas le but .

Le vrai problème c'est que la communauté de ton serveur ne te conviens pas, j'espère pour toi que t'as une guilde qui est active (et j'entends par active qui organise des choses en groupe ) sinon effectivement tu vas t'emmerder ferme .
Citation :
Publié par Krib
M'enfin, qu'est ce qui vous empêche de jouer sur d'autres serveurs plus calmes sans pour autant flinguer pour le moment vos possessions sur vos serveurs d'origine?

C'est toujours mieux que de tout stopper écœuré non?
La restriction a deux personnages déjà : mes deux premiers sont sur Eanna ...

Citation :
Publié par Néphilllim
Les points d'artisanat servent à faire la plupart des choses et le problème si tu veux avancer sur un perso tu dois les réserver pour celui-ci.
Et vu que c'est lié au compte si tu joues sur un autre serveur plutôt que de faire la file ben tu peux pas faire grand chose sans cramer tes points.
Cela aurait été mieux une labeur propre au serveur et non zone ....
Résultat il ne reste plus qu'à jouer sur les serveurs US ....

Vivement l'augmentation de capacité des serveurs et des nouveaux serveurs
Citation :
Publié par Lawless
Archeage est pas fait a Dimension "Humaine" . Seul c'est 10x trop chiant de faire les choses. C'est un jeu ou l'aspect de groupe prime, même si t'as 400 maisons effectivement joué a farmville c'est pas le but .

Le vrai problème c'est que la communauté de ton serveur ne te conviens pas, j'espère pour toi que t'as une guilde qui est active (et j'entends par active qui organise des choses en groupe ) sinon effectivement tu vas t'emmerder ferme .
J'avais 5 potes avec moi sur l'Alpha et l'Omega...ils veulent plus jouer.
La version 1.0 était mieux.
Alors,je joue solo car les guildes hitlériennes,c'est pas mon truc /:
Je compatis avec vos problèmes de connexion au jeu , mais si les serveurs sont a moitié vide pour le end-game vous allez vous emmerder

Obliger de migrer de serveur mi juillet passer des heures a chercher des proies potables c'est long lol .et tout recommencer sur lucius avec mes potes et ma femme (russe) , la c'est 1 heure chez les rouges et ça c'est vidé http://aaplay.ru/
Citation :
Publié par karmargan
Je compatis avec vos problèmes de connexion au jeu , mais si les serveurs sont a moitié vide pour le end-game vous allez vous emmerder

Obliger de migrer de serveur mi juillet passer des heures a chercher des proies potables c'est long lol .et tout recommencer sur lucius avec mes potes et ma femme (russe) , la c'est 1 heure chez les rouges et ça c'est vidé http://aaplay.ru/
Ridicule aucune raison que les serveurs soient vide c est un sandbox bien foutu donc crois moi il ne perdra pas des joueurs aussi vite que le premier themepark venu (sauf si Trion continue sa gestion merdique).

Citation :
Publié par Krib
M'enfin, qu'est ce qui vous empêche de jouer sur d'autres serveurs plus calmes sans pour autant flinguer pour le moment vos possessions sur vos serveurs d'origine?

C'est toujours mieux que de tout stopper écœuré non?
Changer de serveur?? donc j ai 2 perso crees sur Eanna, normalement avec mon pack fondateur j aurai le droit à 2 perso de plus sauf que pour le moment je n ai pas vu la couleur de cet avantage... donc pour changer de serveur je dois d abord me co sur le pleins pour effacer 1 perso et en créer un ailleurs... sauf que tous les serveurs sont full... donc attendre 5 heures pour me co... effacer un perso... attendre 10 min que la suppression soit effective... allez refaire 5 heures de queue ailleurs pour recreer mon 2eme perso sur un autre serveur... super idee t en as d autres ?
J'avoue que là ma patience atteint ses limites... même si j'ai pu jouer sans encombre sur les bétas... pris mon mal en patience à la pré-release, j'ai pu up mon perso lvl 15 gentiment. Mais là depuis la release je n'ai pas pu jouer un seul jour. Mes persos sont aussi sur Eanna. Je me suis dis "chouette aujourd'hui je vais pouvoir me co à midi y'aura sûrement moins de people".... ben dès 13h ou alentour tous les serveurs étaient full. 1h d'attente qui s'allongeait vu que les gens n'allaient pas déco de si tôt contrairement au soir où on peut espérer que les gens vont aller se pieuter... bref je pense voir mon mois d'abo partir en fumée sans avoir pu profiter du statut d'abo.
Je ne compte pas fuir le jeu pour autant, je me dis juste que je vais encore attendre que ça se tasse. Par contre, voir donc mon mois d'abo filer sous les doigts sans réellement pouvoir en profiter ça me titille un peu les cacahuètes... bref espérons que Trion rallonge la période ou fasse un geste... ( pourvu que ça soit pas un bras d'honneur).

PS : j'ai aussi connu bcp de releases mais c'est ma première fois où je ne peux vraiment pas jouer.... ok c'est sûrement lié au serveur choisi à la pré-release (en même temps une chance sur 4) mais bon...
Une bonne nouvelle :
While we're determining whether our current servers can handle more load (read: active players in-game), we are in the process of spinning up more NA and EU servers. The hardware arrived at our Texas data center yesterday and is being prepared now. We do want to offer server transferts and will the moment that system is available. However, with the service still being developed, we're adding new servers as soon as we can to redirect new players away from our heavily-populated servers, reducing their queues.

Source :
http://forums.archeagegame.com/showt...g-a-job./page4

Nouveaux serveurs et transferts donc.
Demain ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Une bonne nouvelle :
While we're determining whether our current servers can handle more load (read: active players in-game), we are in the process of spinning up more NA and EU servers. The hardware arrived at our Texas data center yesterday and is being prepared now. We do want to offer server transferts and will the moment that system is available. However, with the service still being developed, we're adding new servers as soon as we can to redirect new players away from our heavily-populated servers, reducing their queues.

Source :
http://forums.archeagegame.com/showt...g-a-job./page4

Nouveaux serveurs et transferts donc.
Demain ?
Non pas pour l'EU
Citation :
We have EU servers making their way through customs to our Amsterdam data center right now. We've seen players ask why these servers weren't purchased locally which is a great question: we had to do it this way in the interest of expediency. Going through a new hardware provider in EU would have been weeks of contracts, getting the right configurations, and a bunch of other delays. Even though the new EU servers are in customs, you'll be getting them as quickly as possible.
Ils envoient le matos depuis les US ils ont pas les moyens d'acheter des serveurs sur place et ils ont pas finit de develloper les transfert de serveurs
Citation :
Publié par Lilimoon
Tout compte fait,le housing instanciée,c'est bien ^^
Archeage à réussi à me dégoûtée de l'Open-World.
J'ai deux maisons,des champs et tout va bien à part que je me connecte de 2h du matin à 6h mais...
Mais je réalise que je m'amuse pas du tout du tout

Je veux juste taper sur des gens et avoir une p'tite maison moi...
M'en fout de Farmville PVP.


*Oui,je sais pas quel camp choisir,j'ai une maison de chaque coté...pis bon,les factions ça craint*

Edit:Et je suis sur un serveur de merde rempli d'abrutis et j'en changerai pas,c'est trop chiant de farmer des cailloux.
Bon,je rigole bien en lisant le chat et vivre dans une ambiance de fin du monde ça peut être drôle...10mn.

Si seulement on pouvait recevoir ses cailloux et son bois quand on enlève sa maison.
Je partirai ailleurs reconstruire tout ça...
C'est n'importe quoi d'insister comme ça au point de s'en foutre le doigt au fond de la gorge... Pourquoi ne pas utiliser tes dernières forces, le fond de patience qu'il te reste, pour rassembler tes efforts et refaire un démarrage au propre sur un autre serveur justement ? Si ce n'est que pour protéger ton lopin de terre c'est d'un ridicule, tu l'abandonnera derrière toi quoi qu'il arrive si tu quittes le jeu dégoutté

Les guildes (FR ou pas) plus casualles et orientée convivialité ça se trouve très facilement, celles qui en plus offrent un peu d'ambition sur le long terme et parcourent le contenu PvP existent aussi... Pourquoi aller taper dans l'extrémiste radical des guildes HC PvP ?

Il y a toute une foule de guildes de joueurs d'environs la trentaine qui recherchent à se poser dans une guilde soudée, efficace, mais qui respecte les disponibilités des adultes/jeunes parents et leurs horaires contraignants ; des anciens joueurs très motivés/HCG, élitistes du PvP, adeptes des guildes très orientée entraide et cercle d'amis plus que de simples contacts, ce genre de guildes est très courant, et pour peu qu'il y ai du carburant pour alimenter la motivation et la participation, certaines peuvent très bien s'en sortir pour combler les joueurs comme toi... Je pense :x
Citation :
Publié par JyskaI
C'est n'importe quoi d'insister comme ça au point de s'en foutre le doigt au fond de la gorge... Pourquoi ne pas utiliser tes dernières forces, le fond de patience qu'il te reste, pour rassembler tes efforts et refaire un démarrage au propre sur un autre serveur justement ? Si ce n'est que pour protéger ton lopin de terre c'est d'un ridicule, tu l'abandonnera derrière toi quoi qu'il arrive si tu quittes le jeu dégoutté

Les guildes (FR ou pas) plus casualles et orientée convivialité ça se trouve très facilement, celles qui en plus offrent un peu d'ambition sur le long terme et parcourent le contenu PvP existent aussi... Pourquoi aller taper dans l'extrémiste radical des guildes HC PvP ?

Il y a toute une foule de guildes de joueurs d'environs la trentaine qui recherchent à se poser dans une guilde soudée, efficace, mais qui respecte les disponibilités des adultes/jeunes parents et leurs horaires contraignants ; des anciens joueurs très motivés/HCG, élitistes du PvP, adeptes des guildes très orientée entraide et cercle d'amis plus que de simples contacts, ce genre de guildes est très courant, et pour peu qu'il y ai du carburant pour alimenter la motivation et la participation, certaines peuvent très bien s'en sortir pour combler les joueurs comme toi... Je pense :x
Ouais,bah,on va dire que j'ai pas eu de bol alors /:
Car là,j'ai répondu à une annonce genre "Casual PVP"...me suis retrouvée à farmer des cailloux pour le chef façon bagnard
Donc,hop,mode Solo ON!

Enfin,bon,c'est pas grave...
J'ai trois mois d'abo gratos,ça ira sans doute mieux plus tard.
Et puis,j'ai fini une maison,il me reste à poser le Pack Bois pour la seconde,j'ai bossé comme une dingue dessus.
Je vais enfin pouvoir me concentrer sur le PVP ensuite ^^
Et qui sait,peut-être que je finirai par tomber sur une guilde qui me convient

Et non,je m'accroche pas à mon lopin de terre!
De la place on en trouve toujours et j'ai pas peur de m'installer aux confins du monde en plein PVP land.
Je m'en cogne de la terre,c'est les cailloux et le bois que j'ai du farmer que j'ai pas envie de RE-farmer.
Si en détruisant ma maison,je pouvais les récupérer,je détruirai tout et j'attendrai l'ouverture des transferts.
Citation :
Publié par Lilimoon
Ouais,bah,on va dire que j'ai pas eu de bol alors /:
Car là,j'ai répondu à une annonce genre "Casual PVP"...me suis retrouvée à farmer des cailloux pour le chef façon bagnard
Donc,hop,mode Solo ON!
Il fournissait la tenue à rayure gracieusement offerte en prison avec la consigne de farm ?
C'est dommage ouais, effectivement, mais je pense très sincèrement qu'il ne manque pas de guildes qui répondent à tes critères de recherche.. A notre époque, et surtout sur des jeux comme AA, les joueurs aiment le retour aux sources des guildes conviviales et soudées
Citation :
Publié par MasT3R
[....]



Changer de serveur?? donc j ai 2 perso crees sur Eanna, normalement avec mon pack fondateur j aurai le droit à 2 perso de plus sauf que pour le moment je n ai pas vu la couleur de cet avantage... donc pour changer de serveur je dois d abord me co sur le pleins pour effacer 1 perso et en créer un ailleurs... sauf que tous les serveurs sont full... donc attendre 5 heures pour me co... effacer un perso... attendre 10 min que la suppression soit effective... allez refaire 5 heures de queue ailleurs pour recreer mon 2eme perso sur un autre serveur... super idee t en as d autres ?

Je répondais à un joueur que le souci conduisait à carrément stopper le jeu, pour ma part j'ai profité d'une fenêtre de tir sur Eanna pour prendre des slots de perso supplémentaires, ai créé des toons sur Aier et j'ai pu poser ce que je voulais tout en laissant mes trois merdouilles maintenues sur Eanna. en fondateur, 1 mn de file d'attente en moyen le soir à 20 heures depuis que le serveur est créé.

Oui j'en ai d'autres des idées comme ca, tout aussi facialement connes
Citation :
Publié par Krib
Je répondais à un joueur que le souci conduisait à carrément stopper le jeu, pour ma part j'ai profité d'une fenêtre de tir sur Eanna pour prendre des slots de perso supplémentaires, ai créé des toons sur Aier et j'ai pu poser ce que je voulais tout en laissant mes trois merdouilles maintenues sur Eanna. en fondateur, 1 mn de file d'attente en moyen le soir à 20 heures depuis que le serveur est créé.

Oui j'en ai d'autres des idées comme ca, tout aussi facialement connes

Moi je veux jouer avec mes amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés