[Actu] De nouveaux serveurs prochainement pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/44412-240.jpg
Les files d'attentes augmentent pour rejoindre les serveurs d'ArcheAge. Le studio Trion Worlds promet une série de mesures, parmi lesquelles l'ouverture de nouveaux serveurs nord-américains et européens dans les heures et jours à venir.

On l'évoquait récemment, dans la foulée du lancement occidental d'ArcheAge, des cohortes de joueurs prennent d'assaut les serveurs de jeu qui s'avèrent donc particulièrement difficiles d'accès -- les files d'attentes s'allongent, la grogne monte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ba en même temps je veux y jouer depuis sa sortie et je n'ai pas pu le faire encore, 45min d'attentes en moyenne.....

Je vois pas quel lancement a pu etre aussi catastrophique.... Mais je parle pour les joueurs qui comme moi n'ont rien dépensé On parle bien d'un jeux F2P ??

Alors ok un lancement c'est toujours rempli de joeurs préssé qui veulent juste tester et changer mais bon au pire on fait ce que l'on veut et le fait de ne pas pouvoir juste se connecter à cause d'une file d'attente ba franchement ça me démotive de plus en plus de l'essayer... meme si je sais que le jeux en vaut le coup faut pas déconner on travaille on a une vie...

Donc c'est une tres bonne chose qu'ils rajoutent des serveurs!! Et du coup ya plus qu'à attendre (encore.....)
Citation :
Ba en même temps je veux y jouer depuis sa sortie et je n'ai pas pu le faire encore, 45min d'attentes en moyenne.....
Je vois pas quel lancement a pu etre aussi catastrophique.... Mais je parle pour les joueurs qui comme moi n'ont rien dépensé On parle bien d'un jeux F2P ??

Alors ok un lancement c'est toujours rempli de joeurs préssé qui veulent juste tester et changer mais bon au pire on fait ce que l'on veut et le fait de ne pas pouvoir juste se connecter à cause d'une file d'attente ba franchement ça me démotive de plus en plus de l'essayer... meme si je sais que le jeux en vaut le coup faut pas déconner on travaille on a une vie...

Donc c'est une tres bonne chose qu'ils rajoutent des serveurs!! Et du coup ya plus qu'à attendre (encore.....)
En meme temps place au gens qui paie ce qui est logique
Bah si, tu supprime ton perso, tu attend X heures / X jours et après tu va sur le serveur.
Tsss vous êtes difficiles .

J'imagine que ces serveurs seront plutôt utilisés par les joueurs en F2P qui viennent d'arriver ce qui aura pour effet de soulage les autres serveurs.

Le risque est que dans 2 mois ces serveurs soient sous peuplés avec rien à faire dessus à par jouer à farmville.
Citation :
Le truc le plus con c'est qu'on peu creer que 2 perso,donc impossible d'aller jouer sur un serveur moins peuplé......
Un transfert de personnage et de son inventaire serait un plus aussi.
Citation :
Bah si, tu supprime ton perso, tu attend X heures / X jours et après tu va sur le serveur.
C'est le probleme si tu veut supprimer un perso tu peu pas car file d'attente.......de tout façon je bougerai pas je vais pas me retaper le pexing 10 fois et le probleme sera partout pareil.Y a une file sur tout les serveurs...
"lutter contre les joueurs absents"


Bah ouai mais j'ai 6 mois d'abonnement normalement mais la j'ai plus mon statut abonné ... Donc si je reste pas connecté je ne génère pas de point de labeur ... Donc oui je reste connecté sans jouer.
Citation :
Peu pas le supprimer>file d'attente
La page de file d'attente avant la release était mieux. Tu pouvais effacer et créer un nouveau personnage même en file.
Hier soir j ai trouvé ça juste ouf quoi, je quitte le taf j appelle ma cop pour qu elle me démarre le jeu histoire que quand je rentre je puisse y entrer xD ( système C ) et la .... C est le drame.
Mis en file d attente à 17h10 a 2600 ieme.
19h40 je suis 1700 ieme
21h je suis 900 ieme
22h50 j ai pu entrer IG soit quasi 6h de queue...
Je précise que je suis abonné hein ^^. C est quand même dingue, au final tu te retrouve à pas pouvoir jouer .
Fin bref j espère que ce sera amélioré par la suite. De toute façon plus tard il y aura moins d assiduité et plus de place pour ce co.
Je n'essaye pas de les défendre mais je comprends qu'ils savent pas trop quoi faire.

En effet, je ne vois pas commet une fusion de serveur est envisageable dans ce jeu. Donc si il y a trop de serveur ajd, ça fera un drame dans les mois prochains.
Là en l'occurrence d'après la lettre du CEO postée hier, le problème se situe au niveau du hardware insuffisant.
Ils sont au max de leur capacité et doivent recevoir du nouveau matos dans les prochains jours (et plus rapidement pour le NA).
Cet ajout de serveur ne résoudra le problème que pour les nouveaux venus.
Ma guilde est sur Eanna, un des serveurs les plus peuplés, je ne joue que le soir et n'ai pas encore réussi à me connecter pour créer un perso.
Citation :
Publié par Aslak
Cet ajout de serveur ne résoudra le problème que pour les nouveaux venus.
Ma guilde est sur Eanna, un des serveurs les plus peuplés, je ne joue que le soir et n'ai pas encore réussi à me connecter pour créer un perso.
Ça devrait tout de même éviter que des nouveaux viennent s'ajouter sur Eanna. Ils iront plutôt vers les nouveaux serveurs.
Bcp de joueur ne veulent pas reroll pour éviter de perdre leur avancement + l'argent inverti dans leur perso.
En plus d'ouvrir de nouveaux serveurs, permettre la migration de perso permettrai d'équilibrer les serveurs et de contenter tout le monde...Ca ne doit pas être impossible pour eux (je suis sûr que c'est déjà pensé en prestation payante pour l'avenir)
Par pitié, merci d'arrêter de poster les CSB à base de "je me suis co à telle heure, y'avait x joueurs en file d'attente, j'ai réussi à me co à telle heure, j'ai promené mon chien, etc". Doit y avoir plus de 1000 message de ce genre sur tous les topic sa devient ultra lourd.
Citation :
Envoyé par Benp
Bcp de joueur ne veulent pas reroll pour éviter de perdre leur avancement + l'argent inverti dans leur perso.
En plus d'ouvrir de nouveaux serveurs, permettre la migration de perso permettrai d'équilibrer les serveurs et de contenter tout le monde...Ca ne doit pas être impossible pour eux (je suis sûr que c'est déjà pensé en prestation payante pour l'avenir)
D'accord avec toi, mais en plus d'ajouter de nouveaux serveurs, il faudrait splitter en deux les serveurs existants alliance par alliance, guilde par guilde.
PS: Augmenter le nombre de joueurs par serveur n'est pas une bonne idée, le monde a été conçu pour un certain nombre de joueurs.
Citation :
Publié par aragot
non mais 7 serveur actuel pour toute l europe! on savait d'avance que c'etai pas assez!
Trion le savait aussi, il suffisait de voir comment ça s'était passé pour les russes.
Pour l 'Europe il en fallait directement 10 pour s'étendre à 15 en finalité.
Des nouveaux serveurs enfin! Mais ils comptent mettre en place des migrations de personnages et en faisans en sorte que les joueurs récupères les choses qu'ils ont utilisé pour faire leur ferme maison.. enfin qql que chose comme ça ?
Car je vois mal des joueurs qui joue depuis la pré-lancement tout recommencer ailleurs (et donc abandonner leurs emplacements de maisons ect..).
Le mois prochain après l'effet buzz/mode ce sera déjà plus respirable.
Il suffit d'être patient, je joue en F2P, j'attendrais octobre/novembre pour me lancer réellement et rejoindre des amis sur Eanna.
Citation :
Publié par Sinly
Le mois prochain après l'effet buzz/mode ce sera déjà plus respirable.
Il suffit d'être patient, je joue en F2P, j'attendrais octobre/novembre pour me lancer réellement et rejoindre des amis sur Eanna.
Ou pire ! on ne pas trop prédire le succès du jeu dans 1 mois, surtout que c'est l'un des seul mmo de grosse production qui mélange themepark et sandbox.

wait and see
Citation :
Publié par Belf
Bah si, tu supprime ton perso, tu attend X heures / X jours et après tu va sur le serveur.
Tsss vous êtes difficiles .

J'imagine que ces serveurs seront plutôt utilisés par les joueurs en F2P qui viennent d'arriver ce qui aura pour effet de soulage les autres serveurs.

Le risque est que dans 2 mois ces serveurs soient sous peuplés avec rien à faire dessus à par jouer à farmville.
Le probleme c'est que pendant que tu attend X heures/X jours.....le nouveau serveur est deja pris d'assault et les emplacements aussi

C'est tous le probleme aussi pour ce type de jeu,c'est pas un theme park...
Citation :
Publié par Mackdolphin
Je récupère quand mon statut abonné ? Ca fait presque 3j que je l'ai perdu. Donc quasiment pas de regen de point d'artisanat.
Ce n'est pas le forum support Trion ici et tu es loin d'être le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés