[Actu] Sur HearthStone, seulement 0,5% de joueurs « légendaires »

Répondre
Partager Rechercher
Ben pourquoi ce choix

Je suis pas un adepte du Huntard, et je me demande si c'est ton choix perso de retirer les lâchers des chiens, et de mettre qu'une marque, ou tu suis juste la méta et du coup tu ne sauras pas (ou peux-être que si) m'expliquer un tel choix ?
Le jeu est a peu près locké sur toutes les cartes en 2 exemplaires.

Y'a de la marge de manoeuvre (éventuellement) sur:

-Tire de précision: des fois je mets un piège AE, ca dépend de ce que je semble rencontrer en face.

-Pistage/fusée éclairante: les 2 fusées sont nécéssaires pour le match miroir et ca permet accessoirement de ruiner les quelques mages qui trainent. Pistage permet d'alléger/filtrer le deck et d'aller chercher une carte solution en cas de pépin, nécéssaire aussi.

Je joue pas de hyène (la ou il y a de la hyène y'a pas de plaisir), je joue pas de loups, pas de knife juggler... bref, jouer lacher les chiens se défend toujours...mais c'est pas le même deck !
C'est aussi pour ca que la marque du chasseur n'est pas aussi importante par ailleurs.
Ce deck la le but reste de choper un undertaker et de coller 5 avec ASAP ou de forcer l'adversaire a cramer du gros removal en urgence. Je monte pas spécialement le ladder parce que j'ai pas le temps mais je suis a 10/0 avec. Notez en passant que j'ai juste mis le screen du mec légende parce que ca me faisait rigoler d'en croiser un aussi bas et que le rang ne garantit rien, je voulais pas spécialement causer du deck chasseur.
Citation :
Publié par Paho-
Ben pourquoi ce choix

Je suis pas un adepte du Huntard, et je me demande si c'est ton choix perso de retirer les lâchers des chiens, et de mettre qu'une marque, ou tu suis juste la méta et du coup tu ne sauras pas (ou peux-être que si) m'expliquer un tel choix ?
UTH n'est plus trop jouer. Ca sert plus a grand chose
Avec aussi peu de bêtes le 2ème Houndmaster me semble de trop. De temps a autre je joue une liste de hunt full bêtes (sans trap ni arc) qui a pris son nerf Buzzard dans la tronche mais qui reste pas si mal malgré tout, je pourrais la poster si ca interesse du monde mais ça reste quand même moins consistant que la version DR.
Dans un hunt DR type tournois, tu as 9 beast de base :
- 2 web spiders
- 2 savannah
- 2 animal companions
- 2 araignées rampantes.
- 1 chouette

Les 2 webs spiders te filent vite deux autres beast (potentiellement intéressantes)
Les 2 savannah en crevant te font 2x2 hyènes.
Si tu joues avec un piège à serpent + 1 uth comme tous les decks Hunt DR sérieux/tournois, le houndmaster x2 est largement justifié.

C'est une 4/3 pour 4 qui te file +2/2 et taunt à n'importe quelle beast, juste imba.

Pourquoi 1 UTH reste utile (même si il ne l'est pas tjs ofc) ? pour éventuellement punir un zoo qui a pas pu avoir son exploding trap, et pour se remettre une beast pour du kill command.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés